Se connecter

Zombie Army 4 : Dead War

Sujet : Les armes
1
Pseudo supprimé
Niveau 9
11 avril 2021 à 09:09:32

Wtf, c'est quoi ce jeu ou faut mettre des thunes pr débloquer d'autres armes.

Çae dégoute ce genre de jeu.

I_hate_myself
Niveau 36
11 avril 2021 à 15:17:34

Le mec l a eut gratuit ps+ et vient pleurer. Quelle epoque de merde quand meme.

Xenoform
Niveau 52
11 avril 2021 à 20:22:31

C'est de l'arnaque c'est tout, il dans le ps+ car ça ressemble à produit un d'appel.

I_hate_myself
Niveau 36
12 avril 2021 à 01:54:32

Bah nan desolé mon pote mais j ai le jeu day one, avant meme l annonce des dlc, et j en ai eu pour mon argent et largement de quoi faire.

Vous aussi vous etes les produit d appels sur ce forum, ont avait pas des boulets comme vous avant.

XBOXCHANEL
Niveau 12
12 avril 2021 à 10:25:35

Le 12 avril 2021 à 01:54:32 :
Bah nan desolé mon pote mais j ai le jeu day one, avant meme l annonce des dlc, et j en ai eu pour mon argent et largement de quoi faire.

Vous aussi vous etes les produit d appels sur ce forum, ont avait pas des boulets comme vous avant.

Ahahah bien dit pareil gratis avec le gamepass mais les armes devraient être gratis c'est abuse

sith03
Niveau 18
15 avril 2021 à 09:45:18

Dans le temps il fallait Farmer les jeux; ou bien les finir pour débloquer des armes; des tenues ; ou autres bonus.

Maintenant tu les débloques a la carte bleu :hum:

kantus54
Niveau 9
15 avril 2021 à 20:22:32

Voilà c'est ça qui me dégoûte de nos jours, avant il fallait du skill, de la volonté pour tt debloquer et on en retirait de la satisfaction. Aujourdhui faut sortir la carte et c'est fini. Alors ok le jeu est gratuit et c'est cool, je ne pense prendre de dlc mais le contenu des armes est ridicule, faut pas ce voiler la face. Après ca reste un bon jeu et je m'éclate bien dessus et pĺus beaucoup de trophée pour le platine. D'ailleurs je reviendrai plus tard vers ceux qui veulent pour le trophée coop à 4 en difficile.

hunter-leader
Niveau 10
15 avril 2021 à 21:50:21

Les armes du 1 er dlc sont cool , j ai ete decu par celle du 2 eme par contre

Xboxchanelle
Niveau 11
17 avril 2021 à 00:26:24

Le 15 avril 2021 à 20:22:32 :
Voilà c'est ça qui me dégoûte de nos jours, avant il fallait du skill, de la volonté pour tt debloquer et on en retirait de la satisfaction. Aujourdhui faut sortir la carte et c'est fini. Alors ok le jeu est gratuit et c'est cool, je ne pense prendre de dlc mais le contenu des armes est ridicule, faut pas ce voiler la face. Après ca reste un bon jeu et je m'éclate bien dessus et pĺus beaucoup de trophée pour le platine. D'ailleurs je reviendrai plus tard vers ceux qui veulent pour le trophée coop à 4 en difficile.

il pourrait les donner car la on a 4 armes qui se battent en duel...

1
Sujet : Les armes
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page