Se connecter

Blasphemous

Sujet : 100 %
K3winGh0st
Niveau 4
13 septembre 2019 à 20:36:57

Merci les gars je vais voir ca apres je suis a 99,25% je fais la fausse fin sur un autre slot , faut juste rush je pense enfin ne pas clean les zone d'arene surtout

Gimmer
Niveau 15
13 septembre 2019 à 21:27:02

Tu peux faire les 2 fins sur le même slot.

Par contre pour le 100% je bloque dans les cellules pour 2 items :
- Le 1er est visible après être entré dans l'une des portes (en descendant d'un élévateur, la porte tout de suite sur la gauche) mais il y a un fossé qui nous sépare de l'item et lorsque j'essaye de sauter je suis toujours trop court. Quelqu'un a une idée ? Si ça se trouve je suis juste un manche et le saut est possible...
- le 2e se situe non loin, sur la droite, il est visible à travers une grille fermée et je n'ai pas la moindre idée de la façon dont il faut l'ouvrir. Là encore si quelqu'un sait je suis preneur. C'est certainement tout con encore mais je suis passé à côté de la solution.

Gimmer
Niveau 15
13 septembre 2019 à 22:05:23

Oubliez ma demande pour le 1er item, il y avait une paroi où s'accrocher avec son épée et je ne l'avais même pas remarqué x)
En revanche je ne trouve toujours pas pour le 2e.

-ivy____
Niveau 9
13 septembre 2019 à 22:40:19

Le cadavre en dessous te donne un indice.
Il faut monter avec l'élévateur, puis descendre, monter, descendre, monter, descendre et là la grille s'ouvre.

Gimmer
Niveau 15
13 septembre 2019 à 23:04:27

Exact, j'avais bien essayé d'en tirer quelque chose mais il faut croire que je n'ai pas été assez patient pour penser qu'en le faisant un certain nombre de fois... Alala, merci beaucoup.

Despo_floki
Niveau 2
14 septembre 2019 à 10:30:25

Pour les bougies rouges il faut les éteindre dans l'ordre:

La première et caché derrière un mur dans les songes de pitié ( je ne sais plus lequel mais avec la relique de la main magique vous allez entendre sonner)

La deuxième est dans la cathédrale de la meuf au visage cramé, je ne sais plus où exactement mais pas derrière un mur caché.

La troisième est dans la librairie, quand vous prenez le teleporteur continuer vers la gauche vous pouvez pas la rater, c'est entre l'arène du boss Bébé de la zone des peintures et le teleporteur donc.

Despo_floki
Niveau 2
14 septembre 2019 à 10:32:00

Par contre y a un trophée qui parle de sauver des sœurs du baisers des plaies ou un truc comme ça... Je les ai pas croisé de tout le jeu et je suis à plus de 90%, vous savez de quoi ça s'agit ?

-ivy____
Niveau 9
14 septembre 2019 à 10:48:02

Faut ramener tous les objets de soins au pnj du village qui soigne les blessés. Un succès qui pose beaucoup de problèmes aux gens apparemment.

Despo_floki
Niveau 2
14 septembre 2019 à 11:32:40

Je vois, d'ailleurs avec la relique de la main j'entends sonner dans cette pièce mais impossible de trouver un mur à casser donc ça doit être ça, où une pièce qui s'ouvre une fois tous les os ramener.

Pareil pour le pnj de l'église et les objets à lui donner je pense pas les avoir tous trouver, je vais continuer à chercher.

Par contre on est d'accord qu'il n'y a que les reliques qui donne des habilités pour explorer ? Je les ai toutes trouver mais j'ai l'impression que certaines zones restes inaccessibles ( j'ai peut être juste pas trouver comment les atteindre pour le moment)

Nerdherd93
Niveau 10
14 septembre 2019 à 11:33:53

Hello, petit soucis je n’arrive pas à trouver la perle de rosaire « silver grape » j’ai cherché sur la map détaillé pendant plusieurs minutes mais je ne vois pas..

J’imagine quelle doit y être mais impossible de la voir :hap: si quelqu’un pouvait juste m’aiguiller

-ivy____
Niveau 9
14 septembre 2019 à 12:14:07

Je suis pas chez moi donc jpeux pas faire de screenshot, mais tu vois où est la salle du calice à remplir avec les 3 peintures de monstres ? Bah pour la silver grappe, c'est l'enigme de la salle en face, avec les 2 cadavres et les 2 ronds blancs au mur, faut équiper la relique pour parler aux morts, et rentrer dans la salle par la gauche et par la droite, de manière a afficher un nombre 2 fois plus élevé à gauche (les cadavres te donnent un "léger" indice), genre 4 - 2.

