Le 07 octobre 2019 à 12:28:34 Xx-Woorhees-xX a écrit :
Faire ton job me faire insulter de merde et compagnie de pignons qu’on aient des mongoles d’avoir acheter ce jeu moi je remet une personne calmement à sa place je me tape un avertissement et on m’insulte et le mec est toujours là donc fait ton boulot de modo sinon donne ta place ou je vaux voir ailleurs c’est plus possible j’ai plus de 30 ans et c’est pas des enfants qui vont manquer de respect merci bon courage
Dixit le gars qui apparement va insulter les gens en MP...
Et meme si c'est faux,tu fait partie de ceux qui n'argumente jamais et ont l'insulte facile.
Bref,on arrette la sinon on va pourrir le topic de la modé.
Faire ton job me faire insulter de merde et compagnie de pignons qu’on aient des mongoles d’avoir acheter ce jeu moi je remet une personne calmement à sa place je me tape un avertissement et on m’insulte et le mec est toujours là donc fait ton boulot de modo sinon donne ta place ou je vaux voir ailleurs c’est plus possible j’ai plus de 30 ans et c’est pas des enfants qui vont manquer de respect merci bon courage
Va voir ailleurs si t'ai pas content, les avis négatifs et les critiques font partie du jeu et du forum que ça te plaise ou non, c'est comme ça, ça toujours été comme ça sur jvc, si tu es sensible et fragile à ça et bien tu n'as pas ta place dans les forums.
Nous avons le droit de donner nos avis négatifs.
Donner son avis oui, railler les gens qui ont un avis différent, non.
On est pas la pour se faire la guerre, et le topic du modo n'est pas un champ de battaille.
Bon jeu a tous.
Le 07 octobre 2019 à 12:21:59 Taurimall2 a écrit :
Le 07 octobre 2019 à 12:00:07 ]Faustine[ a écrit :
Le 07 octobre 2019 à 11:44:36 Taurimall2 a écrit :
Mon comportement et tout a fait le comportement d'une personne qui ce plaint... on parle d'insulte, j'aimerais bien voire genre d'insulte qui derange tant... car jamais j'ai insulté qui ce soit, simplement de la critique et je suis en droit de critiquer, aucune charte mentionne que c'est interdit de critiquer.Non alors je vais t'expliquer en fait. Je suis ouverte au dialogue quand c'est fait au bon endroit. Déjà je n'ai à aucun moment dit que tu avais insulté des gens. J'ai dis que ton comportement était très désagréable. Ce qui est vrai , tu n'argumente généralement pas et te contente de "phrases à trois mots". Ce qui casse totalement le débat. Que ce soit fait une fois ou deux ça peut passer. Mais tu le fais sur tous les topics quasiment.
C'est pas une histoire d'aimer le jeu ou pas là. Pas une question de censure non plus. Tu vois bien que quand c'est argumenté même si c'est négatif je laisse... Encore heureux d'ailleurs , on est pas en dictature.
Si tu t'es fais bannir pour insulte c'est que tu as insulté quelqu'un. Mais je ne sais pas à quel endroit car pour ma part je ne t'ai vu insulter personne... Donc non ce ban ne vient pas de moi. J'assume tout ce que je fais donc si je te dis que c'est pas moi c'est que c'est vrai.
Le problème c'est que si vous continuez ce genre de comportement la seule chose qui vous attend ce sont des ban à la pelle...
Pas parce que vous n'aimez pas le jeu... Mais parce que cela perturbe la quiétude du forum. Tout simplement. Il faut bien que vous compreniez que le soucis avec vos message ce n'est pas l'avis négatif que vous avez sur le jeu. Une fois que vous aurez compris ça tout se passera beaucoup mieux !ps : par contre tu vas me parler avec un peu plus de respect. Je te respecte alors fais en autant. Merci.
