Le 17 septembre 2019 à 16:31:51 tibid-juninho8 a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 14:05:00 Greg-KcD8 a écrit :
Je suis le seul à galérer pour la carte diamant en triple menace solo ? J'en suis à 96 matchs et toujours rien ..je l'ai eu au bout de 90 victoires ... 3 victoires plus loin je le tapais une deuxieme fois
J'espère que ça va pas tarder à tomber pour moi aussi .. Je vois que tout le monde l'a sauf moi quasiment
Le 17 septembre 2019 à 16:09:32 koma30 a écrit :
Voici mon équipe actuelle
J’ai aussi ellis diamant pour avoir fini la domination historique
salut , tu peux me dire quels sont les défis a faire pour up I.Thomas ? merci
1er palier
1500 pts
100 3 pts
100 passe d
ah des nouveaux packs
a chaque nouveaux packs le marché des joueurs émeraude/saphir/rubis prend un sacré coup mauvais pour l'achat revente ça
Je suis à 280 victoires toujours pas de carte diamant lol 😂. Les cartes du nouveau pas ne donnent pas envies...
Le 17 septembre 2019 à 20:16:25 carmello591 a écrit :
Je suis à 280 victoires toujours pas de carte diamant lol 😂. Les cartes du nouveau pas ne donnent pas envies...
114 pour ma part et toujours pas ..
Comment certains ont fait pour avoir AUTANT de tokens pour atteindre le tableau diamant et même avoir plusieurs joueurs de ce tableau ?
une astuces pour vous les gars :
si vous avez un joueur qui vaut plus de 100k genre havlicek ou jordan , ne les vendaient pas la journée car ils partiront jamais cher ...
j'ai réussi hier a acheter 2 jordan et 2 havlicek a 100k (normalement ils partent pour largement plus en enchere) au final les 2 jordan vendu 120k et les havlicek 110k l'après midi ...
MAIS ! hier soir j'ai réussi a avoir encore 1 jordan et 1 havlicek a 100k , je les ai mis en vente pour la nuit ! avec le décalage horaires les américains jouent la nuit pour nous et donc les joueurs partent pour beaucoup plus cher la nuit vu qu'il y a beaucoup plus de joueurs !
un jordan que je vend 120k la journée part donc a 190k la nuit !!! pareil pour havlicek qui part lui a 140k la nuit !!! merci les USA
Bien vu.
C'est vrai que plus la soirée approche et plus les prix augmente. Le matin les prix sont vraiment faibles. J'ai vu la carte évolutive des nouveau packs (je ne me rappelle plus son nom ) perdre 5k de valeur entre hier soir et ce matin. Je pense que se faire une petite liste des prix du soir pour acheter en benef le matin et revendre le soir suivant peut être pas mal.
Après je ne sais pas si ça peut jouer des tours au bout d'un certain temps d'existence de la carte (prix du marché qui diminue).
Le 18 septembre 2019 à 00:14:28 olympien-27 a écrit :
Comment certains ont fait pour avoir AUTANT de tokens pour atteindre le tableau diamant et même avoir plusieurs joueurs de ce tableau ?
bah ça a fait chauffer la CB tout simplement les mecs ont tellement mis d'argent qu'ils ont toutes les collections donc tout les jetons gagnés
Bien vu. Lebron a perdu énormément de valeur.. Il part même pas a 60k
Le 18 septembre 2019 à 11:01:40 caton-craton a écrit :
Bien vu. Lebron a perdu énormément de valeur.. Il part même pas a 60k
sur xbox il est a 45k
Le 18 septembre 2019 à 10:35:34 tibid-juninho8 a écrit :
Comment certains ont fait pour avoir AUTANT de tokens pour atteindre le tableau diamant et même avoir plusieurs joueurs de ce tableau ?bah ça a fait chauffer la CB tout simplement les mecs ont tellement mis d'argent qu'ils ont toutes les collections donc tout les jetons gagnés
Les youtubeurs et américains très certainement, mais par exemple il y en a un d'entre nous ici (koma30) qui en a plusieurs dans les récompenses diamant aussi... perso je viens tout juste d'atteindre le tableau rubis et j'en suis déjà content
Le 18 septembre 2019 à 11:25:44 olympien-27 a écrit :
Le 18 septembre 2019 à 10:35:34 tibid-juninho8 a écrit :
Comment certains ont fait pour avoir AUTANT de tokens pour atteindre le tableau diamant et même avoir plusieurs joueurs de ce tableau ?bah ça a fait chauffer la CB tout simplement les mecs ont tellement mis d'argent qu'ils ont toutes les collections donc tout les jetons gagnés
Les youtubeurs et américains très certainement, mais par exemple il y en a un d'entre nous ici (koma30) qui en a plusieurs dans les récompenses diamant aussi... perso je viens tout juste d'atteindre le tableau rubis et j'en suis déjà content
non mais il a du aussi mettre énormément d'argent
j'ai mis 0€ j'ai certes 1500k mais je suis qu'aux récompenses rubis et j'ai que 250 cartes dont aucune de valeur a plus de 3k
Vous avez des codes vestiaires depuis le début ?
petite maj de la team en passant
Le 18 septembre 2019 à 11:31:06 GesaffeIstein a écrit :
Vous avez des codes vestiaires depuis le début ?
Locker code : THANKYOUMYTEAMCOMMUNITY
A part celui-ci je ne vois pas.
Le 18 septembre 2019 à 11:31:43 tibid-juninho8 a écrit :
Belle équipe ! Tu n'as pas non plus la récompense triple menace solo?
Le 18 septembre 2019 à 11:38:03 Greg-KcD8 a écrit :
Le 18 septembre 2019 à 11:31:06 GesaffeIstein a écrit :
Vous avez des codes vestiaires depuis le début ?Locker code : THANKYOUMYTEAMCOMMUNITY
A part celui-ci je ne vois pas.
Le 18 septembre 2019 à 11:31:43 tibid-juninho8 a écrit :
Belle équipe ! Tu n'as pas non plus la récompense triple menace solo?
si il est sur le banc
Merci pour le code.
Dans mes souvenirs il y avait plus de code l’année dernière
Le 18 septembre 2019 à 12:58:20 GesaffeIstein a écrit :
Merci pour le code.Dans mes souvenirs il y avait plus de code l’année dernière
a mon avis attendons le début de saison de la nba , là il y aura des codes toutes les semaines