Alors je le trouve quand même complet non mais sérieux l'histoire à un rapport avec le monde ouvert
Les pnj sont en confinement, les ennemies nous cherchent et le monde est extra
Le 15 octobre 2019 à 18:16:05 Warsthug a écrit :
Alors je le trouve quand même complet non mais sérieux l'histoire à un rapport avec le monde ouvert
Les pnj sont en confinement, les ennemies nous cherchent et le monde est extra
Y a quelques années ça aurait été le cas...
Je joue à PES
Je ne joue pas à fortnite
et prend ça https://www.youtube.com/watch?v=d4jUau3r678 dans ta gueule
Quand t'es pas un pigeon tu joue à "the division 2" ou autre VRAI shooter looter mais pas à cette merde (Encore moins si t'as déjà jouer à des jeux ghost recon avant)
Ok alors si je comprend bien avec ton "dans ta gueule " personne ne devrais avoir d'avis positif
Une question pour toi : Tu fais quoi dans les forums ?
Non parce que je peux très bien fonctionner comme toi et détruire tes propos mais ce n'est pas à cela que sert un forum
De plus ton lien est en tout points inefficaces, ton youtubeur donne des avis sur un jeu et change ses propos 1 semaine plus tard (anthem)
Et tu parles de the division 2 mais sauf preuve du contraire il a fait encore moins de nouveau contenu que The division
De plus c'est un style de jeux différent est un gameplay différent
Un petit conseil calme toi sur tes propos et donne des arguments
Le 16 octobre 2019 à 09:44:40 Warsthug a écrit :
Ok alors si je comprend bien avec ton "dans ta gueule " personne ne devrais avoir d'avis positif
Une question pour toi : Tu fais quoi dans les forums ?
Non parce que je peux très bien fonctionner comme toi et détruire tes propos mais ce n'est pas à cela que sert un forumDe plus ton lien est en tout points inefficaces, ton youtubeur donne des avis sur un jeu et change ses propos 1 semaine plus tard (anthem)
Et tu parles de the division 2 mais sauf preuve du contraire il a fait encore moins de nouveau contenu que The division
De plus c'est un style de jeux différent est un gameplay différent
Un petit conseil calme toi sur tes propos et donne des arguments
Warsthug je comprend ton point de vue. Le jeux en lui même est bien sans être extra ordinaire c'est pas la question.
Ce que les joueurs (dont moi) se plaigne, ce que le jeux vendu ne correspond a ce qui est ou a été annoncé. Sans parler des incoherences de l'histoire, des bugs, etccc
Lh'istoire, on est censé être seul survivant au début de l'histoire, et on se retrouve a Erewhone avec plein de soldat dans tous les sens. Bizarre, le coté narratif perd du coup tous le coté immersif.
Les idées sont bonnes, mais c'est du recyclé d'ancien jeux. Le pire étant qu'ils ne sont pas allée au bout de leur logique. En voulant toucher un grand public, ils ont au final raté leur objectif.
Ils ont intergré trop de choses sans vraiment poussé la logique jusq'au bout, du coup ca donne un jeux bancal. Mais bancal ne veux pas dire que c'est nul, c'est juste qu'entre ce que tu recherche en l'achetant, et ce que tu découvre en y jouant sont a l'opposé d'ou la déception.
Je comprend toute à fait des revendications mais sa ne veux pas dire que tout le monde doit être pas content
Mais tu as raison 👌
Franchement le jeu est bon , je le préfère a wildlands et de loin... après oui ya les bugs... bordel même avec le patch d'hier il y a toujours le bug des accessoire, alors moins souvent, mais va pas sortir ton lance capteur dans un escalier, ou juste un terrain pas trop plane, tu bloque le perso a coup sur...
c'est quand même mieux globalement depuis le patch mais c'est pas vraiment encore ça... les bugs de localisation en coop aussi, ça te flingue bien ta game, genre vous êtes deux et tu vois ton teamate a l'autre bout de la map alors qu'il est a 5 metres
après l'histoire des microtransaction c'est de la connerie... comme disais coluche , il suffirait que personne n'en achete pour pas que ça se vende... quand je pense au shitstorm alors que ya des jeux bien pire sur ce volet précis... mais bon dés que c'est UBI c'est le diable...
