T’es qui pour me dire gros deja reste à ta place. Je vais pleurer 😢 parce que j’ai vexé monsieur je men tape de ton ressent , je suis fan du jeu quesque ça peut te fair. Blaireau allez j'ai mieux à faire.
@Xx-Woorhees-Xx
Je n'ai rien contre toi et je n'ai pas l'habitude de reprendre les gens là-dessus, parce que je considère que je fais aussi des fautes d’orthographe et de syntaxe.
Mais je t'assure certains de tes messages sont illisibles voire incompréhensibles, comme je te le dis je n'aime pas en principe les gens qui reprennent là-dessus,mais certains de tes écrits sont ........
Le 20 octobre 2019 à 03:25:03 Xx-Woorhees-Xx a écrit :
Ba si les critiques sont fondé construites et apporte de quoi apporter à ubi on prend sinon si c’est dea haine comme certains baveux ici que j’ai tacler et la modo aussi on en veut pas normal le jeu et vraiment bon pas parfait mais bon. Mais après oui critiquer comme ça gratuitement non
Et toi t'apportes quoi à part :"rdr2 et cyberpunk c 2 la merd a coté de grbp" ?
Le 19 octobre 2019 à 20:38:35 Taurimal a écrit :
Fenix pigeonPour les autres moutons, rdr 2 est incomparable un pure chef d'oeuvre il est au dessus de tous ces jeux et domine l'année 2019.
Actuellement on peu pas faire mieux que rdr 2, désoler c'est une réalité.
Waouh j'te sors tellement de vérité sur toi que ta seule répartie c'est "fenix pigeon"
Si t'étais un peu malin tu aurais vu que j'm'en prends autant aux haters comme toi,qu'a ceux qui survendent ghost recon comme le vdd qui dit que rdr2 c'est moche et vide et met sur piedestal ghost recon
Le 19 octobre 2019 à 14:31:30 Linc a écrit :
Tu sens quand même qu'il manque bien 3-4 mois de développement au jeu
Le jeu est pas hyper beau au-delà de 150-200m, la conduite est à chier, le système de glissade est raté tout comme le système de niveau d'arme... à et puis la caméra qui dirige l'helico aussi, j'ai horreur de ça.
Il y avait plusieurs mode de pilotage de l'hélico sur wildland, pourquoi avoir retiré ça ?
Je le met très en dessous de wildland perso
3,4 mois pour bien l'optimiser,mais au final ce que t'aimes pas y aurait été aussi dans 3,4 mois
Le jeu va devenir meilleur avec le temp,mais le gameplay ne va pas réellement changer,ils peuvent juste ajouter des modes de vu en vehicules,faut pas s'attendre a plus,a part quelques équilibrages
le systeme de level d'arme a la division,ca aurait été pareil aussi dans 4 mois,pareil pour le graphisme,il ne changera pas ou vraiment tres peu dans le meilleur des cas
Au mieux ils corrigeront tout ce qui est bug et autres,feront des ajustements niveau gameplay,et peut etre pour les menus qui sont tres bordeliques
ils rajouteront du contenu,mode histoire,des evenements style terminator,3 nouvelles classes,la 1ere c'est ingenieur et c'est pour bientot dailleurs
Bref tout comme un division le jeu "grandira" mais pas au point de faire changer d'avis ceux qu'aiment vraiment pas
Si tu préfere wildland je doute que tu changes d'avis dans 3 mois ou 6 mois ou plus
Le 20 octobre 2019 à 11:19:44 fenix3 a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 14:31:30 Linc a écrit :
Tu sens quand même qu'il manque bien 3-4 mois de développement au jeu
Le jeu est pas hyper beau au-delà de 150-200m, la conduite est à chier, le système de glissade est raté tout comme le système de niveau d'arme... à et puis la caméra qui dirige l'helico aussi, j'ai horreur de ça.
Il y avait plusieurs mode de pilotage de l'hélico sur wildland, pourquoi avoir retiré ça ?
