Se connecter

Days Gone

Disponibilités

Sujet : Micromania
Jordan-06
Niveau 10
19 avril 2019 à 13:39:45

Bonjour tout le :globe: , est-ce qu'on sait si Micromania le lâchera la veille de la sortie ? :)

Noctys44
Niveau 7
19 avril 2019 à 14:22:23

Salut, j'suis allée demander à mon Micromania et ils m'ont dit qu'ils l'auraient surement avant et qu'ils le lacheraient surement aussi.
Apres quand je n'sais pas, mais c'est déjà une bonne chose !
J'ai hâte !

Jordan-06
Niveau 10
20 avril 2019 à 03:47:00

Ok, merci :)

Jordan-06
Niveau 10
22 avril 2019 à 18:05:38

On peut se servir de ce topic pour parler de l'avancée des pré-commandes passées sur le site (pas des réservations en magasin).

Flav-Zer
Niveau 8
22 avril 2019 à 18:09:57

Je pense aller voir à Micromania dès demain!
Faites tournez les infos si vous en avez :ok:

Jordan-06
Niveau 10
22 avril 2019 à 18:41:13

Moi du coup j'attend qu'ils expédient mon colis :hap:

mat57290
Niveau 8
22 avril 2019 à 19:43:21

Je pense c’est trop tôt demain pour que Micromania le lache non ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 avril 2019 à 19:57:59

Le 22 avril 2019 à 19:43:21 Mat57290 a écrit :
Je pense c’est trop tôt demain pour que Micromania le lache non ?

faut pas rêver... jeudi peut-etre

fenix3
Niveau 10
23 avril 2019 à 02:03:12

Attention pour les micro si un le vend cela veut pas dire qu'ils le lacheront tous,c'est en fonction des secteurs
Par contre je pense qu''il n'y quasi aucune chance pour mardi,je sais meme pas si ils l'auront recu
J'pense plutot a partir de mercredi,et faut voire si sony n'a pas mis d'interdiction de vente,ou la ce serait tres dure de l'avoir avant jeudi au mieux

EzioAuditore__
Niveau 7
23 avril 2019 à 11:20:11

Bon je viens de passer voir un pote à micromania porte d'Espagne à Perpignan dans les livraisons d'aujourd'hui et demain ils l'ont pas dans la liste de livraison du coup jeudi matin il le recevront obligatoirement vu que le jeu sort ce vendredi 😉😐

EzioAuditore__
Niveau 7
23 avril 2019 à 11:23:01

Ca fera comme spiderman, god of war l'an dernier les ventes se débloqueront la veille à 18h.. C'est la routine du côté de Sony depuis des années...

Nerfpoppy
Niveau 8
23 avril 2019 à 14:31:48

info ?

Yeskos
Niveau 6
23 avril 2019 à 15:47:16

C celui de st priest 😉

Madma9160
Niveau 12
23 avril 2019 à 16:14:43

Les grandes surfaces le lâcheront aussi jeudi soir

memphis54110
Niveau 9
23 avril 2019 à 17:02:29

Toujours pas de nouvelle de ma précommande elle et toujours en statue en cours de traitement

Pseudo supprimé
Niveau 16
23 avril 2019 à 17:06:31

Normal, on a pas eu de livraison a cause du jours feriés (a part peut etre certains et encore...), et on a pas le droit de le vendre avant le jour j pour l'instant, meme si ça m'etonnerais pas qu'on le lache la veille vers 17-18h

vaerock81
Niveau 7
24 avril 2019 à 00:20:17

Mdr, à chaque fois qu'un jeu sort c'est toujours pareil, j'ai l'impression de lire les mêmes messages

"Peut Etre Que LE vendeur Peut le Lâcher Avant XD, Je Vé appelé"

Vous savez très bien que les vendeurs Micromania attendent de recevoir un mail de l'éditeur qui donne le top pour lâcher le jeu et comme d'habitude, connaissant SONY, le top ce fera Jeudi 18h c'est tout.
Je me souviens pour God Of War, tous les Micromania avaient reçu un mail, quand je suis allé à mon Micromania le mec m'a dit "j'ai rien eu" , je lui ai dit vous verrez, vous allez le recevoir dans pas longtemps, il me dit "ok, bah attendez alors, dés que je le reçois je vous fait signe", je vais dehors, je fume ma clope et hop, le mec m'appelle et me dit "C'est bon, j'ai reçu le mail"

