Se connecter

Pokémon Masters

Sujet : Qui sera le premier
markdauldgsce
Niveau 10
05 décembre 2019 à 22:33:52

Perso j'ai déjà Mewtwo, j'ai 1700 coupons basiques et 604 coupons rouges.

Mon Mewtwo est lvl 85 avec 1 seul move de débloqué pour le moment.

Je vais prendre direct les doublons à 2000 coupons et 500 coupons rouges histoires de faire le plus long en 1er comme ça je serais tranquille pour farm juste les ticket pour le monter 20/20 et 5/5.

Voilà mon plan le tout le plus vite possible afin de reprendre le farm des putains de CC4 pour up tout mes duos.

Takishiima
Niveau 8
05 décembre 2019 à 23:16:24

J'ai Mewtwo 85, passif et atk débloqué et Lv 3/5
Je pense m'arrêter quand il sera 120 et 5/5 et faire les tickets au retour de l'event vu qu'il paraît qu'il reviendra.

keiskris
Niveau 3
05 décembre 2019 à 23:22:35

Salut à tous ! J'ai plusieurs fois remarqué que certains attaquent avec des Meganium, Teraclope, Majespic... et ca me rend fou ! L'event précise quand même noir sur blanc que la faiblesse est ténèbre et certains n'ont même pas un seul pokémon tenèbre dans leur équipe.
Du coup je me demandais si j'avais loupé quelque chose !?
Que certains attaquent avec des Lougaroc ou Xatu je veux bien, pourquoi pas, on sait qu'ils sont forts, mais des Poussifeu ou des Onyx... sérieusement ? Du coup je quitte direct, j'ai l'impression de perdre mon temps.

2x2-EgaI-4
Niveau 10
06 décembre 2019 à 00:03:55

Le 05 décembre 2019 à 23:22:35 keiskris a écrit :
Salut à tous ! J'ai plusieurs fois remarqué que certains attaquent avec des Meganium, Teraclope, Majespic... et ca me rend fou ! L'event précise quand même noir sur blanc que la faiblesse est ténèbre et certains n'ont même pas un seul pokémon tenèbre dans leur équipe.
Du coup je me demandais si j'avais loupé quelque chose !?

Méganium en soutien, c'est pas injouable. :p) Pareil pour Spectra. Même Majaspic est OK.

Après, c'est pas obligatoire de sortir un type ténèbres pour réussir la mission hein.

La meilleure stratégie avec des randoms pour les missions III et IV (aka la stratégie qui a le plus de chance de réussir), c'est de commencer par virer les omniboosts au tour 1 avec Zhu, puis éliminer Solaroc et Séleroc. Solaroc est très bien géré par Jungko, Démolosse, Xatu s'il a volé les boosts au tour 1, voire Roserade, tandis ce que Mastouffe, Lougaroc, Aligatueur, et dans une moindre mesure Persian d'Alola, peuvent se débarrasser de Seleroc. Léopardus s'il a réussi à voler les boosts, peut taper les deux (spécial pour Solaroc, physique pour Séleroc).

Et après l'attaque duo de Mewtwo (qui peut être tankée par Majaspic, Méganium ou Teraclope justement, pour éviter de perdre un attaquant), il faut d'abord revirer les boosts avec Zhu ou Clément / Pieris, puis qu'au moins un des joueurs puisse faire méga évoluer son Démolosse pour donner des grosses tatanes. Les joueurs qui n'ont pas Démolosse peuvent protéger le joueur de Démolosse en lançant leur synchro après lui pour prendre l'aggro.

Pour ceux qui n'ont pas Démolosse, Lougaroc, Jungko ou encore un Xatu / Léopardus boostés peuvent taper assez fort pour bien affaiblir le Mewtwo.

Du coup, pour résumer, il ne faut pas s'étonner de voir des trucs exotiques. Contrairement à certaines missions Ex par exemple, beaucoup de duos sont viables sur cette missions, car ils vont avoir un rôle spécifique. De plus, qu'un joueur n'ait pas de type ténèbres n'est pas forcément gênant, à condition qu'il sache ce qu'il fait.

Bon par contre, Onyx, ça non c'est nul, on est d'accord. :hap:

psaro1503
Niveau 13
06 décembre 2019 à 00:05:04

Le 05 décembre 2019 à 23:22:35 keiskris a écrit :
Salut à tous ! J'ai plusieurs fois remarqué que certains attaquent avec des Meganium, Teraclope, Majespic... et ca me rend fou ! L'event précise quand même noir sur blanc que la faiblesse est ténèbre et certains n'ont même pas un seul pokémon tenèbre dans leur équipe.
Du coup je me demandais si j'avais loupé quelque chose !?
Que certains attaquent avec des Lougaroc ou Xatu je veux bien, pourquoi pas, on sait qu'ils sont forts, mais des Poussifeu ou des Onyx... sérieusement ? Du coup je quitte direct, j'ai l'impression de perdre mon temps.