-ivy____
Niveau 9
14 septembre 2019 à 12:15:45

Le 14 septembre 2019 à 11:32:40 Despo_Floki a écrit :
Je vois, d'ailleurs avec la relique de la main j'entends sonner dans cette pièce mais impossible de trouver un mur à casser donc ça doit être ça, où une pièce qui s'ouvre une fois tous les os ramener.

Pareil pour le pnj de l'église et les objets à lui donner je pense pas les avoir tous trouver, je vais continuer à chercher.

Par contre on est d'accord qu'il n'y a que les reliques qui donne des habilités pour explorer ? Je les ai toutes trouver mais j'ai l'impression que certaines zones restes inaccessibles ( j'ai peut être juste pas trouver comment les atteindre pour le moment)

Le 14 septembre 2019 à 11:32:40 Despo_Floki a écrit :
Je vois, d'ailleurs avec la relique de la main j'entends sonner dans cette pièce mais impossible de trouver un mur à casser donc ça doit être ça, où une pièce qui s'ouvre une fois tous les os ramener.

Pareil pour le pnj de l'église et les objets à lui donner je pense pas les avoir tous trouver, je vais continuer à chercher.

Par contre on est d'accord qu'il n'y a que les reliques qui donne des habilités pour explorer ? Je les ai toutes trouver mais j'ai l'impression que certaines zones restes inaccessibles ( j'ai peut être juste pas trouver comment les atteindre pour le moment)

Si t'as les 7 reliques, tu peux tout atteindre en effet.

Nerdherd93
Niveau 10
14 septembre 2019 à 12:36:41

Ha oui ok je vois ! Merci beaucoup !! :ok:

Despo_floki
Niveau 2
14 septembre 2019 à 12:49:44

Ça marche merci beaucoup !

Freeman952
Niveau 9
14 septembre 2019 à 13:15:57

Le 14 septembre 2019 à 10:30:25 Despo_Floki a écrit :
Pour les bougies rouges il faut les éteindre dans l'ordre:

La première et caché derrière un mur dans les songes de pitié ( je ne sais plus lequel mais avec la relique de la main magique vous allez entendre sonner)

La deuxième est dans la cathédrale de la meuf au visage cramé, je ne sais plus où exactement mais pas derrière un mur caché.

La troisième est dans la librairie, quand vous prenez le teleporteur continuer vers la gauche vous pouvez pas la rater, c'est entre l'arène du boss Bébé de la zone des peintures et le teleporteur donc.

Il faut les allumer dans l'ordre... Ça fait au final beaucoup de choses impossible à trouvé par sois même, à moins d'avoir énormément de bol. J'aurai préféré des choses qui te pousse à réfléchir comme l'item derrière une grille avec du sang au sol.
C'est quand même dommage de ne pas pouvoir finir un jeu sans internet...

Merci pour la réponse en tout cas

Despo_floki
Niveau 2
14 septembre 2019 à 20:13:22

Bon j'ai quasiment tout trouvé, j'en suis à 98% mais j'ai toujours une porte fermée par une grille dans la zone des peintures en bas à droite de la peinture du taureau ailé... J'ai beau cherché je trouve pas.

-ivy____
Niveau 9
14 septembre 2019 à 20:37:50

la carte dans le premier post de ce topic te donne la réponse, suffit de tomber dans le trou dans la salle de l'élévateur après le boss.

Despo_floki
Niveau 2
14 septembre 2019 à 20:49:25

Oui j'ai posté un peu vite pour le coup, j'ai trouvé juste après. 🙏

Maintenant il ne me manque plus qu'une offrande à trouver pour le guérisseur et un cœur de mea culpa qui doit être la récompense de cette dernière quête. Plus qu'à chercher.

Merci en tout cas

-ivy____
Niveau 9
14 septembre 2019 à 20:53:02

Le mec qui soigne, il donne un emplacement de perle de rosaire quand tu lui as donné tous les ingrédients.

Despo_floki
Niveau 2
14 septembre 2019 à 20:58:15

Ah bah je l'ai déjà fait du coup. Bon pour le cœur je vais checker la map.

J'ai dû rater quelque chose pendant ma run, j'ai pas débloqué le trophée régime méditerranéen pour avoir sauver toutes les sœurs du baiser des plaies... C'est ce à quoi tu devais faire allusion quand tu disais que le trophée pausait problème à beaucoup de monde.

Sujet : 100 %
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page