Le 19 janvier 2020 à 16:58:24 cedcop a écrit :
Damn, vous avez fait comment pour le défi des trois 3 points avec Iguodala,il me tire tout à des kms ! Et pour monter sa carte faire 300 rebons avec lui c'est galère !
Il est très bon à 3 points je trouve
Si vraiment tu galère prend des catch and shoot dans les corner ou après écran et au pire met lui des chaussures pour augmenter légèrement son 3 points
Pour les 300 rebonds perso j'ai fais ça en 3v3 et je le met avec 2 joueur moins bon au rebonds ( rose et korver )
C'est long.. surtout qu'après ça monte à 900 rebonds..
Une astuce pour le défis triple double de Isiah Thomas ? les rebonds juste impossible
Le 20 janvier 2020 à 19:55:52 BradleyWatson a écrit :
Une astuce pour le défis triple double de Isiah Thomas ? les rebonds juste impossible
Les interceptions
J ai fait ainsi perso, en nba on a la possibilité d'aller jusque 6 prolongation.. j'ai fait une inter par temps de jeu
Salut tout le monde,
Par hasard, auriez-vous des conseils pour la rotation des joueurs ? J'ai beaucoup de mal à définir qui mettre en 6ème, 7ème, etc. dans mon effectif
D'ailleurs, étant novice dans le mode, auriez-vous des youtubeurs/streamers à me conseiller pour en apprendre plus sur le mode ?
Merci d'avance
Salut.
J'ai à nouveau des MT à vendre
1 067 000 de mémoire.
Me contacter par MP.
Petit oubli: sur PS4 😄
Salut, j'ai choppé un contrat infini.
J'hesite à le mettre a Jrue Holiday pour le monter en Diamant rose il vaut le coup ? Il est Arrière
Honnêtement je pense que le temps que tu le fasses monter en PD, sauf si tu joues 8h par jour, il y aura des PD pas très cher qui feront aussi bien le taf, donc à moins que ce soit un joueur que tu aimes vraiment. Je pense que ça vaut pas le coup !
Bon finalement vous aviez raison, il me manque juste à acheter Jerry West D pour finir antetokounmpo, et ensuite je revends tout pour faire les autres Spotlight pour essayer d’avoir ce fameux B-Roy GO qui sortira en récompense 😍
Ok merci de ta reponse
Ou si non vaut mieux pas vendre le contrat infini pour ce faire un peu d'oseille ?
Vu a l'allure ou les contrats partent, moi je garde quand j'en ai, et je mets sur un joueur très fort, que j'utilise en match et en Triple Menace, après c'est suivant si tu as des besoins de MT ou pas ;)
Ok je vais l'utiliser alors comme ça je suis tranquil pour la triple menace j'ai Monroe et Abdul Jabar en contrat illimité
J’en ai mis un sur Jabber aussi, j’ai commencé MyTeam y’a 1 mois à peu près, donc j’ai pas un grosse équipe, j’espère avoir un contrat dans l’a pack diamant des 75 victoires en triple menace
Moi aussi j'ai commencé ya 1 moi a peux près. Oui tu en aura un a 75 et a 150 justement c'est celui que je viens d'avoir.
Abdul Jabar est enorme quand ya un defis qui requiert de mettre 40 points aucun problème avec lui, je lui est même mis des chaussures diamant infini +3 bras roulé et +3 au poste et +3 fad je crois que j'avais chopé dans la roue qu'on tourne toute les semaines.
Après le plus 3 bras roulé est pas très utile il est 97 très tôt et 99 une fois Pink
ha merde dommage mais j'avais personne en Pivot à qui les mettre ces chaussures. J'aurais peu être du les vendres du coup ....
Slt tout le monde !!
Je voulais savoir si quelqu'un avait une liste des cartes qu'on est obligé d'utiliser dans les défis spotlights.
Juste pour savoir si je peux revendre les cartes qui ne me servent plus avant d'avoir fini la quête et commencer à jouer à celles dont j'aurais besoin.
Merci Los amigos
Ne les vends pas il te les faut toutes pour le défi final
Apparement tu as pas besoin de Iverson ni de Lewis pour leurs spotlights respectifs ;)
Bonjour, bête question peut être mais comment fait on pour acheter des packs de carte Myteam avec des VC ? J’ai vu dans des vidéos que c’etait possible. J’ai que la possibilité avec des MT. Merci pour vos réponses.