En même temps, il y a littéralement 3 Dark type dans le jeu, dont 2 5*. Donc si tu économises un maximum tes gems (comme moi :noel:), tu te retrouves à devoir jouer Alola Persian, et c'est clairement pas lui qui va te servir de main DPS :hap:

markdauldgsce
Niveau 10
06 décembre 2019 à 17:43:01

Mewtwo c'est un monstre pour farm le Super expert soutien il O.S. tout le monde ou si vous avez pas de chance il 2 shot Symbios au pire :hap:

Et encore mon Mewtwo n'est que lvl 100 j'imagine même pas au niveau 120 avec 20 tickets et 5/5 :rire:
On va pouvoir farm le super expert super efficacement (du moins le soutien grâce à balle ombre qui fait un taff de ouf sur Symbios)

2x2-EgaI-4
Niveau 10
06 décembre 2019 à 18:27:19

Le mien est level 85 et je ne l'utilise pas. :hap: J'ai encore beaucoup à farmer sur l'event Mewtwo.

D'ailleurs question, c'est quoi le mieux ? Farmer le Difficile en coop, ou bien farmer autre chose ? :question:

Jusque là, j'ai commencé à farmer le deuxième affrontement en solo. L'avantage, c'est que ça va hyper vite... Mais le défaut, c'est qu'on gagne presque rien.

markdauldgsce
Niveau 10
06 décembre 2019 à 19:37:26

Le 06 décembre 2019 à 18:27:19 2x2-EgaI-4 a écrit :
Le mien est level 85 et je ne l'utilise pas. :hap: J'ai encore beaucoup à farmer sur l'event Mewtwo.

D'ailleurs question, c'est quoi le mieux ? Farmer le Difficile en coop, ou bien farmer autre chose ? :question:

Jusque là, j'ai commencé à farmer le deuxième affrontement en solo. L'avantage, c'est que ça va hyper vite... Mais le défaut, c'est qu'on gagne presque rien.

Je ne serais quoi te répondre car j'ai fait pas mal de tests de mon côté et globalement ça va beaucoup dépendre de ta chance si tu veux farm les missions Coop.

Je m'explique :
- si tu farm la 2ème mission en solo ça prend entre 35 et 45 secondes (le temps de lancer, de cliquer, de revenir au menu car pas de touche "recommencer", cela dépend aussi de ta team ou des attaques qui peuvent miss etc) bien sûr je parle du mode auto ici.

- si tu farm la mission coop en Hard ça va te prendre entre 3 minutes et 3 minutes 30 (la recherche, le chargement, le mode auto et bien sûr tes mates) de plus si Mewtwo arrive à ulti (attaque duo) donc si vous n'arrivez pas à le tuer avant tu vas perdre facile 20 ou 25 secondes le temps de l'animation etc

- pour finir le mode coop Very Hard et là si tu fais de l'auto c'est encore plus long et c'est surtout très risqué car si tes mates font de la merde tu peux perdre la game ou perdre énormément de temps tout simplement. Du coup ici je conseil le manuel même si plus contraignant (sincèrement je trouve le Very Hard pas bcq plus long que le Hard si tu joues en manuel bien sûr et ça drop quand même bien en général genre min 25 coupons gris et 9 coupons rouges).

Voilà tes options en sachant que niveau gain/ temps ça revient presque au même de farm la 2ème mission solo et le Hard en Coop.

Avec la mission solo en 3 minutes tu te fais généralement entre 12 et 15 coupons (gris et rouges cumulés) et en hard coop en auto en 3 minutes tu te fais généralement 13 coupons gris et 4 coupons rouges.

Sachant qu'il il y a une grande part de random car tu peux très bien drop plus ou moins de coupons donc au final on ne peut pas trop savoir qu'elle méthode est la plus efficiente.

Perso je farm un peu des deux mode coop hard et very hard.
Quand je suis dispo et que je peux jouer sur mon tel je farm en coop manuel Very Hard et quand je ne peux pas être concentré ou sur mon telephone tout simplement je farm en auto coop Hard.

