Se connecter

Ghost Recon : Breakpoint

Sujet : GPS pour la navigation
1
kamikazzev2
Niveau 1
28 septembre 2019 à 09:20:47

Hello j’ai testé un peu la démo hier... c’est pas dingue par rapport à l’annonce qui a été faite. J’y vois certaine régression par rapport à wildland...

Un truc me choque: pas de GPs?

J’ai épinglé des points jaune, et après c’est dermerde toi pour y aller?

J’ai due rejoindre un point quasi à l’opposé d’où j’étais... je vous raconte même pas la mission... j’ai pas trouver comment avoir des indications GPS pour m’y rendre...
Perso moi ça me refroidi direct quand je passe 2h dans Les broussailles à essayer de rejoindre un point car la map est merdique et qu’il n’y a aucune indication de chemin priviligié pour l’atteindre...
ou à essayer de grimper par des coin non praticable en plus en étant à pied... mais comme pas de GPS je ne pouvais pas le savoir d’avance. Jusqua de retrouver coincer par un bug entre 2 rocher a 100m du point jaune car c’était juste pas le bon chemin... bref. J’étais pas le seul car les 3 autres player avec moi semblais être dans la même galère pour rejoindre ce foutu point.

Soit j’ai loupé un truc, ou soit yen a tout simplement pas, mais je suis preneur d’infos si vous avez pu mettre un gps pour vous rendre au point que vous avez sélectionné... moi j’ai pas trouvé.

Et si y’en a pas, ba clairement ça fait pas rêver....

Argonath-94
Niveau 8
28 septembre 2019 à 09:36:09

Le mode guidé était activé ?

kamikazzev2
Niveau 1
28 septembre 2019 à 09:47:55

Aucune idée, j’ai rein trouver dans option par rapport à ça

Argonath-94
Niveau 8
28 septembre 2019 à 11:00:21

regarde dans les paramètres . il me semble que c'est la première ligne. jeu guidé ou pas

kamikazzev2
Niveau 1
28 septembre 2019 à 13:41:07

Je vais jeter un œil. Car c’est pas simple de conduire en même temps que de regarder la map pour savoir où faut aller!

kamikazzev2
Niveau 1
29 septembre 2019 à 13:25:56

J’ai regarder le mode guide est bien Activer.

Par contre ce n’est pas du tous un GPS. Ça affiche juste le point jaune de la mission sur la carte. Après c’est demerdez vous pour y aller.

En conduite regarder la route et devoir consulter la map en allant sur le pad tactile c’est vraiment la merde pour savoir où aller en meme temps que de conduire ou de déplacer. Encore plus quand on a les ennemie au cul.

Je comprend pas qu’il n’y est pas de gps.

amsterdamien
Niveau 46
29 septembre 2019 à 13:28:51

Bah ça va t'as un point déjà c'est le premier truc que j'ai viré perso...

mcmlxxxix
Niveau 10
29 novembre 2019 à 16:05:12

Salut,

J'ai le même problème. Je cherche comment activer le GPS. Parce que sérieusement ça me donne envie d'arrêter d'y jouer de devoir chercher ma route comme ça a toute les 2 min. Après quelques missions ça suffit quand même. :(

mcmlxxxix
Niveau 10
29 novembre 2019 à 19:39:03

Up

Ronn1529
Niveau 10
30 novembre 2019 à 02:41:28

Salut, j'avais le même soucis que toi mais j'ai pas trouvé d'option dans les paramètres du jeu.
Avec le temps, je m'y suis habitué :-)))

Speed1987
Niveau 6
30 novembre 2019 à 14:27:04

C'est simple, il n'y a pas de GPS.
Tu as un point qui t'indique la direction et c'est tout.

mcmlxxxix
Niveau 10
02 décembre 2019 à 22:15:46

Bordel de merde.. Eh ben temps pis.

searchforapples
Niveau 19
02 décembre 2019 à 23:11:20

C'est quand même pas dur de retenir un itinéraire et de vérifier de temps en temps :(

Et puis supprimez le mode guidé vous y gagnerez beaucoup

Ramon64
Niveau 2
25 avril 2024 à 18:45:30

donc y a pas de gps comme dans wildland jaunepour les missions ou bleu pour les reperes perso !!!y aura pas d'ajout d'extention
help

Hellaynnea
Niveau 34
26 avril 2024 à 15:05:00

Le 25 avril 2024 à 18:45:30 :
donc y a pas de gps comme dans wildland jaunepour les missions ou bleu pour les reperes perso !!!y aura pas d'ajout d'extention
'''help''

Si par GPS tu parles de marqueurs, si il y en a, si tu as laissé l'option "guidé" cochée sinon les marqueurs n'apparaissent pas.

Pour ce qui est des MaJ, c'est terminé, Ubi a stoppé l'ajout de contenu ou toute autre MaJ autre que critique sur GRB depuis plus d'un an.

1
Sujet : GPS pour la navigation
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page