Se connecter

Persona 5 Scramble The Phantom Thieves

Sujet : Akechi et sumire?
1
Tichinois974
Niveau 7
13 juin 2021 à 19:45:28

Bonjour

je viens de platiner persona 5 royal il y a quelque jours et je me lance dans cette suite avec beaucoup de plaisir, on dit qu'on y retrouve tout les persos du groupe mais qu'en est-il de akechi et sumire?

Bien que je peux comprendre l'absence de akechi qui me semble normal mais sumire du coup? Elle n'est pas présente??

gael42
Niveau 27
15 juin 2021 à 21:13:25

Non et ce pour une raison simple :

Sumire, ainsi que Maruki, sont des personnages inédits de la version "Royal" de Persona 5.

Or, Persona 5 Strikers a été développé plus ou moins pendant Persona 5. Donc, avant Persona 5 Royal. En gros.
Donc, c'est une bête histoire de timing. C'est compliqué d'intégrer des personnages qui n'ont pas encore été inventés/sont en train d'être créés.

C'est pourquoi il faut voir Persona 5 Strikers comme la suite de Persona 5 et non pas comme la suite de Persona 5 Royal.

v18
Niveau 10
16 juin 2021 à 13:52:57

Comme dit mon VDD c'est une suite de Persona 5, pas de la version Royal.
D'ailleurs la cinématique de fin de Persona 5 est relativement différente de celle de Royal.
Persona 5 Strickers reprend après la fin de celle de Persona 5 classique.

Tichinois974
Niveau 7
19 juin 2021 à 23:35:40

Ha ok je savais pas qu'il y avait une différence entre le persona 5 original et le royal du coup je comprend mieux maintenant

1
Sujet : Akechi et sumire?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page