Se connecter

No More Heroes 3

Sujet : On en parle de cette fin qui ne colle pas du tout avec l'info d'hier soir ?
1
Deathnoteman01
Niveau 6
28 août 2021 à 17:41:48

Je m'explique ^^je viens de finir le jeu et franchement c'était un bon opus , pas le meilleur des 3 mais un bon opus quand même , petite déception sur le fait d n'avoir qu'un beam katana tout le long du jeu même si c'est justifié . Donc pour en revenir au titre du topic SPOIL !!!!!
A la fin post crédit le père de Fu débarque sur Terre et se fait défoncer par les enfants de Travis et Sylvia venus du futur pour dire à leur père du présent que Henry c'est leagué avec des extraterrestres (Fu le retour ?) pour détruire le monde. Je reprends mon souffle pour dire que ça ne colle pas du tout avec la dernière info de suda 51 , pour lui le troisième opus marque la fin de aventures de Travis Touchdown ...hors cette fin est carrément un teasing du 4 non ? Jattends vos commentaires ;)

American_Blend
Niveau 9
28 août 2021 à 19:41:32

C'est une info qui il est vrai, est d'autant plus surprenante que Goichi Suda lui-même avait dit il y a 15 jours je crois;

"No More Heroes 4 ? Ont en reparlera dans 10 ans !"

https://www.jeuxvideo.com/news/1448890/no-more-heroes-la-saga-mise-en-pause-pour-une-decennie-annonce-suda51.htm

Wait and see mais quelque chose me dit que le gaillard nous cache quelque chose, ou que du moins, c'est un vrai adieu à Travis, pas au motel "No More Heroes" :noel:

megaponyo
Niveau 37
28 août 2021 à 20:11:38

Perso je suis ultra dégoûté du traitement réservé à Black Night Direction et Paradox Bandit dont j'attendais beaucoup au vu de leur design, les plus classes du lot..

Metalsl
Niveau 10
29 août 2021 à 12:30:44

La fin du 3 est un gros troll aux séries de jeux ou films qui ont des suites sans arrêt. SPOILER: on y présente les enfants de Travis, ses petits enfants, un futur combat contre les nouveaux aliens, on combat contre Henry... Bref on pourrait en faire 36 des jeux No More Heroes, un peu comme trollait si bien la fin de 22 Jump Street.

No More Heroes est une grosse satire second degré et je pense que Grasshopper a écumé deja beaucoup de possibilités dans cet univers, du coup je trouve la fin bien adapté au "propos" comique de la série :)

Zixion
Niveau 32
30 août 2021 à 02:32:56

Le 28 août 2021 à 20:11:38 :
Perso je suis ultra dégoûté du traitement réservé à Black Night Direction et Paradox Bandit dont j'attendais beaucoup au vu de leur design, les plus classes du lot..

Paradox bandit qui sers vraiment à rien le pauvre

takkotakk
Niveau 9
30 août 2021 à 10:06:25

Le 29 août 2021 à 12:30:44 :
La fin du 3 est un gros troll aux séries de jeux ou films qui ont des suites sans arrêt. SPOILER: on y présente les enfants de Travis, ses petits enfants, un futur combat contre les nouveaux aliens, on combat contre Henry... Bref on pourrait en faire 36 des jeux No More Heroes, un peu comme trollait si bien la fin de 22 Jump Street.

No More Heroes est une grosse satire second degré et je pense que Grasshopper a écumé deja beaucoup de possibilités dans cet univers, du coup je trouve la fin bien adapté au "propos" comique de la série :)

Je pense pareil. Et cette Sylvia qui lui dit que son prochain adversaire est en direction du Nord...pour que ce crétin boive ses paroles sans aucune contrepartie.
Cette license se termine en beauté. Et pourtant c'était mal barré.

Zixion
Niveau 32
30 août 2021 à 12:52:18

Mais sinon l'homme en costard qui discuter avec Damon dans l'autoroute et qui se fait écraser tout en discutant avec des énigmes, c'est bien Henry ? Et c'est quoi l'objet qu'il lui à donner ? :(

takkotakk
Niveau 9
30 août 2021 à 14:46:43

Le 30 août 2021 à 12:52:18 :
Mais sinon l'homme en costard qui discuter avec Damon dans l'autoroute et qui se fait écraser tout en discutant avec des énigmes, c'est bien Henry ? Et c'est quoi l'objet qu'il lui à donner ? :(

C'est un des clones d'Henri, qui lui a donné de quoi faire sauter la navette de FU.

Zixion
Niveau 32
30 août 2021 à 16:12:56

Le 30 août 2021 à 14:46:43 :

Le 30 août 2021 à 12:52:18 :

C'est un des clones d'Henri, qui lui a donné de quoi faire sauter la navette de FU.

Ah d'accord je me disais bien que c'était ça :hap:

Meechies
Niveau 7
23 novembre 2021 à 00:06:32

non la fin est nul à chier, comme le jeu qui a bêtement suivis le même délire catastrophique que Travis Strikes Again.

on ne pige RIEN, mais que dalle, henry du présent qui déboule de nul pars pour jouer au méchant, henry du futur toujours vivant ( choses pas normal s'il meurt dans le présent y'a pas de futur et inversement) le père de bad girl qu'il ressuscite pas alors que c'est possible, sa fille en est la preuve, on ne sait toujours rien de réel sur travis et sylvia (fin du 2, + pendant tout le 3 elle le calcule pas comme s'il été pas ensemble,d 'ailleurs ils vivent même pas ensemble)

y'a rien qui va, TSA est même pas canon et pourtant c'est totalement la suite, si vous le faites pas vous êtes totalement larguer

Deuffmankick
Niveau 4
24 novembre 2021 à 16:12:51

TSA est canon, donc en y jouant, tu peut savoir tout ce qui s'est déroulé entre Travis et Sylvia. (leurs enfants, son exil, etc...)
Henry n'est pas mort puisque tu le vois dans la chambre de Travis en suite ;)
la secte dont il fait partie lui a surement offert de noueaux pouvoirs.

Pour que le père de Bad Girl ressucite, il faut les death balls, sauf qu'elles ont déjà été utilisées pour Bad Girl.

1
Sujet : On en parle de cette fin qui ne colle pas du tout avec l'info d'hier soir ?
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page