Il est vrai que je m’attendais plus à être plus solo que ça dans l’histoire
Concrètement je suis mitigé sur ce breakpoint, autant wildland était pour moi une claque autant la plusieurs points me dérange ...
L'aspect survie complètement inexistant alors qu'on m'a vendu en partie le jeu pour cela
- le peu d'évolution globale en terme de gameplay , on est plus proche d'un wildland 1.5 je trouve . Grosso modo je ressens pas de réelle évolution entre les 2 épisodes..
- et pour moi le vrai gros défaut c'est d'avoir trop "the divisionner" le jeu . Selon moi le loot n'as pas lieu d'être dans grb cela lui fait perdre son identité , et même the division . Perso si je veux un jeu plus acarde et de loot je vais vers the division hors si je veux un jeu plus immersife via une meilleure balistique pu juste la notion d'infiltration ,je vais me tourner vers ghost, hors la ce mix des genres pour moi le colles pas ensemble .
Bred ce n'est qu'un avis personnel , ça m'empêche pas de m'amuser dessus mais globalement je suis un petit peu déçu .
Il est pas si mauvais que cela ce jeu... J'aime le monde ouvert qu'il propose (hormis les bug qui sont bien relou... Mais cela sera corriger à l'avenir donc bon.)
On sent bien que le jeu a été restreint pour sortir des DLC futur à celui-ci, du coup hormis les missions de factions, nous n'avons pas grand chose a ce mettre sous la dent. (je passe par Uplay + ça amortira les DLC ^^)
Donc hormis les petites choses qui me chagrine, le jeu est excellent en soit.
C'est incroyable ce manque d'objectivité et ce manque de recul.
Il y a juste à ouvrir les yeux pour voir que le jeu est baclé.
On peut très bien s'amuser sur le jeu tout en admettant qu'il est médiocre, c'est hallucinant de voir que presque personne n'arrive à le concevoir.
Les gamins s'amusent avec des cailloux, ca veut pas dire que c'est le jeu de l'année.
Pour le factuel :
- Une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=97rzGX8vVCM
- Mes propres notes : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016619-60695124-4-0-1-0-postez-vos-bug-sur-breakpoint.htm#post_997781468
(Il y aura bien sur plein de choses à rajouter mais le but est pas de faire une critique complète du jeu, mais d'exposer rapidement qu'il y a sérieux soucis de qualité)
Breakpoint est malheureusement un pur "produit fast-food" pour l'instant.
Une fois de plus, il y a aucun soucis à s'amuser dessus, mais ca en fait pas un très bon jeu.
D'ailleurs il est déja entrain de tomber dans l'oublie quand on voit le peu de gens qui le stream sur twitch...
Non mais laisse va faire comprendre à un gamin que "le jeu est bon je m'amuse" ça suffit pas dans ce cas là et certainement pas à ce prix là.
Quand il sera grand et qu'il achètera une voiture d'occasion au prix d'une voiture neuve (ou une voiture neuve ou il devra payer ou rouler 1000 km avant d'avoir la clim ) il te dira la voiture est bonne elle roule^^
Un ghost recon vendu 70 à 120 boule c'est normalement bien plus que cette merde tout juste jouable et ce substitue de shooter looter.
Et oui PERSONNE (avec un cerveaux fonctionnel en tout cas) ne devrais être content de ça.
Si tu veut du ghost recon tu achète pas cette merde, si tu veut un vrai bon shooter looter tu prend borderlands 3 ou the division 2 etc... ce jeu n'as rien qui justifie son prix et encore moins son nom, sauf si acheter après 1-2 ans de patch et en solde pour pas plus de 30 euros (et je suis gentil).
Donc sous prétexte que vous trouvez le jeu médiocre... Tout le monde doit être du même avis que vous ? Je ne comprend pas vraiment à vrai dire... Donc nous sommes tous des gamins, car l'autre majorité l'apprécie
La presse le descende, c'est louable... les goûts et les couleurs de chacun c'est louable aussi.
J'y joue, je m'amuse dessus, à court terme... il y a des défaut pour un jeu 2019... Mais tout n'est pas à mettre à la benne non plus
Le 16 octobre 2019 à 21:08:35 Masteryida a écrit :
Non mais laisse va faire comprendre à un gamin que "le jeu est bon je m'amuse" ça suffit pas dans ce cas là et certainement pas à ce prix là.Quand il sera grand et qu'il achètera une voiture d'occasion au prix d'une voiture neuve (ou une voiture neuve ou il devra payer ou rouler 1000 km avant d'avoir la clim ) il te dira la voiture est bonne elle roule^^
Un ghost recon vendu 70 à 120 boule c'est normalement bien plus que cette merde tout juste jouable et ce substitue de shooter looter.
