Se connecter

The Walking Dead : The Telltale Definitive Series

Sujet : Bug saison final
1
LM_KroNik
Niveau 1
22 mai 2022 à 20:28:52

Bonsoir/bonjour tout le monde ! Voilà j'ai un énorme bug qui m'empêche de jouer ahah
Je suis à la saison final épisode 3
(Attention spoilers)
Au moment où l'on se sert des rôdeurs pour attaquer le bateau et bien je meurt à répétition, aucun cinématique ne se lance, je me cache derrière 1-2-3 zombie et après balle tête.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
PS : je suis sur pc !

Matthieu1806
Niveau 1
06 novembre 2022 à 00:40:10

Bonjour tout le monde. Moi aussi récement j'ai jouer a twd l'ultime saison avec le jeux twd the telltale definitive series sur ps4 que j'utilise pour la premiere fois. Alors il y a 3 bugs que j'ai eu, le premier bug dans l'épisode 1 de te final saison ou quand on discute avec Louis la premiere fois la musique du piano ne s'arrete pas et ça fait la meme chose quand on discute avec Marlon quand il présente Rosie a Clementine la meme chanson de piano. Et le deuxieme bug dans l'épisode 2 ou Clémentine ramene Aj blessé et durant toute la scene ou Clem discute avec Violet et les autres tous les personnages sont en noirs. Et le troisieme bug est quand Louis ramene les t-shirts a AJ alors il y a la scene qui saute et qu'on voit pas quand il rentre de la chambre et toute la discussion avec Louis , Louis on le voit pas du tout.
Est ce que quelqu'un a déjà eu des bugs de se genre dans se jeu ? Et avez vous une solution pour régler ça ? En gros comment on règle les bugs d'un jeu.

1
Sujet : Bug saison final
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page