En tous cas je viens de faire le tour des tests Anglo saxon et ils adorent
Il y a qu ici encore où ça râle pour pas grand chose...
On le sait depuis toujours que l'on joue pas NMH pour avoir une baffe graphique 😑et on sait pourquoi on aime NMH, pas la peine de s offusquer concernant le gore et lz wtf du jeu... Bref vivement que je puisse toucher ce concentré de nawak divin 😍😍😍😍😍🎉🎉🎉🎉
Y a un monde entre baffe graphique et jeu PS2 début de vie
Acceptez les notes et assumez que vous vous contentez du minimum
60 balles pour ca c'est une honte
en même temps aubin il connais pas les jeux nerveux
son jeu préférée c'est animal crossing.
faut pas s'étonner après
Faut arrêter de se voiler la face un peu, le jeu se prend 75 metacritic alors que le premier opus a 83 et le deuxième 84...
Donc clairement on est sur un jeu qui globalement plaît moins que les précédents opus (pas seulement aux vilains journalistes de Jvc hein)
Maintenant à voir si la formule n'a pas un peu trop vieilli depuis le temps, ce qui pourrait expliquer les notes...
J'étais moi même un fan de NMH:DS mais j'avoue que l'annonce de ce nouvel opus ne m'a fait ni chaud ni froid honnêtement. Peut-être parce que j'ai évolué et que ce n'est plus mon style de jeu, tout simplement.
Et c'est peut-être pareil pour beaucoup de gens, testeurs y compris, leur avis n'est que subjectif mais ils ont totalement le droit de le donner.
Les deux premeirs opus ont quand même mal vieilli.
Curieux de voir ce 3 en jeu quand même !
Metacritic le Saint du saint la voix divine 😂😂
Sans déc si je m étais fié à ce site poubelle je serais passé à côtés de nombreuses perles... Éveillez vos esprits faites vous votre propre avis
J'ai adoré le un,
J'ai adoré le deux,
Mais bordel c'est quoi cette blague pour le trois ? Il est sorti sur wii et j'suis pas au courant ?
Le framerate est éclaté au sol, y'a du clipping dans tous les sens, les ombres font de la breakdance, la ville est VIDE de tout (PNJ, décoration), les décors sont copiés/collés et génériques, les textures chargent mal/en retard donc c'est soit le festival au polygone soit le gros pop de la texture qui se met à jour.
Alors ouais certes NMH c'est une expérience visuelle et surtout axé combat mais quand tu passes la moitié du temps à te balader en ville pour ramasser la thune et faire des missions, ça arrache les yeux. J'sais pas si c'est le mode télé qui aggrave ça (oui, j'ai fait l'update) mais en l'état tant que j'suis pas en combat c'est atroce. J'ai fait une pause et j'ai clairement pas envie de m'y remettre là où sur les deux premiers je les ai poncés avec plaisir :|
Edit : qu'on me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit hein, NMH n'a jamais été "moche" au sens strict. Sur Wii il tirait bon parti des capacités de la Wii. Là quand tu compares Breath of the Wild ou Astral Chain et NMH3 c'est à se demander si c'est la même console.
Par contre ce passage du test me fait peur
' On a parfois le sentiment que No More Heroes 3 fait le minimum syndical. Outre les combats copiés-collés, on note un contenu franchement maigrichon.'
'Le joueur ne débloque pas de nouveau Katana ou de nouvelles prises de catch, par exemple. Il pourra apprendre de nouvelles techniques et améliorer ses statistiques, mais pas de minijeu de musculation ici, on fera tout via une interface d’amélioration située au sous-sol du motel.'
Sérieusement pas de katana ? Pas de prise de catch ?
😵😵😵😵😵😵😵😵
Moi en tout cas pour le moment c'est avec un plaisir non dissimulé que je joue ENFIN au vrai 3ème opus
Et je vais pas mentir; je sais que j'ai eu le petit sourire de gros béta quand j'ai vu Travis après une si longue absence mais bon j'assume.
Côté gameplay franchement c'est fluide, c'est nerveux, ça fout des patates, c'est vraiment du NMH décontracté !
Les petits boulot sont de retour et, oui c'est chiant mais c'est justement le but en fait il faut accepter le délire que pour la plupart des gens, le travail est une besogne plus qu'un plaisir, et c'est l'objectif atteint par ce jeu. En tout cas merci Travis (et Suda51), au boulot je connais maintenant ma nouvelle manière de tourner ma tondeuse
Etrangement, et je serais peut-être le seul, mais je suis pas contre ces boss et ces personnages à la limite du ringard, aux couleurs flashy style année 80; certains boss des deux premiers opus étaient déjà à la limite du "monstre" difforme qu'à l'être humain standard (coucou à Matt Helms de NMH2 par exemple). Après pour les mobs, je suis mitigé mais au final, ça me donne encore plus envie de leur cogner dessus donc
Bon après il n'est pas exempt de tout défaut et évidemment le premier est... le retour de l'open-world ce n'était déjà pas génial dans le premier, ils ont eu la bonne idée de le retirer dans le 2 pour un jeu plus "fluide" dans son déroulement. Mais son retour je l'accueille pas avec le sourire déjà parce que la technique ne suit pas et surtout... bin son retour n'amène rien de plus au sujet. Santa Destroy dans le premier n'était déjà pas une ville vivante, mais alors ici
Je sais que le pitch joue sur ça également, mais c'est un poil facile. Au final, on expédie ces phases pour passer aux boulots/contrats/missions le plus vite possible.
