Se connecter

Ghost Recon : Breakpoint

Sujet : Missions inaccessibles
1
papy_mulot
Niveau 7
09 décembre 2023 à 16:43:25

Bonjour à tous,
Je pense avoir fini GR breakpoint. J'ai fait toutes les missions du mode classique, Résistance, Amber Sky et j'ai aussi fait l'opération Motherland. En mode classique plusieurs personnages me sont inaccessibles, donc pas de missions liées (Episode 1 : Trey stone / Peter Miles / Ilsa Herzog / Ian Blake / Josiah Hill / Grace Maddox - Episode 2 : Le stratège / Victor Coste / Midas et 5 personnages avec un point d'interrogation).
Est-ce qu'en achetant un DLC, cela me permettra d'avoir accès à ces personnages et du coup à des missions supplémentaires ? Si oui, quel DLC faut-il acheter ?
Dans l'Episode 3, pour débloquer la dernière cible, il faut neutraliser 7 cibles; mais avec le jeu de base je n'ai pu accéder qu'à 2 cibles. Pour les autres cibles il faut le "Pass Année 1". Qu'est-ce que c'est ?
Si Trey Stone est le méchant ultime du jeu, je trouve con de ne pas pouvoir accéder à ce personnage dans le jeu de base. ça ,fait ; "si vous voulez finir le jeu, remettez la main au porte-monnaie.." (ceci était juste une réflrxion perso...)
Merci pour vos réponses
Papymulot (is back after many years)

zerthimon
Niveau 36
09 décembre 2023 à 18:51:54

Je viens de voir tous tes posts, et donc je dirais que là tu es en train d'essayer de comprendre pourquoi tu ne peux pas faire/débloquer certaines missions, c'est simplement qu'elles font partie des DLC du jeu.
On peut les voir en grisé avec le jeu de base, mais on ne peut pas toutes les débloquer (parfois on te laisse faire juste une ou deux étapes, en guise de consolation...), ni toutes les faire.

C'est leur système de contenu additionnel qui s'est ajouté peu à peu au jeu de base, en complétant le scénario.

Le "pass année" sont un système de + en + courant dans les jeux. Basiquement tu achètes le contenu qui sera proposé durant toute l'année d'exploitation du jeu.
C'est du DLC, payant, ni plus ni moins. ça n'a rien de particulièrement choquant, ça dépend des DLC et de leur contenu disons.

1
Sujet : Missions inaccessibles
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page