Se connecter

Pokémon Masters

Sujet : [Dessin] Topic pour le partage de créations
1
AbyssaLugia
Niveau 8
04 octobre 2022 à 17:35:26

Bonjour à tous :)

Je me suis inscrite très récemment sur le site mais je connais les forums jvc depuis bien trop longtemps déjà.

Sachez que je vous suis dans l'ombre depuis le lancement du jeu, de ce fait je tiens à remerciez tous le forum pour vos conseils et astuces qui m'ont bien aidé à progresser sur le jeu :oui:

Pour revenir au titre du topic, ma spécialité est avant tout le dessin et comme j'aime le jeu et pokémon en général, il m'est naturellement venue l'idée de faire des fan art mettant en avant les duos de Masters.
D'où le commencement d'une série qui j'espère va continuer de s’agrandir !

Pour commencer le duo formé par Gladio et Silvallié

https://www.noelshack.com/2022-40-2-1664897342-gladio-sylvallie.png

Personnage et Pokémon que j'apprécie énormément, je ne les ai finalement que peu utilisé :hap:
Je trouve qu'ils font vraiment parti de ces duos qui mériteraient un gros boost d'une façon ou d'une de la part de Dena :-(
Car vraiment très rares sont les fois ou j'utilise ce pauvre silvallié.

N'hésitez pas à partager si vous êtes vous même un brin artiste ou si vous avez des fan art préférés :-)

CastleFynn
Niveau 9
04 octobre 2022 à 19:35:26

J'y connais rien en dessin, j'ai jamais dépassé le stade des "bâtons" en même temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/6/1516470067-metalossesueur.png

Mais il est incroyable

J'ai toujours trouvé ce perso moche après rien à voir avec la qualité du dessin

Pour le duo je l'utilise pas, mais je pensais justement qu'avec sa capacité à prendre la faiblesse il vieillissait mieux que beaucoup d'autres

Bonne continuation pour tes dessins, ils ont l'air géniaux

Milla-maxwel67
Niveau 15
04 octobre 2022 à 21:13:55

Excellent dessein franchement bravo à toi et sinon tkt pas quand Alola sera mis en avent dans l'organisation maléfique tu aura sûrement un nouveau gladio ou un up de celui qu'on n'a déjà 😁

AbyssaLugia
Niveau 8
05 octobre 2022 à 14:39:53

Le 04 octobre 2022 à 19:35:26 :

Pour le duo je l'utilise pas, mais je pensais justement qu'avec sa capacité à prendre la faiblesse il vieillissait mieux que beaucoup d'autres

En théorie c'est ce qu'on pourrait penser mais en pratique le duo est plutôt moyen, et encore plus maintenant avec tous ceux sortis entre temps :hap:

Je trouve qu'il ne tape vraiment pas fort du tout, et pourtant j'ai construit sa grille et je l'ai en 5/5, cela dit il y a peut être quelque chose qui m'échappe le concernant :question:

En attendant je ne l'utilise jamais car j'ai toujours une option qui fera le taff 100 fois mieux que lui :-(

Bonne continuation pour tes dessins, ils ont l'air géniaux

Merci :-)

Je ne sais si certains ici passe de temps en temps sur le forum Violet/Ecarlate mais j'y ai créé un topic pour les fanarts plus généralisé de pokémon, où j'ai posté d'autres type de dessin.

Mais ici autant rester sur le thème de Masters exclusivement :ok:

Le 04 octobre 2022 à 21:13:55 :
Excellent dessein franchement bravo à toi et sinon tkt pas quand Alola sera mis en avent dans l'organisation maléfique tu aura sûrement un nouveau gladio ou un up de celui qu'on n'a déjà 😁

Merci beaucoup :p)

Je l'espère sincerement, j'avoue qu'un Alt de Gladio me ferait cracher mes diamants sans trop d'hésitation :rire:

Ceci dit il y aurait d'autres persos d'Alola qui mériteraient absolument des Alt (j'oserais même dire d'urgence): Selene et Elio :hap:

Dites moi si je me trompe mais il me semble que ce sont les seuls protag joueurs qui n'ont pas recus d'Alt encore ? Avec Calem et Lucas je crois.
En tous cas la seule Gen qui se fait délaissée autant pour le perso féminin que masculin :question:

Ilous
Niveau 9
05 octobre 2022 à 14:54:18

Bravo AbyssaLugia ! Franchement très joli dessin on dirait une photographie.

Malheureusement je passerai mon tour sur le dessin, je dessine comme un enfant de 3 ans :rire: mes enfants de 8 et 11 ans dessinent bien, ma fille est une grande fan de passerouge (il en faut pour tous les goût :rire:). Si elle veut bien je posterai son dessin.

Bravo bonne continuation dans tes arts :ok: pour Gladio il est pas cheaté comme les derniers duos sortis mais je trouve qu'il fait le boulot :-)))

1
Sujet : [Dessin] Topic pour le partage de créations
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page