Alors dire que le jeu est plus lai que Wildlands c'est quand même abusé
Je ne sais pas avec qu'elle matériel tu joues
Mais je ne crois pas que tu es jouer à Wildlands , Breakpoint est en tout points meilleur que son prédécesseur, graphiquement c'est beaucoup mieux , les armes sont très bien faites, le son est correcte le véritable seul point négatif c'est la conduite et L'IA un peu buguer
Un moment donner faut pas dire des conneries , comparer à ses prédécesseurs il fait une grosse avancé (côté survie ,loot) quand on regarde les jeux tel que FIFA qui foutent rien et FORTNITE qui copie sur les autres faut pas abusé
Alors oui le jeu aurait peut être beaucoup mieux mais moi je le défend largement pour ceux qu'il est
Le 13 octobre 2019 à 15:07:46 MeThaFr a écrit :
Le 13 octobre 2019 à 14:34:45 Armaelus a écrit :
Le 10 octobre 2019 à 17:18:01 Geralt2Boeyyyme a écrit :
Chacun voit midi à sa porte comme on dit, maintenant il est indéniable que le jeu est bourré de défauts qui justifient l'avalanche de critique.Rien que pour évacuer rapidement cette partie, parlons des bugs. Il y en a tout une quantité qui font passer Bethesda pour des amateurs. Les ennemies qui dépopent sans raison, les textures d'hélicoptères qui disparaissent en l'air, notre personnage qui ne s'arrête plus de ramasser alors qu'il n'y a rien au sol, et en combat en plus. Pour la petite histoire ça m'a complètement brisé mon objectif de kill de rang 9... Quoi d'autres ? Le personnage qui bug en lévitation, première game online, ca me l'a fait 4 fois en 20min, à chaque fois mon pote était obligé de me tuer. Bref on a salement l'impression de naviguer sur une béta voir une alpha par moment.
Niveau gameplay je pense que on atteint le sommet de la paresse. Aucune évolution, pire parfois on a un sentiment de regression. Non seulement tout se résume à y aller en mode furtif, mais plus maintenant on se paye le luxe des mobs sac à PV pour un putain de TPS censé être nerveux...
Parlons également de l'IA, tout est fait pour jouer sniper. On se met à 200m, et on nettoie n'importe camps, tout simplement parce que dans ce jeu il suffit de s'allonger à une centaine de mettre pour que l'on soit totalement invisible. Perso je ne savais pas qu'en 2019 on pouvait sortir des jeux avec une telle connerie. C'est débile, c'est proprement du tir au pigeon sans enjeu.
Au niveau de l'ergonomie c'est simple, y'en a aucune. Entre le personnage qui se déplace avec une inertie de malade donnant très souvent l'impression de conduire un semi remorque plutot qu'un putain de soldat surentrainé, les menus archi chargés qui donnent simplement la gerbe et le bordel incommensurable sur la section "quetes", on y comprend rien à rien. 2019, ouais en 2019 on est encore sur un jeu en train de galérer à interagir avec une échelle ou un document pour mener une enquete. Bah ouais forcément vu que dès qu'on appuie 1 micro seconde sur la touche avancer on fait 1 metre et on devient hors de portée... Franchement c'est ridicule, qui n'a pas déjà buggé dans entre deux motos et un coffre parce que forcément on doit faire l'autiste pour catch l'objet sur lequel enquêter....
Puis y'a la conduite, même sur playstation 2 on faisait mieux. La c'est simple on aucune sensation de conduite crédible, ni aucune sensation tout court. Les véhicules terrestres sont affreux, qu'il s'agisse des motos ou des voitures. Et les hélicos c'est la blague de l'année, ils se conduisent comme notre serpent sur snake, le truc s'arrête net, se déplace latéralement de façon net, aucun tangage rien... Non vraiment tourner un hélico sur ce jeu c'est comme tourner la pince dans les foires, vous savez le jeu pipé nous enculer ?
Puis merde c'est encore et toujours du ubisoft sans saveur, à savoir on fait un truc sur un jeu, on le recycle sur tous les autres jeux qui sortent par la suite. C'est à se demander si ce n'est pas la même équipe qui développent Far Cry, Assassin's Creed, The Division et Ghost. Je rappelle juste qu'on parle d'un jeu vidéo, d'une oeuvre créative, pas d'un putain de fast food où tout doit être standardiser pour réduire les coûts à leur minimum.
La ca pue le pot pourri, on pioche à droite et à gauche dans nos autres jeux et on mélange tout. Ca gonfle artificiellement le contenu, oui parce que soyons honnête y'a des trucs à faire mais c'est aussi chiant que la pluie. Bah oui forcément, ce qui caractérise le plus les jeux ubi c'est la répétitivité, on fait encore et toujours la même chose. Donc en piochant dans ses jeux sans jamais chercher à innover, on se retrouve avec ça, un réchauffé de merde sans saveur à 50 balles qui ne repose que sur sa communauté.