Quoi que vous fassiez, le vendeur attendra son mail, les vendeurs qui lâchent le jeu avant prennent un risque énorme.

riri5922
Niveau 44
24 avril 2019 à 02:02:51

Le 24 avril 2019 à 00:20:17 vaerock81 a écrit :
Mdr, à chaque fois qu'un jeu sort c'est toujours pareil, j'ai l'impression de lire les mêmes messages

"Peut Etre Que LE vendeur Peut le Lâcher Avant XD, Je Vé appelé"

Vous savez très bien que les vendeurs Micromania attendent de recevoir un mail de l'éditeur qui donne le top pour lâcher le jeu et comme d'habitude, connaissant SONY, le top ce fera Jeudi 18h c'est tout.
Je me souviens pour God Of War, tous les Micromania avaient reçu un mail, quand je suis allé à mon Micromania le mec m'a dit "j'ai rien eu" , je lui ai dit vous verrez, vous allez le recevoir dans pas longtemps, il me dit "ok, bah attendez alors, dés que je le reçois je vous fait signe", je vais dehors, je fume ma clope et hop, le mec m'appelle et me dit "C'est bon, j'ai reçu le mail"

Quoi que vous fassiez, le vendeur attendra son mail, les vendeurs qui lâchent le jeu avant prennent un risque énorme.

il n'y a pas que le mail qui déclenche les ventes, il y a aussi le faite qu'un concurrent direct lâche le jeu (furé, fnac etc etc) dans le meme centre commercial

vaerock81
Niveau 7
24 avril 2019 à 03:01:10

Le 24 avril 2019 à 02:02:51 riri5922 a écrit :

Le 24 avril 2019 à 00:20:17 vaerock81 a écrit :
Mdr, à chaque fois qu'un jeu sort c'est toujours pareil, j'ai l'impression de lire les mêmes messages

"Peut Etre Que LE vendeur Peut le Lâcher Avant XD, Je Vé appelé"

Vous savez très bien que les vendeurs Micromania attendent de recevoir un mail de l'éditeur qui donne le top pour lâcher le jeu et comme d'habitude, connaissant SONY, le top ce fera Jeudi 18h c'est tout.
Je me souviens pour God Of War, tous les Micromania avaient reçu un mail, quand je suis allé à mon Micromania le mec m'a dit "j'ai rien eu" , je lui ai dit vous verrez, vous allez le recevoir dans pas longtemps, il me dit "ok, bah attendez alors, dés que je le reçois je vous fait signe", je vais dehors, je fume ma clope et hop, le mec m'appelle et me dit "C'est bon, j'ai reçu le mail"

Quoi que vous fassiez, le vendeur attendra son mail, les vendeurs qui lâchent le jeu avant prennent un risque énorme.

il n'y a pas que le mail qui déclenche les ventes, il y a aussi le faite qu'un concurrent direct lâche le jeu (furé, fnac etc etc) dans le meme centre commercial

Absolument, c'est archi faux, le vendeur doit attendre l'autorisation de la maison mère de Micromania qui elle a eu l’autorisation de l'éditeur, en l'occurrence là, c'est SONY.

Si tu te ramène avec un ticket de caisse de la fnac, furé ou tout ce que tu veux, si le vendeur n'a pas le feu vert, il te filera rien, et je sais de quoi je parle, quand God Of War est sorti, Je suis allé à Micromania centre ville, le mec il m'a dit, je sais que l'Espace Culturel le lâche, mais ici, on peut pas, pourtant j'avais tout prouvé, je suis allé au Micromania de Auchan, il m'a dit pareil, on a pas le feu vert, attendez 18h et le plus marrant c'est que le vendeur savait que Auchan en question l'avait mis en vente mais lui il pouvait rien faire ahah, il m'a dit, si vous le voulez passer juste en face à Auchan, mais moi je peux rien faire, mais bon j'ai du attendre car je voulais rendre des jeux...

Donc non c'est faux, le vendeur PEUT prendre le risque si il veut, ça lui posera pas de problème à une à deux heures près... Mais il a pas le droit et si le mec tient à son boulot, il respecte les conditions ...

memphis54110
Niveau 9
24 avril 2019 à 08:48:41

Mon collector vient d'être expédier plus qu'à attendre

Sujet : Micromania
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page