Attente de prise en charge aussi
En attente de prise en charge par le transporteur. C'est cool sa
Expédié
Je suis en attente de prise en charge par le transporteur donc demain chez moi 😁
Tout pareil. Attente prise en charge et je suis Fnac+ donc demain c'est good!
Hâte de le tester sur ma 65Q90R
Donc en gros pour les gens qui ont choisis retrait en magasin, logiquement si demain je vais à la fnac je pourrais l'avoir ?
livré en magasin ,cela dépends des magasins, dans un casier, aucun , au guichet au bonheur la chance. Pour les domiciles. Si c'est Colissimo , et si vous avez un début 6p dans votre suivi colis. C'est fort probable demain. Sinon vendredi.
expédié egalement livraison a domicile colis commençant par 8G . 8G ça veux dire que demain c'est ok ?
Édition spéciale expédié ici aussi, je croises les doigts pour demain !!
Ce sera bon pour demain sauf s'ils n ont pas le feu vert pour le vendre...
précisez si vous êtes en livraison domicile ou magasin
Livraison domicile ici comme toujours 😉
Je veux pas me faire l'avocat du diable les gars, mais 8G/6P etc... c'est du Colissimo. On aura le jeu vendredi, va falloir patienter un peu 🙂
Le 24 avril 2019 à 19:26:18 Edgar_Mint a écrit :
Je veux pas me faire l'avocat du diable les gars, mais 8G/6P etc... c'est du Colissimo. On aura le jeu vendredi, va falloir patienter un peu 🙂
bon ça va au moins c'est day one assuré de toute façon il y a le patch day one de 21 Go , jouer avant est une Hérésie a mon sens donc ça va en attendant ya MK 11
Livraison en magasin donc je l aurai demain.Ça envoie en chronopost 24h..
Le 24 avril 2019 à 20:27:23 norz1 a écrit :
Livraison en magasin donc je l aurai demain.Ça envoie en chronopost 24h..
j'espere pour toi qu'au magasin ils acceptent de te le remettre ça arrive qu'ils refusent de donner le colis :/
livraison magasin.
ma commande est passe en transit y'a 1 ou 2h la
Sisi-om13
Ca m est arrivé une fois qu ils refusent de me filer le colis. Sauf que j avais été débité , donc ils refusaient de me donner quelque chose de déjà payé ( chose illégale). J ai téléphoné au service adhérents one, qui a demandé a parler au responsable du magasin. 30 secondes après on me donnait ma commande.
Vdd j'espère qu'il te le fileront demain alors . Perso sur mon suivi Colissimo j'ai livraisons prévue le 26/04 . Je croise les doigts pour lavoir demain mais sinon vendredi ça me va
Idem que toi VDD livraison prévu le 26 hélas