Sauf que la communauté elle ne tient plus 10 plombes devant ces merdes et surtout même quand elle joue, on la sent tellement blasée que c'est indécent. Tu trouves un mate sur une mission ? T'inquiètes pas que tu vas pas jouer 2h avec lui, le mec va vite être soulé par cette répétitivité des enfers et se barrer sur un autre jeu.
Mais bon à quoi bon se plaindre, la communauté a goinfré ubisoft à l'excès, l'a conforté dans ses choix de merdes. Bah ouais on achète et surtout on sort les pires conneries pour défendre l'indéfendable. Une preuve ? Allez sur le forum the division 2 et remonter sur la période de la sortie, c'est du velour: ca confond innovation et révolution, ça félicite la gonflement artificielle de la durée de vie à coup de world tier, ça parle de BGE etc... Bon forcément en octobre 2019 y'a déjà plus personne...
Carrément de son avis. Aujourd'hui, je n'ai pas envie de jeter la pierre à ceux qui "apprécient" ce jeu. Mais il faut comprendre que c'est un TOUT. En 2019 il est incompréhensible de sortir des jeux manquant cruellement d'originalité et qui n'osent pas sortir des sentiers battues. Outre les bugs qui, il faut l'admettre, sont aléatoires par moment et aussi casse bonbon quand ils apparaissent, on sent qu'Ubisoft ne va pas au bout de ses idées et campe sur des mécanismes en voulant jouer la carte de la "non prise de risque".
Pourtant, le coup de faire un jeu GR où tu te retrouves échoué sur une grande Île fictive sous la domination de "ghosts rebelles", aussi fictive soit-elle, pouvait être l'occasion pour Ubi, de nous proposer un jeu plus subtil, plus profond. L'aspect survie aurait pu prendre tout son sens, de même que l'aspect "traque". Un truc qui me chagrine par exemple, ce sont les bivouacs… Franchement, je suis un commando, entrainé dans des conditions ultimes et pourtant, je suis incapable de faire mon bivouac dans un endroit qui n'est pas prévue sur la carte… Dans The Witcher 3 on pouvait "méditer" n'importe où à partir du moment où il n'y avait pas d'ennemis dans les environs. Et puis j'adore le coup au bivouac où tu dois choisir une seul option entre t'étirer, manger… C'est super crédible cette histoire ! Je ne parlerait pas du "garage" où tu peux acheter et faire "pop" un hélico dans ton bivouac, alors que t'es censé être traqué… c'est vrai c'est logique. Dans wildland au moins, on pouvait l'expliquer parce que ce sont les rebelles qui venaient te l'amener.
La faim, la soif et la fatigue auraient pu être des facteurs n'offrant aucun bonus mais au contraire, influençant par exemple la capacité à détecter des ennemis, le bruit lorsque l'on se déplace, la précision de nos tirs (voir même un effet trouble de notre vision lorsqu'on zoom), mais également impactant les combats au corps à corps (imaginez vous voulez choper un mec dans le dos discrètement mais comme vous n'avez mangé depuis 2-3 jours et peu dormi, vous avez un malus de 20-50% sur vos chances de réussite de neutraliser directement votre adversaire). Bref, il y a une tonne d'idées à exploiter mais encore une fois, rien n'est mené jusqu'au bout.Je ne parlerais pas de cette "itémisation" à la The Division, de l'équipement du ghost, un non sens dans un ghost recon ! Je pense que c'est là, où les critiques officielles veulent en venir : Ghost Recon perd son identité dans des mécaniques qui ne lui appartiennent pas. Enfin, quand j'achète un ghost recon c'est pour retrouver ce côté réaliste qui fait que je dégomme un adversaire en OS en pleine tête ou en 3-4 balles max dans le buffet quelque soit l'arme employée. L'ajout de drônes et de mini tanks viennent casser cette dynamique. Un drône reste un drône, techniquement, en quelques balles on doit pouvoir les descendre aussi facilement que les humains. Qu'on puisse pas détruire les mini tanks avec un pistolet ou un fusil d'assaut, ça, je peux le comprendre. Par contre, un coup de bazooka, une mine ou du C4, un coup = terminé. J'ai vu une vidéo de Stream en live où le joueur balançait une roquette sur le tank et le truc limite perdait à peine 20% de sa vie… !
Ce n'est donc pas uniquement une question de microtransactions et de bugs, mais aussi de gameplay, de mécaniques qui sont mal transposées. Le jeu est peu être plus beau que Wildland, mais ce n'est pas parce qu'un jeu est beau que c'est un bon jeu et qu'il mérite une ovation. Ce jeu manque de rigueur dans son développement, de finitions, d'originalité et d'optimisation des performances (oui oui, surtout sur PC).