Takishiima
Niveau 8
06 décembre 2019 à 19:52:41

perso ayant testé VH et H, je trouve le H moins prise de tête, tu le met en auto et fait autre chose à côté. Comme ça à été dit en VH suivant sur qui tu tombe la victoire est pas forcément sûr, alors que pour mourir en H faut le faire :hap:
Puis même au niveau du temps le H est bien plus rapide même en auto, donc pour moi il reste le plus rentable, les seuls fois où je fait le VH c'est chaque jours avec les récompenses X3

keiskris
Niveau 3
06 décembre 2019 à 23:48:06

Le 06 décembre 2019 à 00:05:04 psaro1503 a écrit :

Le 05 décembre 2019 à 23:22:35 keiskris a écrit :
Salut à tous ! J'ai plusieurs fois remarqué que certains attaquent avec des Meganium, Teraclope, Majespic... et ca me rend fou ! L'event précise quand même noir sur blanc que la faiblesse est ténèbre et certains n'ont même pas un seul pokémon tenèbre dans leur équipe.
Du coup je me demandais si j'avais loupé quelque chose !?
Que certains attaquent avec des Lougaroc ou Xatu je veux bien, pourquoi pas, on sait qu'ils sont forts, mais des Poussifeu ou des Onyx... sérieusement ? Du coup je quitte direct, j'ai l'impression de perdre mon temps.

En même temps, il y a littéralement 3 Dark type dans le jeu, dont 2 5*. Donc si tu économises un maximum tes gems (comme moi :noel:), tu te retrouves à devoir jouer Alola Persian, et c'est clairement pas lui qui va te servir de main DPS :hap:

Pourrais-tu m'expliquer pourquoi tu économises tes gems ? J'ai cru comprendre que quand tu en avais 40k tu pouvais choisir le duo de ton choix mais en attendant n'as-tu pas justement l'impression de te tirer une balle dans le pied ? un jeu c'est fait pour profiter de ses capacités un minimum non ? Avoir le plus de duos possibles pour faire des compos de fou par exemple.
Perso je trouve que le jeu est tellement bien fait qu'il n'y a pas de duo qui se démarque mieux que les autres, et que même ceux qu'on pense puissant au final ils ont une faiblesse quelque part. Alors économiser ses gems pendant des mois, se priver de certains duos juste pour obtenir un dracolosse qu'on aura certainement tous dans 6 mois (et à condition que tu ne te sois pas lassé du jeu d'ici là), ca vaut vraiment le coup ?

2x2-EgaI-4
Niveau 10
07 décembre 2019 à 00:29:58

Bien sûr que ça vaut le coup. :noel:

Tous les duos ne se valent pas malgré ce qu'on voudrait nous faire croire. En ayant Alyxia et/ou Jungko, on peut tout faire en fait ... Ces duos sont pétés, ce sont les meilleurs du jeu, on peut les mettre sur n'importe quelle mission (et c'est ce que les gens font d'ailleurs. :hap: ), ils sont toujours efficaces.

Hormis ceux-là, d'autres duos sont forts. Clément, Blue, Chrysty, Celesta ... Mais le problème, c'est qu'au fur et à mesure que le nombre de duos 5 étoiles se rallonge, la probabilité d'en tirer un en particulier devient de plus en plus faible vu qu'il y en a de plus en plus. Lâcher ses gemmes comme ça, c'est un coup à tirer un duo que tu as déjà, et à ne jamais avoir celui que tu recherches.

Donc oui, vient un stade où il vaut mieux garder ses gemmes pour pouvoir faire un bon gros tirage d'un coup, et s'assurer d'avoir un duo fort.

En plus, pour revenir sur cette question des duos ténèbres... Aucun ne se suffit à lui seul pour Mewtwo en fait. Démolosse avant la méga fait des dégâts vraiment pas incroyables, Pieris même boosté fait des dégâts pas incroyables non plus, et Dahn c'est encore pire.

Une team full dresseurs ténèbres, c'est pas fort. On a pas besoin de plus d'un type ténèbres par joueur dans cette mission, vraiment.

keiskris
Niveau 3
07 décembre 2019 à 00:52:49

Le 07 décembre 2019 à 00:29:58 2x2-EgaI-4 a écrit :
Bien sûr que ça vaut le coup. :noel:

Tous les duos ne se valent pas malgré ce qu'on voudrait nous faire croire. En ayant Alyxia et/ou Jungko, on peut tout faire en fait ... Ces duos sont pétés, ce sont les meilleurs du jeu, on peut les mettre sur n'importe quelle mission (et c'est ce que les gens font d'ailleurs. :hap: ), ils sont toujours efficaces.

Hormis ceux-là, d'autres duos sont forts. Clément, Blue, Chrysty, Celesta ... Mais le problème, c'est qu'au fur et à mesure que le nombre de duos 5 étoiles se rallonge, la probabilité d'en tirer un en particulier devient de plus en plus faible vu qu'il y en a de plus en plus. Lâcher ses gemmes comme ça, c'est un coup à tirer un duo que tu as déjà, et à ne jamais avoir celui que tu recherches.