Je le met très en dessous de wildland perso3,4 mois pour bien l'optimiser,mais au final ce que t'aimes pas y aurait été aussi dans 3,4 mois
Le jeu va devenir meilleur avec le temp,mais le gameplay ne va pas réellement changer,ils peuvent juste ajouter des modes de vu en vehicules,faut pas s'attendre a plus,a part quelques équilibragesle systeme de level d'arme a la division,ca aurait été pareil aussi dans 4 mois,pareil pour le graphisme,il ne changera pas ou vraiment tres peu dans le meilleur des cas
Au mieux ils corrigeront tout ce qui est bug et autres,feront des ajustements niveau gameplay,et peut etre pour les menus qui sont tres bordeliques
ils rajouteront du contenu,mode histoire,des evenements style terminator,3 nouvelles classes,la 1ere c'est ingenieur et c'est pour bientot dailleurs
Bref tout comme un division le jeu "grandira" mais pas au point de faire changer d'avis ceux qu'aiment vraiment pas
Si tu préfere wildland je doute que tu changes d'avis dans 3 mois ou 6 mois ou plus
Oui bah la c'est trop tard, le jeu est déjà sorti, il y avait déjà un clipping monstre sur Wildland mais c'était pas si dérangeant... le clipping sur BP te sort vraiment du jeu
Retardez la sortie de 3-4 mois aurait pu permettre d'améliorer les graphismes à moyenne et longue distance, corriger les bug, améliorer la conduite.... ce qui aurait déjà été pas mal
C'est bien beau de faire grandir le jeu, mais si il grandit sur quelque chose de pas propre ça change tout
Raga95 fait pas au autres que tu n’aimes pas et de plus des fautes j’en fais des masses puis sur téléphone c’est chaud.
Concernant LINC rage pas petit j’ai testé les h’fitur sortie t’es jalouse bon, ET OUI TON RDR2 est vieux mec pete les yeux c’est un open world, breakpoint aussi donc ferme ta bouche tu la ramène mais pour rien le petit rat du forum. Tu sais quoi me parle pas dis pas mon nom oublie moi merci. Les mecs achètent un jeu pigne critique pleure ici avec des gens qui aime et savent que le jeu avance écrivez à ubisoft porter vos couilles et arrêter de me les briser à moi et aux personnes qui aiment le jeu et le font avancer, et ton jugement si il peuvent pas changer the division à eu la MAJ 1.18 qui a tout changé et relancer le jeu onc LINC FERME TA GRANDE G........ tu parles pour rien et fenix dis ce qui va se passer et je confirme refonte des menus rapide le reste chez pas. Bon week-end
Je viens de retenter RDRD 2 bon ba j’ai raison et tort le jeu a vieillit les visages sont blanc et les touches sont horribles. Niveaux animations une biche sur le cheval son ventre bouge ect oui clairement travaille de fou donc je prend plus RDR2 comme références je vais prendre willands l’ancien. Donc je suis désolé pour RDR2 mais qui contient d’énorme défauts auss. Je sais reconnaître mes torts là j’ai étais un peu loin en comparati. Deuxièmement je critique simplement l’i.a de cyber punk c’est tout LINC et ceux qui on essaye de me tacler façon quelle jeu a une IA correcte pas beaucoup. Donc je comparerai breakpoint à willands voilà. Bye
Le 08 octobre 2019 à 17:06:50 Warsthug a écrit :
Salut a tous
Je tiens à préciser que chacun a son avis et heureusement mais je la vague impression de tomber sur un tas de kikoos venant de FORTNITE
Le jeu est très bon , c'est vrai que il y a des bugs mais quand il y a des mecs qui aiment fortnite ou les fifa et dire que le jeu est pourri c'est quand même gravePour ma part je le conseil , 1 des meilleurs jeu de 2019
Le jeu est clairement moins bon que Wildland dans tous les domaines ! Et en plus de ça, le côté futuriste ne colle pas du tout à le franchise, sans parler que l'on ne peu pas avoir d' IA dans le solo comme dans le premier.
L’ia va venir et le côté futuriste me gêne pas plus après j’ai pas encore fais l’histoire je fais les secondaires et collectible, après c’est pas willands avec La santa blanca et el sueno charismatique mais la fin et pourri et les extensions avec la première m’a refroidi et fais quitter le jeu. Ja sais pas si dans l’avancement de l’histoire celui-ci est futuriste à fond je verrais bien mais le jeu se fais plus réaliste que willands après pas le même studio de devs mais ils ont très réactifs
Il est grave lui il défend le jeu pire que sa daronne! Il comprend que ce qu'il veut...
Dites lui svp (vu qu'il m'a blacklisté x) que c'est pas les gens comme lui qui font avancé le jeux, bien au contraire bordel!
