Se connecter

Blasphemous

Sujet : C'est un souls mais en 2D?
1
Reparo
Niveau 13
13 mai 2022 à 19:25:27

Bonsoir

Voilà tout est dans le titre, je suis un gros fan de FS donc si ce jeux est dans la même veine mais en 2D je pense le prendre!

Égallement, quid de la durée de vie? Et du ng+ est dispo ?

Merci d'avance!

Omisam
Niveau 7
14 mai 2022 à 14:55:18

Yo !
Je l'ai fait à 100% l'année dernière donc mes souvenirs sont un peu flous.
Je suis aussi fan de FS mais j'ai pas souvenir que ce jeu était aussi compliqué et punitif que les souls même si globalement dans le gameplay il y a pas mal de similitudes.
Par contre la DA est juste incroyable. Je pense qu'on retrouve bel et bien un côté FS dans l'ambiance global du jeu et surtout au niveau de la tronche de certains boss. Par contre là ou ça ressemble bien à du souls c'est que si tu connais pas les paternes tu te fais défoncer allégrement :)
Pour la durée de vie ça dépend énormément de comment tu vas appréhender le jeu, il y a énormément de secrets et d'objets à trouver, donc si tu vises juste l'histoire principal tu en as pour un peu plus de 10h je pense, par contre si tu veux finir le jeu à 100% tu en as pour beaucoup plus longtemps (en sachant qu'ils ont ajoutés des DLC depuis la sortie mais qui sont optionnels aussi)
Perso j'ai tous les succès Steam, j'ai fait toutes les fins, et j'en était à 50 heures de jeu sans avoir fait les DLC, donc tu as quand même de quoi faire !
Et oui, il y a un NG+ ! :ok: Si je me souviens bien il ajoute vraiment quelque chose au gameplay, et il me semble que le DLC n'est pas accessible hors NG+ d'ailleurs mais à confirmer :(

Dans tous les cas je te le conseil, si tu es sur PC il est à 6€ en promo en ce moment franchement fonce, il les vaut largement !

Reparo
Niveau 13
14 mai 2022 à 21:25:46

Merci pour ton message!

Je suis sur xbox et le jeux est a 25.- mais de mon point de vu il vaut largement ce prix la, c'est que du bonheur et comme j'ai l'intention de le poncer je vais en avoir pour mon argent :oui:

La DA est dingue et on sent l'inspi FS sur pas mal de point et ça, ça fait très plaisir :content:

Très content de mon achat en tout cas, j'ai eu peur avant de lancer car j'ai pas attendu une réponse vu que le forum est un peu mort et sur xbox t'es plus éligible pour un remboursement a partir du moment où le jeux est installer sur la console mais je suis bien content d'avoir sauter le pas !

En plus j'ai vu plus tôt dans la journée qu'un deux est prêvu pour 2023 :bave:

Encore merci pour ta réponse très complête :ange:

1
Sujet : C'est un souls mais en 2D?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page