Bonsoir, j’ai obtenue ma première caisse de combat en faisant les missions de faction mais je ne trouve pas où l’ouvrir quelqu’un sait ?
Tu vas dans tableau d'objectif et à droit mission de faction en vert tu as récompense de combat tu clique et voilà
Oui je sais comment récupérer les récompenses ma question c’est comment ‘’ouvrir’´ la caisse
C'est marqué récupérer toute les récompenses
Ok merci ça dû ouvrir la caisse sans que je fasse gaffe je verrai à la prochaine caisse
je voudrais savoir en quoi on sais la récompense ? J'ai reçus la Caisse mais sa ma pas dit c'est quoi dedans
Idem j'ai fait récupérer la caisse et voilà j'en sais pas plus ...
Aucune explications rien c'est une horreur
J'ai eu l'impression qu'une des caisse était vide aussi. D'ailleurs il y a un camouflage urbain pour armure qui est noté comme déverouillable au rang15 mais qui ne s'est pas débloqué. Un peu deg du coup.
Personne a une réponse?
Tu as une liste des récompenses de ces caisses niveau par niveau. Je ne saurais pas te dire où de mémoire, mais c'est dispo dans le jeu.
Faut appuyer sur carré dans le menu des récompenses de faction, quand c'est une caisse c'est au hasard parmi la selection. Si vous ne l'ouvrez pas quand vous la gagnez le jeu l'ouvre pour vous. Regardez le récapitulatif vous devriez voir ce que vous avez déjà gagné (icône de caisse ouverte).
Elles sont trop bien les récompenses de factions ... ça donne vachement envie de faire les missions factions ...
Les récompenses seraient trop bien que ça geulerait parce que ubi nous oblige à les faire !
Jamais content :|
Bon bah je re up le topic
Je suis allé chercher mes récompenses
Donc je commence par aller dans le menu Tableau d'objectifs, ensuite récompenses de combat, là sur la droit on peut appuyer sur un truc genre récuperer les récompenses
Je clique dessus et voit que je gagne bien les items listés en bas du menus, donc les lunettes, la peinture faciale, le plan d'arme et... les caisses de combat
Du coup je me dis "tiens de dois recommencer l'opération, pour ouvrir les caisses recues parmis les récompenses...
Finalement non, je clique sur carré pour voir le contenu de toutes les caisses et vois que j'ai gagné une de ces récompenses alors que j'ai eu 2 caisses de combat
Bref je pige pas là
Tes caisses s'ouvrent des que tu les gagnes donc t as deja tout ce que tu devais a voir. Compte là où y a des points "!" Pour voir tt les news trucs ca devrait correspondre a ton nombre de recompenses. Même si ca doit etre trop tzrd au pire regarde ce que tu as debloquer dans tes caisses en faisant X sur xbox dans le menu battle reward ( la touche de droite sur play jsp c est quel forme )
Merci de ta réponse
Mais comme tu peux le voir j'ai gagné 2 caisse, la tier 4 et la 6
Et pourtant dans le menu du matériel de combat je n'ai que le 3ème plan d'arme qui est débloqué
Je te jure que je fais pas exprès mais généralement je comprend vite...même si faut m'expliquer longtemps
Rectification sur mon premier post c'est pas la touche de droite mais de gauche.
Alors dans ces cas là ou tu es victime d'un bug sinon fait abstraction pour cette fois car je sais qu il y a pmus de caisse que d'equipement qd j avais regarder essaye de compter le nombre de recompenses dans les caisses et le nombre de caisse dispo si je me souviens bien y a 2 ou trois caisses de plus
Mouais je regarderais
Merci de ta réponse
J'ai eu une caisse "vide".
En fait, j'ai eu le plan du M4 assaut mais comme je l'avais déjà récupéré ben la caisse ne m'a rien donné.