Je le répète, mon comportement reflète ce jeu, ce n'ai qu'un effet miroir et je dirais que c'est tout à fait normal pour des personnes qui sont fans de certaine licences d'être en colère sur beaucoup de choses qui sont pas acceptable envers cette entreprise qui est ubisoft.
Mes réponses sont très argumentée, je t'invite à voir mon topic principale https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016619-60919404-1-0-1-0-honte-a-ceux-qui-ont-achete.htm ou un débat intéressant a été lancer sans le vouloir et je répond avec des arguments peut être pas de ton goût, mais qui sont vraies.
Je me suis fais bannir un jour et tu ne peux pas bannir en tant que modo, tu peux pousser la chose en contactant les administrateurs de jvc, chose qui est recurante ici.
Le problème avec jvc, sait qu'on oblige les gens à dire des avis positif, dès qu'il y a un avis négatif, c'est l'anarchie, des ban a la pelle, des kick a la pelle, mais encore une fois je ne suis pas un mouton, je dis ce que je pense que ça plaise ou pas on est libre de parler en bien ou en mal, la liberté d'expression...
ce qui perturbe le forum en ce moment ce sont les personnes comme moi qui disent certaine vérité et oui ça perturbe l'élite...
Bien je vois qu'aucun dialogue est possible , c'est bien dommage... D'ailleurs si jamais le soucis c'était ton avis négatif sur le jeu ton fameux topic je l'aurais lock. Mais la mauvaise foi est de mise alors je vais te dire une simple chose.
Sortir un argument constructif et tout autour s'amuser à parler de manière désagréable aux gens ça n'a aucun sens. Ca n'excuse pas du tout ton comportement sinon ce serait trop facile ! Que tu aimes le jeu ou pas je m'en fiche. Et non sur JVC tu ne te fais pas censurer si tu respecte les autres. Peu importe l'avis que tu donnes. Je ne suis pas là pour prendre parti. Regarde bien ce qui a été lock.
Et va pas me dire que ça https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016619-60996680-1-0-1-0-decus-comme-pas-possible.htm c'était LE topic intéressant du forum à absolument garder.
Pourquoi c'est si compliqué à comprendre pour toi que si tu dérange les gens tu te feras punir. Enfin quoi c'est comme cela que ça fonctionne dans tous les espaces publics du monde... Je te le répète on s'en fout royalement que tu aimes ou que tu aimes pas le jeu. Ce qui est condamné c'est ton comportement ! Je ne peux pas être plus précise là
Si tu te fais insulter il faut que tu signale le topic. Ou alors tu me fais parvenir le lien du message en question tout simplement. Je ne vois pas tout , c'est impossible pour moi d'être présente sur tous les topic.
Bas aller faire les malins sur le forum de RDO xpmdr vous verrez que Cyr07 et Bacon sont très réactif et ils kick et ban sans le moindre scrupule et qui plus est jamais sans raison
Il en seras de même ici à vous de voir si vous voulez continuer à trash talc où troller tous le monde parce que telle ou telle jeu n’est pas à votre goût et autre critère vous serez fatigué bien avant les modo et admis qui peuvent vous fisté en 2s
Je suis content qu'il y ai enfin une modération, ce forum commençait vraiment à devenir un repaire à clash, un bon petit nettoyage pour ramener le sel à la mer ne peut faire que du bien au forum
oh non pas faustine
Le 07 octobre 2019 à 18:17:19 [JVC]Riquezoune a écrit :
oh non pas faustine
moi aussi je t'aime.