Donc oui, vient un stade où il vaut mieux garder ses gemmes pour pouvoir faire un bon gros tirage d'un coup, et s'assurer d'avoir un duo fort.

En plus, pour revenir sur cette question des duos ténèbres... Aucun ne se suffit à lui seul pour Mewtwo en fait. Démolosse avant la méga fait des dégâts vraiment pas incroyables, Pieris même boosté fait des dégâts pas incroyables non plus, et Dahn c'est encore pire.

Une team full dresseurs ténèbres, c'est pas fort. On a pas besoin de plus d'un type ténèbres par joueur dans cette mission, vraiment.

Merci de ta réponse, je suis un peu novice dans le jeu et j'avais pas vu les choses de cette manière.
J'ai encore le souvenir de pokemon go où je me bouffais la vie à calculer l'IV, je jetais des Leviator Niv2000 pour en garder un niv250 tout ça parce qu'il avait de meilleur IV et au final j'ai jamais vraiment profité du jeu lorsque les combats en arène sont sortis. Paix à leur âme.

Pour le farm, quel niveau est le plus avantageux ? le 2 ?

markdauldgsce
Niveau 10
07 décembre 2019 à 00:59:07

Le 07 décembre 2019 à 00:52:49 keiskris a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 00:29:58 2x2-EgaI-4 a écrit :
Bien sûr que ça vaut le coup. :noel:

Tous les duos ne se valent pas malgré ce qu'on voudrait nous faire croire. En ayant Alyxia et/ou Jungko, on peut tout faire en fait ... Ces duos sont pétés, ce sont les meilleurs du jeu, on peut les mettre sur n'importe quelle mission (et c'est ce que les gens font d'ailleurs. :hap: ), ils sont toujours efficaces.

Hormis ceux-là, d'autres duos sont forts. Clément, Blue, Chrysty, Celesta ... Mais le problème, c'est qu'au fur et à mesure que le nombre de duos 5 étoiles se rallonge, la probabilité d'en tirer un en particulier devient de plus en plus faible vu qu'il y en a de plus en plus. Lâcher ses gemmes comme ça, c'est un coup à tirer un duo que tu as déjà, et à ne jamais avoir celui que tu recherches.

Donc oui, vient un stade où il vaut mieux garder ses gemmes pour pouvoir faire un bon gros tirage d'un coup, et s'assurer d'avoir un duo fort.

En plus, pour revenir sur cette question des duos ténèbres... Aucun ne se suffit à lui seul pour Mewtwo en fait. Démolosse avant la méga fait des dégâts vraiment pas incroyables, Pieris même boosté fait des dégâts pas incroyables non plus, et Dahn c'est encore pire.

Une team full dresseurs ténèbres, c'est pas fort. On a pas besoin de plus d'un type ténèbres par joueur dans cette mission, vraiment.

Merci de ta réponse, je suis un peu novice dans le jeu et j'avais pas vu les choses de cette manière.
J'ai encore le souvenir de pokemon go où je me bouffais la vie à calculer l'IV, je jetais des Leviator Niv2000 pour en garder un niv250 tout ça parce qu'il avait de meilleur IV et au final j'ai jamais vraiment profité du jeu lorsque les combats en arène sont sortis. Paix à leur âme.

Pour le farm, quel niveau est le plus avantageux ? le 2 ?

Vous avez des pavés complets qui répondent à vos questions juste au dessus.

Faudrait apprendre un peu à lire de temps en temps plutôt que de demander une énième fois la même chose et de toujours poser les mêmes questions...

keiskris
Niveau 3
07 décembre 2019 à 01:16:18

Le 07 décembre 2019 à 00:59:07 markdauldgsce a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 00:52:49 keiskris a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 00:29:58 2x2-EgaI-4 a écrit :
Bien sûr que ça vaut le coup. :noel:

Tous les duos ne se valent pas malgré ce qu'on voudrait nous faire croire. En ayant Alyxia et/ou Jungko, on peut tout faire en fait ... Ces duos sont pétés, ce sont les meilleurs du jeu, on peut les mettre sur n'importe quelle mission (et c'est ce que les gens font d'ailleurs. :hap: ), ils sont toujours efficaces.

Hormis ceux-là, d'autres duos sont forts. Clément, Blue, Chrysty, Celesta ... Mais le problème, c'est qu'au fur et à mesure que le nombre de duos 5 étoiles se rallonge, la probabilité d'en tirer un en particulier devient de plus en plus faible vu qu'il y en a de plus en plus. Lâcher ses gemmes comme ça, c'est un coup à tirer un duo que tu as déjà, et à ne jamais avoir celui que tu recherches.