J'ai pas lue, trop long, c'est un forum ici, pas un blog !
Justement vous devriez faire un effort de lire, ca vous permettrait de comprendre les arguments qui y sont exposés. Un forum est un lieu de discussion et de débat. Si vous ne prenez pas la peine de lire les réponses des autres par ce que cela vous "fatigue", inutile de répondre !
Le jeu est ultra bugué, y’a pas une session de jeu où je ne rage pas à cause d’un énième bug ruinant mon plaisir.
Bon je viens de faire un petit tour sur le jcj,autant le multi de wildlands je l avais trouvé particulièrement bon, autant celui ci c est de la merde en barre. J y était allé parce qu on debloque des skins quand on réalise des objectifs je crois que je vais devoir me forcer pour y retourner....
C'est compliqué de juger un jeu qui va avoir des mises à jour pendant 4 a 5 ans.
Dans breakpoint y a du très bon et du très mauvais... La ou wildlands avait corriger ses erreurs.
Personnellement ce qui me fait chier et pas qu'un peu c'est que certains trucs qui avait été corriger
dans wildlands reviennent dans breakpoint.
Quand tu maitrises ton sujet c'est pas pour tout oublier la fois suivante.
Exemple type la conduite des véhicules... C'était un point noir dans le précédent.
ça avait été un patcher. Mais dans breakpoint c'est pire...
Et wildlands est plus beau que Breakpoint pas juste pour le nombre des pixels affiché.
Mais les paysages était plus beau. certain endroit m'avait soufflé. Tabacal en hélico.
Montujoyoc et son lac. Les les déserts et les montagnes sont magnifique.
Par contre là ou breakpoint enfonce wildlands c'est les lieux urbains et autres bases.
Qui sont top toutes vivantes et bien conçu.
La map est excellent dépaysement total à Wildlands
Le jeu est loin d'être excellent stop dire des conneries.
Comme t'a remarquer l'auteur ya des jeux comme fortinite qui marche. Ba ubisoft a remarquer aussi et malgré le fait qu'ils avait de bonnes cartes en mains, ils ont préféré suivre la tendance.
Le jeu ne révolutionne rien, et je dirait même qu'il est à la ramasse sur tout les points. Perso, je suis pas difficile et je m'en serait contenter si ça avait pas été BOURER de bugs..
Franchement, on a tous été pris pour des pigeons mais certains se crèvent les yeux pour éviter de s'en rendre compte.
Au lieu de venir nous dire qu'il mérite le prix de "jeu de l'année", apporter des critiques constructive parce que ce jeu en a vraiment besoin! Et c'est ce qu'on fait quand on aime quelque chose, vous êtes bien pire que ceux qui critiquent gratuitement le jeux (pire parce que eux perdent leur temps sur le forum et osef, bien que la plupart des critiques négatives que j'ai lu sont 100% justifier et argumentées, alors que a cause de vous, on se retrouve avec des jeux complètement bâclés et sortis à la va-vite)
Alors non, si on se rétrouve avec des jeux bâclé comme tu dis, c'est uniquement parce que les actionnaires poussent au cul pour sortir le jeu le plus vite possible, c'est tout. La commu est peut être en partie responsable de certains éléments dans le jeu mais en aucun cas de la date de sortie....
Dayz est bien en top twitch alors qu’est que vous nous cassez les couilles a dire que ce jeu est nul. La commu n’a aucun goût alors qu’est que vous voulez faire.. on peut rien pour vous.
Ok pour les actionnaire, entièrement d'accord, mais quand ensuite les gens disent "excelent" "jeux de l'année" ba ça les incite juste à continuer comme ça.
Vdd on s'en fout de day z et évite d'être aussi agressif. Tfacon c'est pas avec toi que le débat avancera.
Mon commentaire est tout ce qu’il y a de plus pertinent. Vous crachez sur des gros jeux parce qu’ils pourrai être mieux et la moitié d’entre vous jouez à des jeux sortis des toilettes comme dayz et d’autres titres de bas étages. C’est la mauvaise foi communautaire qui me rend fou.
Plus un jeu est gros, plus vous êtes mauvais
Dayz a pas le même prix, ni les mêmes ambitions. Et encore une fois, on s'en fout. Va en parler sur le forum de dayz. Toujours comparer des choses incomparables...
Ya rien de pertinent dans ce que t'a dit "vous nous cassez les couilles à dire que ce jeu est nul" perso a aucun moment jai dit que le jeu est nul.