Petit message à la modo j’ai bien compris ta situation ok je reporterais mais je suis nouveaux ici et pour répondre à une personne je ne suis pas sensible mon ami des arguments sur le jeux je comprends je le surkiff ce jeu tu en as qui sont méchant pour info je suis professeur d’arts martiaux donc j’ai pas peur de transmettre donc non sensible mais tu es bien agressif dans tes propos TAURIMALL2 je pense qu’on a pas le même âge et eu la même vie mais comme la modo a dit je vais reporter ta méchanceté pour incitation à la haine ça te va tu sera bannis mais vu que je suis une personne gentille et je comprends la jeunesse je pardonne ce comportement irrespectueux tu es jeunes et là jeunesse doit s’extasier. Sur ceux passe une bonne soirée et faustine mille excuses j’étais tendu et je comprends que tu peux pas être partout 😘
Que tu sois prof d'arts martiaux ou de kunf ffu ou je ne sais quel autre sport de combat inutile a la vie humaine, je m'en fou un peu hein.. et faire genre que tu es un papa adulte et mature ne fait pas de toi un homme humble car apparement tu insulte en pm et tu fais la victime ici. Contrairement a toi,je n'ai pas deux visages, je suis honnête dans mes propos et quand je parle en nègatif ou positif.J'ai 30 ans mon ami, je suis très loin de ma 20 ene.
Il n'y a pas d'age, tu es un humain adulte comme un autre., arrête de faire genre stp.
Ps : je suis déjà banni donc cela ne sert absolument a rien et j'incite personne à la haine. Ceux qui m'ont signaler sont des haineux qui défendent leur petit bébé breakcpoint rien de plus et ce jeu va couler comme ce fu avec mafia 3.
Il y a un topic d'avis épinglé
Topics d'avis:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016619-60987126-1-0-1-0-pas-super.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016619-61038415-1-0-1-0-decu.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016619-60980448-1-0-1-0-vos-avis-en-2-mots.htm
Il doit y en avoir d'autres...
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016619-61012877-1-0-1-0-quel-jeu-de-merde-bordel.htm
Encore un talc
Le 07 octobre 2019 à 12:51:43 ]Faustine[ a écrit :
Le 07 octobre 2019 à 12:21:59 Taurimall2 a écrit :
Le 07 octobre 2019 à 12:00:07 ]Faustine[ a écrit :
Le 07 octobre 2019 à 11:44:36 Taurimall2 a écrit :
Mon comportement et tout a fait le comportement d'une personne qui ce plaint... on parle d'insulte, j'aimerais bien voire genre d'insulte qui derange tant... car jamais j'ai insulté qui ce soit, simplement de la critique et je suis en droit de critiquer, aucune charte mentionne que c'est interdit de critiquer.Non alors je vais t'expliquer en fait. Je suis ouverte au dialogue quand c'est fait au bon endroit. Déjà je n'ai à aucun moment dit que tu avais insulté des gens. J'ai dis que ton comportement était très désagréable. Ce qui est vrai , tu n'argumente généralement pas et te contente de "phrases à trois mots". Ce qui casse totalement le débat. Que ce soit fait une fois ou deux ça peut passer. Mais tu le fais sur tous les topics quasiment.
C'est pas une histoire d'aimer le jeu ou pas là. Pas une question de censure non plus. Tu vois bien que quand c'est argumenté même si c'est négatif je laisse... Encore heureux d'ailleurs , on est pas en dictature.
Si tu t'es fais bannir pour insulte c'est que tu as insulté quelqu'un. Mais je ne sais pas à quel endroit car pour ma part je ne t'ai vu insulter personne... Donc non ce ban ne vient pas de moi. J'assume tout ce que je fais donc si je te dis que c'est pas moi c'est que c'est vrai.
Le problème c'est que si vous continuez ce genre de comportement la seule chose qui vous attend ce sont des ban à la pelle...
Pas parce que vous n'aimez pas le jeu... Mais parce que cela perturbe la quiétude du forum. Tout simplement. Il faut bien que vous compreniez que le soucis avec vos message ce n'est pas l'avis négatif que vous avez sur le jeu. Une fois que vous aurez compris ça tout se passera beaucoup mieux !ps : par contre tu vas me parler avec un peu plus de respect. Je te respecte alors fais en autant. Merci.
