Se connecter

No More Heroes 3

Sujet : 1er avis
1
Capitaine03
Niveau 10
25 août 2021 à 16:25:29

Yo jai 2h de jeu

Non mais WTF? totalement barré le jeu ! Suprenant. Gameplay des combats nerveux ca repond parfaitement.

Framerate en combat nikel, par contre en exploration sur la map cest digne de deadly premonition 2. Esperont des majs.

Graphismes pas super mais pas grave.

En gros j'y retourne !!!!

Enjoy.

-error606-
Niveau 13
25 août 2021 à 16:43:26

en 4K ryujinx il est top :graphiquement :)

Deuffmankick
Niveau 4
25 août 2021 à 17:13:07

Il y a un patch day one de prévu :)
Il se télécharge mais ne s'enclenche pas encore. (le fait qu'on ne puisse pas choisir la difficulté spicy on est la preuve)
Il améliorera énormément de choses, donc de ce côté là, pas d'inquiétudes !
Et rien à voir avec Deadly Premonition 2 day one :)

Capitaine03
Niveau 10
25 août 2021 à 17:36:26

Jai deja fait un patch alors si il y en a un autre le 27 tant mieux.

La je viens d'affronter le 9e au classement cest vraiment top.

Il y a énormément de cut scenes en tout cas vous allez kiffer.

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 août 2021 à 21:52:58

Est ce que le jeu est bien gore comme les 2 anciens opus ?

Deuffmankick
Niveau 4
25 août 2021 à 22:09:25

Oui, tu aura ta dose d'hémoglobine ;)

Shynii927
Niveau 6
25 août 2021 à 22:27:04

J’ai commencé le jeu ce soir.
Une chose est certaine, les fans de NMH vont être servis ! Je le trouve très barré et très jouissif en terme de gameplay.
Seul bémol le jeu manque de fluidité en mode portable à mon goût. Mais je pense que ça sera réglé avec une petite mise à jour / patch.

Deuffmankick
Niveau 4
25 août 2021 à 22:29:17

Ouais, pour moi le point faible c'est clairement les cutscenes avec décalages de sons !

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 août 2021 à 23:19:22

Merci !

[Seto_Kaiba]
Niveau 32
26 août 2021 à 02:45:09

Perso je ne joue a la switch que en mode tv et manette et rien d'autre, j'aime pas le mode portable

pouetpouet25
Niveau 7
26 août 2021 à 20:41:34

y a sylvia et ses costumes? :)

TotalGamer56
Niveau 14
26 août 2021 à 21:46:20

J'ai trouvé le jeu ce soir.

Je viens de jouer un peu plus d'une heure et j'ai accès à la ville.
Le jeu en lui même est toujours aussi fun. C'est un plaisir de trouver No More Heroes. Quoi que le pitch est l'aspect visuel sont perturbants lol.
Le système de combat est encore plus fluide, punchy et avec les capacités, ça permet une certaine "variété". A voir sur la longueur.

Par contre l'aspect technique est complètement raté. Si manette en main, ça passe et (en dehors de la moto) le jeu est majoritairement fluide. Je comprends pas pourquoi les cinématiques sont si moches.
Je veux dire... même si elles sont en temps réel, ils auraient pu trouver un moyen pour concentrer les ressources de la console, sur le rendu sur ces dernières. D'autres studios le font très bien.

La résolution est juste à la limite du passable (mais on s'y attendait au vu du trailer).
Je pense qu'ils auraient du rester sur un moteur maison comme c'était le cas avec les deux premiers, au lieu d'utiliser Unreal Engine 4. Mais bon... ils sont bornés et préfèrent économiser là dessus.

Bon et puis le studio n'est pas réputé pour ses optimisations aux petits oignons.

Coté fluidité je m'attendais à pire. Au final c'est plus une surprise. C'est pas stable, mais une fois en combat, c'est suffisamment proche des 60 FPS pour être agréable (à voir quand il y aura bien plus d'ennemis à l'écran).
En ville on est plus proche des 30 FPS à pied et 20 fps en moto. Ca ne varie pas trop donc c'est pas non plus super désagréable.
Mon avis se base sur le mode portable. C'est peut être mieux en TV.

En bref, ça fait plaisir, mais c'est un peu dommage pour la technique.

Metalsl
Niveau 10
26 août 2021 à 22:04:42

Je viens de jouer une heure et c'est mortel ! Bons combat, chouette mise en scène, bon rythme et surtout : des bons délires dans l'univers et les dialogues ! J'espère que le reste du jeu suivra le niveau de qualité de l'intro

-error606-
Niveau 13
26 août 2021 à 23:48:01

beaucoup ont joué sans l'update 1.0.1 visiblement...

KUKULr2
Niveau 9
27 août 2021 à 06:24:58

bide

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 août 2021 à 08:21:25

Bon bon bon la 'presse' commence à lâcher les notes

Jv.com 10/20
Actu gaming 7/10
PC mag 4/5
Game reactor 7/10
N'tower 7/10

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 août 2021 à 08:22:21

En gros encore une fois...
FAITES VOUS VOTRE PROPRE AVIS

Triple_snake_
Niveau 20
27 août 2021 à 08:28:47

Il tourne à 75/100 sur metacritic, la note semble très sévère chez jv.com
C'est pas étonnant quand un jeu est aussi singulié que NMH3, si tu n'accroche pas forcément tu vas pas aimé 👌. Après je penses pas qu'une maj règle autant de soucis technique, bug ou de caméra 🥱

Deuffmankick
Niveau 4
27 août 2021 à 09:10:48

Dans sa note, il y a clairement ses goûts qui entrent en ligne de compte et c'est légitime.
Donc si le gars n'est pas fan de la touche Grasshopper Manufacture à la base, c'est sur qu'un tel jeu ne puisse le séduire. Il n'est pas sensible à l'humour, au scénario et encore moins au design...
10/20 quand Travus Strikes Again s'est pris 15 !
Mais TSA a été testé par Silent Jay qui connait parfaitement bien les jeux du studios et qui y est sensible !
Donc comme l'a dit Jujusan, faites vous votre propre avis !

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 août 2021 à 09:18:00

Franchement les notes des sites sont là plupart du temps bidon... Surtout chez les français... Ba oui ici on aime rien... Les ricains adorent le jeu visiblement.
Le seul site impartiale qui ne donne pas de notes, mais plutôt un avis, compte tenu que ça reste subjectif, c est gamersyde... Le reste c est poubelle...

1
Sujet : 1er avis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page