Et oui PERSONNE (avec un cerveaux fonctionnel en tout cas) ne devrais être content de ça.Si tu veut du ghost recon tu achète pas cette merde, si tu veut un vrai bon shooter looter tu prend borderlands 3 ou the division 2 etc... ce jeu n'as rien qui justifie son prix et encore moins son nom, sauf si acheter après 1-2 ans de patch et en solde pour pas plus de 30 euros (et je suis gentil).
mais va te faire toi ...
les gens aiment ce qu'ils veulent et sont certainement moins con que toi,a ne pas imposer leur avis comme ça.
tu ne dois pas avoir beaucoup de neurones pour raisonner ainsi.
bordel c'est insupportable ces petits merdeux qui se permettent d'insulter les autres ou remettent en doute leur capacité intellectuel sur le choix d'un jeu.
Nan mais vdd a quel moment il insulte qui?
Personne force personne, mais faut quand même avouer que le jeu est tout sauf COMPLET (rien que la mission pour les raids: "atteindre le niveau150", puis "au combat soldat" sauf que non.. si ça c'est pas a moitié bâclé, ça leur coute quoi de mettre au pire une phrase style "raids indisponibles")
D'ailleurs, pour constater par toi-même que le jeu est incomplet, je t'invite à aller voir tout les éléments débloquables, gilets, armes ..etc. quand on voit le nombre d'éléments qui sont sur "golem island", donc indisponible pour l'instant, et quand on compare avec tout ce qui était disponible dés le début de Wildland, on est très loin...
Non mais déjà, rien que le mot "Raid"... On est censé être dans Ghost Recon quoi… !
Complètement d'accord vdd tout comme ce système de loot pire que relou, perso je trouve que c'est du grand nimporte quoi. Après ça c'est subjectif
Bah oui il peut etre démoli par la commu de "Wildlands"
C'est pas Wildlands 2.0 c'est un patchwork de toutes les productions Ubi...
Et quelques emprunt à d'autres jeux...
Il a qqch de bon...
Mais à l'heure actuelle ou au jour d'aujourd'hui.
Il est blindé de bugs (et autres)... Que s'en est infernal...
et je suis trop fainéant pour vous faire une liste...
mais c'est tellement pénible... Pour ne pas dire casse...
Que c'est normal de le défoncer... Et c'est pas gratuit. c'est mérité.
Pour que le jeu actuel soit moins casse couille il faudrait que les loot d'ilvl supérieur s'équipent tout seul. Sa éviterais d'ouvrir l'inventaire toutes les 30 secondes. ….
C'est tellement naze cette tonne de loot qu'on ne peux même pas équiper les truc avec lesquels on veux jouer a cause de se putin d'ilvl… On est pas sur world of Warcraft sérieux.
Le 17 octobre 2019 à 10:36:50 Madiba187 a écrit :
Nan mais vdd a quel moment il insulte qui?
Personne force personne, mais faut quand même avouer que le jeu est tout sauf COMPLET (rien que la mission pour les raids: "atteindre le niveau150", puis "au combat soldat" sauf que non.. si ça c'est pas a moitié bâclé, ça leur coute quoi de mettre au pire une phrase style "raids indisponibles")
D'ailleurs, pour constater par toi-même que le jeu est incomplet, je t'invite à aller voir tout les éléments débloquables, gilets, armes ..etc. quand on voit le nombre d'éléments qui sont sur "golem island", donc indisponible pour l'instant, et quand on compare avec tout ce qui était disponible dés le début de Wildland, on est très loin...
il insulte personne ? "Un ghost recon vendu 70 à 120 boule c'est normalement bien plus que cette merde tout juste jouable et ce substitue de shooter looter.
Et oui PERSONNE (avec un cerveaux fonctionnel en tout cas) ne devrais être content de ça."
rien que la il a insulté tout les gens qui aiment le jeu de personne sans cerveaux fonctionnel, et les devs du jeux qui eux font ce qu'on leur dit donc oui qu'il ferme bien sa gueule !