Imaginez la gueule des mails qu'il a envoyer à ses amis d'ubi .. x)
Le jeu est dans une vision de survie
Avec une ia qui t'accompagner comme dans Wildlands sa casserait l'ambiance et de plus elle était mal travailler même si s'était cool avec les dialogues entre les personnages
Après le côté futuriste avec les drones ect...
J'adore mais totalement , quand un drone passe il faut vite que tu te caches et c'est ultra bien penser .
Pour moi cette univers et cool et avec beaucoup de potentiel
Rdr 2 est au dessus de widland arrêtez de comparer l'incomparable ça sert a rien, vous usez vôtte energie inutilement.
Madiba déjà ma daronne elle est morte donc respect et je défend le jeu toujours j’écris des mails oui mais se sont pas mes potes et j’ai voulut tester à fond RDR2 et pas comparable je me suis pris un mur point j’ai pas honte d’avouer mes erreurs et reste poli avec moi parce que je vais vite par contre te re blacklist, donc je compare breakpoint à son prédécesseur j’ai passé ma nuit avec mon pote à comparer RDR2 et breakpoint et se sont des opens world beau les deux bourrés de défauts. Et stp parle pas de ma mère paix à son âme même si tu connaît pas ma vie mes évite de genre de propos et trouve moi des gens comme moi se remette en question passe une nuit à comparer et qu’on pourrait faire évoluer dans breakpoint au lieux de se taper dessus. Tu es partant Maliba ou on continue notre guerre de pomme de terre 🥔
Mec j'ai pas insulter ta mère et jamais je le ferait. C'est une expression (contrairement à toi qui m'a comparer clairement à un chien)
J'suis 100% ouvert au dialogue si t'arrête de considérer ton avis comme un fait indiscutable
L’expression évite c’est blessant et je te considère en rien comme un chien mode défensif c’est tout après désolé de t’avoir blessé et mon avis n’est pas avérer je dis juste breakpoint va devenir un bon jeu mais faut soutenir c’est tout moi j’ai trouvé une hype dans se jeu qui prend au tripe et je trouve l’idée originale après moi je propose de donner des idées et de rapporter ça à ubi si on veut un vrai jeu bien fini car c’est jeu là sont rare donc autant en profiter moi je repart à zéro sur la discussion on échanges les point négatif et ho ubi il faut si y’a le jeu tu l’aime bien donc tout comme moi tu veux un jeu mieux moi j’ai mis 100 boules et hier en comparant RDR2 j’ai dis ha oui ça et ça se serait top ect voilà échangeons écrivons et arrêtons de se faire la guerre y’a déjà assez avec ce gouvernement lool sans rancune je dois bouger je reviens soit passez une bonne journée et hésitez pas à donnez des idées ect bon jeu a tous bye
Sans déconner, t'as quel âge woorhees ?
Tu m'a pas blesser. Rien à foutre de ce que tu pense de moi, ça vaut rien, je te connait pas et tu me connait pas.
Tu m'a manquer de respect, c'est différent. Pas qu'à moi en fait puisque dans ton premier com tu compare tout ceux qui sont pas ok avec toi à des chiens avec la même phrase, et a beaucoup de gens tu répondait très agressivement (mode "defense" comme tu dit)
Bref. Si t'admet que ton avis est pas une science infuse, déjà on fait un grand pas! Mais faut que t'arrête d'agresser/insulter les gens dans ce cas là, tu parle de guerre mais ya que toi qui fait la "guerre" ici. De nous traiter de "jalouse" parce que monsieur tester des futurs jeux. Monsieur a des contact (LOL)
Bref sans rancune, comme tu dit!
Le 20 octobre 2019 à 14:54:11 Pandemonium54 a écrit :
Le 08 octobre 2019 à 17:06:50 Warsthug a écrit :
Salut a tous
Je tiens à préciser que chacun a son avis et heureusement mais je la vague impression de tomber sur un tas de kikoos venant de FORTNITE
Le jeu est très bon , c'est vrai que il y a des bugs mais quand il y a des mecs qui aiment fortnite ou les fifa et dire que le jeu est pourri c'est quand même gravePour ma part je le conseil , 1 des meilleurs jeu de 2019
Le jeu est clairement moins bon que Wildland dans tous les domaines ! Et en plus de ça, le côté futuriste ne colle pas du tout à le franchise, sans parler que l'on ne peu pas avoir d' IA dans le solo comme dans le premier.
Le coté futuriste il existe depuis Advance Warfighter, Futur Soldier ..
Personne joue le fou à part toi. Va te faire aussi.