Après pour le test de JV.com que je ne commenterai pas (le testeur n'a pas aimé, il n'a pas aimé voilà), il y a juste un détail qui me fait autant sourire que de me demander si No More Heroes est une série qu'il a déjà fait
"Plus vulgaire que subversif"; mais... NMH a toujours été vulgaire, dans ses dialogues comme dans ce qui entoure et englobe le jeu. Son jeu fétiche (et ses posters) moe avec des petites filles, ses mouchoirs usagés dans la poubelle (et pas pour son nez), le besoin irrationnel de faire caca pour sauvegarder, ou encore que Travis n'hésite pas à insulter la gente féminine de "bitch".
Enfin bref, le jeu est très cool, il ne sera peut-être pas mon préféré (même si je ne l'ai pas encore fini, le 2 reste ma valeur sûre) mais bordel, ça fait plaisir de le revoir ce fichu Travis depuis tout ce temps.
Ceux qui ont le jeu, rassurez moi, on peut jouer Shinobu j espère...
GURUjoshPROJECT : "Difficile de juger l'aspect graphique de No More Heroes, si ce n'est en distinguant l'aspect technique de l'aspect artistique : le premier est aussi décevant qu'anecdotique, le second aussi brillant qu'essentiel. Le résultat est un vrai régal visuel, à mi-chemin entre le comic-book et le pop-art, qui pourra cependant faire fuir les inconditionnels de Bump Mapping et d'Antialiasing."
voila ce qu'ils disaient pour le premier No More Heroes.
Le 1 était déjà à la rue, dixit ton site favori. Il en fut de même pour le second.
ça n'explique pas la faiblesse technique de NMH3, mais de toute façon, il n'a jamais été réputé pour sa plastique !
Et bien que des indés parviennent à d'excellents résultats, tu compares des studios aux moyens toooootalement différents. Astral Chain avec Platinum Games et Zelda quoi. Et encore, même Pokemon Arceus semble galérer !
JUJUSAN : je ne suis qu'à deux heures de jeux... Mais pour les katanas, si tu fais bien attention, ils ont tous fusionné en un seul. Lors des phases de combat, il change de forme et de couleur.
OK merci l ami
'tain par contre si Shinobi n est pas jouable je suis deg 😭
perso hâte d'y jouer ^^
J'ai un pote qui l à finit. D après lui c est un très bon NMH.
Scenar barré et digne des 2 autres
Ost démentielle
Jouabilité des combats parfaite qui gomme les défauts des 2 autres
Graphismes fluides pendant les combats et direction artistique géniale (si on adhere au délire)
Après les reproches faits aux jeux d après lui on peut en faire abstraction. Les minis jeux de merde peuvent être ignorés et d après lui il est préférable de se concentrer sur les combats qui permettent de gagner les fameux cristaux qui donnent accès aux boss. De plus ces combats font gagner de la thune pour ameliorer les skills de travis.
Donc en gros l'open world est dispensable d après lui on y traîne pas trop ou alors en zappant la plupart des minis jeux pourris.
Également pour lui le fait qui il n y ai pas de combats interminables avant les boss rythme mieux le jeu.
Bref pour les amateurs de la saga C est du tout bon
7/10 chez gamekult
'Alors, poseur ou punk hardcore ? Vous l’aurez certainement compris à la lecture de ce qui précède, derrière ses fanfaronnades, No More Heroes 3 est un fort en gueule en pantoufles. Onze ans après No More Heroes 2, comment ne pas être exaspéré par ces archaïsmes, pour la plupart déjà relevés par la critique et les joueurs sur les deux premiers jeux ? Ce monde ouvert sans vie, sans but, sans aucune consistance technique. Ces mini-jeux qui ne font même pas l’effort de se renouveler un minimum. Ou cette structure d’airain, avec laquelle le jeu ne transige pas une seule fois, alors qu’on attendait de lui qu’il nous prenne à contre pied, qu’il subvertisse ses propres règles et mette ainsi en pratique la devise placardée sur le fronton du studio. Tel un funambule, No More Heroes 3 marche sur la corde raide, au-dessus du précipice, et parvient miraculeusement à tenir debout. Et cette performance, il la doit à quelques bons choix de design densifiant l’action, un système de combat considérablement enrichi, un bestiaire sacrément coriace, ses combats de boss toujours aussi inventifs et une classe de chaque instant. De sa direction artistique audacieuse à ses clins d’oeil en pagaille, en passant par sa bande-son tonitruante ou ses dialogues ciselés, No More Heroes 3 est un charmeur qui manie à merveille l’art de la distraction pour nous éviter l’accablement de la routine. Allez, ça passe pour cette fois, mais qu’on ne t’y reprenne plus, sale gosse. Il s’agirait de grandir, maintenant'
Ah ouais mais ici, la sacro-sainte parole appartiens à Jv.com...
Et le contenu à part des vetements bidon est-ce qu'on aura des beam katana à débloquer ?
personne ma répondu
3h30 de jeu, j'adore par contre le monde ouvert niveau graphismes ça pique...
Le 27 août 2021 à 19:22:42 :
personne ma répondu
Il y a Sylvia, en tenue de secrétaire svp