Donc oui, vient un stade où il vaut mieux garder ses gemmes pour pouvoir faire un bon gros tirage d'un coup, et s'assurer d'avoir un duo fort.

En plus, pour revenir sur cette question des duos ténèbres... Aucun ne se suffit à lui seul pour Mewtwo en fait. Démolosse avant la méga fait des dégâts vraiment pas incroyables, Pieris même boosté fait des dégâts pas incroyables non plus, et Dahn c'est encore pire.

Une team full dresseurs ténèbres, c'est pas fort. On a pas besoin de plus d'un type ténèbres par joueur dans cette mission, vraiment.

Merci de ta réponse, je suis un peu novice dans le jeu et j'avais pas vu les choses de cette manière.
J'ai encore le souvenir de pokemon go où je me bouffais la vie à calculer l'IV, je jetais des Leviator Niv2000 pour en garder un niv250 tout ça parce qu'il avait de meilleur IV et au final j'ai jamais vraiment profité du jeu lorsque les combats en arène sont sortis. Paix à leur âme.

Pour le farm, quel niveau est le plus avantageux ? le 2 ?

Vous avez des pavés complets qui répondent à vos questions juste au dessus.

Faudrait apprendre un peu à lire de temps en temps plutôt que de demander une énième fois la même chose et de toujours poser les mêmes questions...

Sauf que le jargon de certains est pas forcément compréhensible pour tout le monde... Quand je lis "VH et H", c'est du chinois pour moi. Qu'il est plus de minuit et que tellement de sujets sont abordés que tout se mélange. Et l'avis d'une personne, bien que complète et argumentée, est pas forcément une science infuse, le but d'un forum étant de partager chacun ses expériences. Donc je reposerai certainement la question dans une semaine, lorsque certains auront plus de recul. Libre à vous d'ignorer mon message et de ne pas y répondre.
Plutôt que de répondre à mon pavé par un autre pavé qui me renvoie sur un autre pavé, libre à vous de me répondre par une seule lettre : 1, 2, 3 ou 4. Ou passez votre coup de gueule en silence. Par avance, merci.

2x2-EgaI-4
Niveau 10
07 décembre 2019 à 01:34:29

On en a discuté du farm, et je me posais la même question.

Déjà, le III, c'est exclu. Trop long, t'es pas assuré de win en automatique, et puis le bot ne sait pas gérer les missions complexes (voler ou virer les boosts adverses, switcher pour éviter de prendre un KO sur l'attaque duo ... Il sait pas faire. :hap: )

Par contre, en manuel, il se farme assez tranquillement, c'est difficile de perdre à moins de tomber sur des tanches de coéquipiers.

Le II, il prend ouais entre 3min et 4min en fonction de tes coéquipiers et des choix du mode auto...
La mission "contre Mewtwo" du mode solo se farme en 30 sec, mais on gagne quasiment rien dessus (1 motivatron au mieux, 0 au pire, pas plus de 4 tickets ...) Mais 30 secondes quoi.

alwinpu62860
Niveau 3
07 décembre 2019 à 10:02:43

Terminer 🙏🙏

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575709316-screenshot-20191207-100136-com-dena-a12026418.jpg

Kermisitasse
Niveau 10
07 décembre 2019 à 10:19:52

J'étais en galère avec mes personnages f2p, j'ai eu leopardus en une multi et c'est devenu d'un simple :bave:

bourdue
Niveau 49
07 décembre 2019 à 10:50:29

J'arrive pas a gagner le mode Expert :rire:

Pourtant je joue hexagel et demolosse...

Sinon je suis a 400 tickets et je farm en boucle le mode hard car moins casse tête.

ZoSooo
Niveau 7
07 décembre 2019 à 11:12:44

du coup c’est mieux de farm quoi ?
le III en manuelle ou le II en auto ?

Ravaildisney
Niveau 10
07 décembre 2019 à 11:19:17

J'ai enfin Mewtwo niveau 120, mais il n'est que 3/5 et 8/20... Que c'est long bon sang...
Et maintenant, je farm surtout le 3 en auto, avec Démolosse / Zhu / Jungko, ça passe plutôt bien (sauf quand ils me donnent qu'un seul mate, et qu'on se retrouve avec PNJ1).
Par contre, j'ai toujours pas réussi le 4, je pense le faire seulement à la fin, pas vraiment envie de me prendre la tête.

Sujet : Qui sera le premier
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page