Je le répète, mon comportement reflète ce jeu, ce n'ai qu'un effet miroir et je dirais que c'est tout à fait normal pour des personnes qui sont fans de certaine licences d'être en colère sur beaucoup de choses qui sont pas acceptable envers cette entreprise qui est ubisoft.
Mes réponses sont très argumentée, je t'invite à voir mon topic principale https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016619-60919404-1-0-1-0-honte-a-ceux-qui-ont-achete.htm ou un débat intéressant a été lancer sans le vouloir et je répond avec des arguments peut être pas de ton goût, mais qui sont vraies.
Je me suis fais bannir un jour et tu ne peux pas bannir en tant que modo, tu peux pousser la chose en contactant les administrateurs de jvc, chose qui est recurante ici.
Le problème avec jvc, sait qu'on oblige les gens à dire des avis positif, dès qu'il y a un avis négatif, c'est l'anarchie, des ban a la pelle, des kick a la pelle, mais encore une fois je ne suis pas un mouton, je dis ce que je pense que ça plaise ou pas on est libre de parler en bien ou en mal, la liberté d'expression...
ce qui perturbe le forum en ce moment ce sont les personnes comme moi qui disent certaine vérité et oui ça perturbe l'élite...
Bien je vois qu'aucun dialogue est possible , c'est bien dommage... D'ailleurs si jamais le soucis c'était ton avis négatif sur le jeu ton fameux topic je l'aurais lock. Mais la mauvaise foi est de mise alors je vais te dire une simple chose.
Sortir un argument constructif et tout autour s'amuser à parler de manière désagréable aux gens ça n'a aucun sens. Ca n'excuse pas du tout ton comportement sinon ce serait trop facile ! Que tu aimes le jeu ou pas je m'en fiche. Et non sur JVC tu ne te fais pas censurer si tu respecte les autres. Peu importe l'avis que tu donnes. Je ne suis pas là pour prendre parti. Regarde bien ce qui a été lock.
Et va pas me dire que ça https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016619-60996680-1-0-1-0-decus-comme-pas-possible.htm c'était LE topic intéressant du forum à absolument garder.Pourquoi c'est si compliqué à comprendre pour toi que si tu dérange les gens tu te feras punir. Enfin quoi c'est comme cela que ça fonctionne dans tous les espaces publics du monde... Je te le répète on s'en fout royalement que tu aimes ou que tu aimes pas le jeu. Ce qui est condamné c'est ton comportement ! Je ne peux pas être plus précise là
Le dialogue est possible, mais j'ai pas l'impression que tu prennes le temps de me comprendre ni moi ni mon point de vue concernant ubi et ce jeu. Je ne parle pas de manière désagréable, je dis simplement les choses telles qu'elles sont, je dis que les gens sont des moutons et aide à financer ce jeu de système cela est une vérité et en france vous en avez fait carrément des manifestations avec vos gilets jaunes (le peuple c'est révolter contre le système), ici c'est le même débat et le même sujet sous une autre forme, rien ne change dans le fond, le système est exactement le même.
Nous sommes pas à l'école maternel ici, et le mot "punir* ne me concerne pas, on ma kick et ban car mes propos sont véridiques et cela dérange, beaucoup de gens haineux qui n'assume pas et n'admettent pas que ce jeu est un échec.
Si les gens s'en foute royalement que tu le dis, je n'aurais pas 10 citations à la haine ou insulte dans mon compte hein... les gens ne s'en foute pas au contraire, le topic à fait grand débat et c'est aussi intéressant car les gas d'ubi qui viennent squatter le forum vont lire et peut être ce réveiller. Mon comportement est tout à fait normal quand on ce fou de la gueul du monde, toi tu n'es pas concerner car tu fais partis du système pyramidale de jvc et tu contribue à ça donc tu ne peux pas te permettre de donner un avis négatif comme le mien, mais crois moi si tu étais dans la même position que moi et que tu n'étais pas modérateur, tu ouvrirais ta bouche tout autant que moi si tu n'aimais pas le jeu.