Le 14 octobre 2019 à 13:47:46 amsterdamien a écrit :
Alors non, si on se rétrouve avec des jeux bâclé comme tu dis, c'est uniquement parce que les actionnaires poussent au cul pour sortir le jeu le plus vite possible, c'est tout. La commu est peut être en partie responsable de certains éléments dans le jeu mais en aucun cas de la date de sortie....
Alors je ne suis pas d'accord avec toi.
La commu a une énorme responsabilité dans le fais que les jeux sortent bâclés, truffé de bug, truffé de microtransactions et compagnie.
Faut pas oublié que les éditeurs sont de commerçant, et que eux veulent vendre un point c'est tous.
Mais quand tu constate que:
Les actionnaires c'est bien, mais si deja on arrête d'acheter pas les day on, qu'on boycott les microtransaction etccc les éditeurs s’adapteront forcement, puisqu'ils doivent vendre.
Je suis consternais par le fais de voir des jeux se faire descendre par les joueurs, obtenir des notes dégueulasse et en même temps claquer des record de vente.
La on râle (à juste titre ou pas) mais on consomme quand même, donc pourquoi changeraient ils de façon de voir?
Quand je dis on, c'est la commu, bref nous. Si a un moment donné on achète plus, les éditeurs n'auront pas d'autre choix que de changer leur fusil d’épaule. Mais pour le moment c'est pas près de changer, vu que nous a part beugler comme des chèvres nous ne faisons rien.
Haaa les pigeons pro Ubisoft, amateur de merde sans saveur, qui se permettent de chié sur d'autres communautés... C'est cocasse.
Si le jeu vidéo est devenu une industrie à gerber, c'est grâce à ce genre de mange merde qui accepte tout, et qui remercie même celui qui le prend pour un con. L'espèce la plus évolué ? Vraiment?
Le jeu est l'un des meilleurs de cette année. Pour ma part car je suis un fan de ghost recon et que pour ma part encore une fois je n'ai pratiquement pas eu de bugs et c'est d'après moi un jeu excellent.
Je m'attendais exactement à cela si les gens font une perception trop grande du jeu c'est sur que vous êtes déçus mais il est loin d'être mauvais
Je ne comprend pas la plupart des personnes qui adorent FORTNITE mais qui détestent ghost recon breakpoint
Sauf preuve du contraire il y a la majorité des series de jeux qui ne révolutionne pas leur gameplay ou autres(call of duty )et pourtant ils sont moins d'être mauvais.
De plus je ne comprend pas pourquoi des gens senervent des que quelqu'un donne un avis positif
Pour ma part mon avis est expliquer
Le 15 octobre 2019 à 10:04:28 Warsthug a écrit :
De plus je ne comprend pas pourquoi des gens senervent des que quelqu'un donne un avis positif
Pour ma part mon avis est expliquer
Le probleme Warsthug, c'est pas que le joue ne soit pas bon, c'est qu'il ne colle pas aux arguments de ventes annoncés.
C'est comme si tu achète un beignet fourré au nutella, et quand mordant dedans tu te rend compte qu'en faite il est fourré à la confiture de fraise. Certain diront c'est pas grave, je kiff quand même, d'autre hurlerons à l'escroquerie.
On nous a vendu de la survie...... Perso je la cherche encore, non parce que parler de mode survie quand il suffit de se planquer 30 sec pour que sa vie remonte toute seule......
Faire des étirements pour augmenter son endurance etccc.... Bref le coote survie est foiré complet.
Parler de réalisme, quand la balistique n'est pas prise en compte à minima...... Quelle que soit le fusil, la balle utilisée ou la distance, ton tir sera parfaitement rectiligne. Ce qui est en réalitée parfaitement impossible. Mais encore je peux accepter ce désagrément.
Mais quand tu vois que tu peux "sniper" debout avec du calibre .50 ou 12,7mm
C'est impossible la encore, déjà par le poids des armes qui empêcherai d'avoir une visée précise, mais aussi par le recul que produise ces armes. Tirée debout avec un snipe 12,7mm, ton épaule n'existe plus, elle est partie en mille morceau dans la seconde qui suit le tir meme pour des sur homme sur entrainé.
Et je pourrais continuer longtemps comme cela....
Après le jeux en lui même est bien, je m'amuse bien, c'est un bon défouloir. Je le prend pour ce qu'il est, un jeux de guerre mêlant plusieurs genres, une grande map, un bon niveau de durée et avec un gamplay très arcades casu grand public.
Warsthug t'a eu aucun bug, vraiment? Franchement t'a beaucoup de chance. Et admettons même si on oublie les bugs, ya des trucs juste inadmissible qui font que NON, il mérite pas le jeu de l'année. Donner ce titre à des petits jeux, qui le mérite vraiment, qui sont sortis COMPLET, et qui RESPECTE leurs communautés.
Fortnite, call of, fifa..etc on s'en fout, encore une fois. Comparons le comparable.