Se connecter

Ghost Recon : Breakpoint

Sujet : Equipement
1
Thorgraal
Niveau 4
01 mars 2024 à 11:10:45

Bonjour.
Nouveau sur ce jeu depuis quelques semaines, actuellement, mon perso reste bloqué à 95 depuis plusieurs jours. Pourtant je possède un armement possédant une moyenne de 105. Je ne sais pas pourquoi.
J'ai quitté le mode histoire pour aller dans le mode conquête (obtention du mode furtif que j'ai eu) mais c'est toujours pareil. Je reste à 95......
Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi et surtout que dois-je faire ?
Merci d'avance.

GKO-72
Niveau 33
01 mars 2024 à 18:19:53

Tu dois avoir une pièce d'équipement avec un niveau plus bas que le reste et ça te fait descendre la moyenne.

Après perso je te conseille plutôt de passer en mode immersif et de ne plus t'embêter avec les niveaux d'équipement, comme ça tu évitera de changer de stuff toutes les 10 minutes et tu pourra utiliser les armes que tu veux.

Thorgraal
Niveau 4
01 mars 2024 à 22:54:49

Le 01 mars 2024 à 18:19:53 :
Tu dois avoir une pièce d'équipement avec un niveau plus bas que le reste et ça te fait descendre la moyenne.

Après perso je te conseille plutôt de passer en mode immersif et de ne plus t'embêter avec les niveaux d'équipement, comme ça tu évitera de changer de stuff toutes les 10 minutes et tu pourra utiliser les armes que tu veux.

Ok merci pour ta réponse.
Effectivement j'avais une arme qui était bloquée à 75
J'en ai acheté une autre et mon niveau est monté a 105 :)

1
Sujet : Equipement
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page