Des infos dans la métropole lilloise c'est ici
aucune info pour l'instant , juste entendu parler de mardi ou mercredi de mon coté
Je vais essayer les Micromania de mon coté
salut, tient nous au courant stp, je l'ai préco à micromania aussi donc j'attend la dispo !
Bon les Micromania leers et wasquehal mon dit qui ne le lâcheront pas avant sauf accord de "Sony". Sinon il mon dit de passer jeudi vers 17h 18h possible qu'il le donneront.
Bizarre que micromania le lache pas maintenant , me souvient pour l’édition collector de one piece world seaker , qui sortait un vendredi et bien je l'ai eu un mardi ^^ donc je tiens au jus si il est dispo
Après au niveau des grosses enseigne (Auchan leclerc, carrefour.. ) j'ai pas etait faudrait faire un tour qui sais
moi j'ai apeler micromania euralille il on pas encore recu le jeux
Rien sur Valenciennes
Sûrement jeudi
Je viens d’appeler micro roncq, « day one » mais je les connais bien y’a des chances pour jeudi
Euralille c’est des crevards ils ne le lâchent jamais ... par content celui du vieux Lille oui ils lâchent souvent
C'est pas le vieux lille, c'est rue de bethune micromania. Dans le vieux lille il n y a pas de micromania
C’est pareil
Non c'est pas pareil. Tu ne dois sûrement pas venir de lille pour dire ça. Bref.
Si tu le dis bisous
bonnjour a tous j'aimeris savoir si vous avez des nouvelle ?
Des news ?
Rien sur Valenciennes
Je vais aller me renseigner chez Micromania fâches la dernière fois j'ai eu anthem 3 jours avant
Les exclu Sony (horizon, gow...) c'est jeudi 18h00.
Ca sert à rien surtout que les, les indépendants style gameswave à mis la, clé sous la porte.