Se connecter

Grid

Sujet : En fait il est excellent ce jeu !!!
1
mikatof
Niveau 5
14 octobre 2019 à 17:56:13

Plus j y joue plus je kiff !! c est tout ce que j ai à dire ^^

valoulolo
Niveau 8
14 octobre 2019 à 17:59:47

Ben tu n'es pas difficile :content:

sylvain_huit
Niveau 32
14 octobre 2019 à 18:08:06

Ta pas du jouer aux 1er grid, mais si il te plais ten mieux

mikatof
Niveau 5
14 octobre 2019 à 18:10:46

c'est pas grave, je m 'éclate comme un ouf , c est la guerre à chaque course, je suis sur pc , les graphismes sont magnifiques, l ia part à la faute, sa dépasse, sa frotte, les circuits sont cools etc bref nikel, j attends juste pour une maj FFB et ça sera parfait.

Pour la simu j ai asseto corsa competizionne ^^ pour le défouloir GRID^^ voili voilou , j y retourne j'adoooooooooooooooore.

fredy34
Niveau 4
14 octobre 2019 à 18:15:18

Il y a de plus en plus d’avis positifs ça fait plaisir les gens 😀

foulecgamer
Niveau 7
14 octobre 2019 à 19:26:25

Le jeux est très bien, au début il paraît bizarre mais une fois le gameplay en main il est bon.

eddy2569
Niveau 3
14 octobre 2019 à 19:53:41

Toute aides retirées le jeu est fun
J y prend plaisir a joué ,sur one x c est top question graphisme , du plaisir direct

Quand j ai plus de temps, j ai en simulation asseto et pc2 ,dirt rally 2

Et pour le fun la sim/arcade je suis sur gtsport et forza 7 qui sont pas mal aussi

Bon jeu à tous

eddy2569
Niveau 3
14 octobre 2019 à 20:16:59

Gtsport a sa sortie avais aussi été critiqué et descendu pour son contenu assez pauvre mais avec le temps un mode carrière est apparu , des mises a jours gratuite ,circuits,voitures ect..

Peut etre que codemaster rectifiera le tir
Bientôt , entre temps profitons du jeu 😉

Gunzaash
Niveau 10
14 octobre 2019 à 20:37:28

Le 14 octobre 2019 à 20:16:59 eddy2569 a écrit :
Gtsport a sa sortie avais aussi été critiqué et descendu pour son contenu assez pauvre mais avec le temps un mode carrière est apparu , des mises a jours gratuite ,circuits,voitures ect..

Peut etre que codemaster rectifiera le tir
Bientôt , entre temps profitons du jeu 😉

C'est sûrement pas Codemasters qui offrira une dizaine de circuit et plus de 200 voitures en maj gratuite comme sur gt
Chez Codemasters un tel contenu est facturé 500€

Spik78
Niveau 2
14 octobre 2019 à 21:15:56

Je vous rejoint sur ce point, plus j'y joue et plus il y a de plaisir et de maîtrise, je suis pourtant un gros fan de grid1, mais ce nouvelle opus a quand même pas mal de bonne qualité que je découvre au fur et à mesure de ma progression,
Le grid1 malgré toute ses qualité est maintenant un jeu "mort"...
Concentrons nous donc sur la nouvelle génération maintenant qui est certainement dans le top des jeux de courses les plus fun sur ps4!!

foulecgamer
Niveau 7
14 octobre 2019 à 21:39:07

Sachant que dans le futur de nouveaux circuits feront leurs apparition !

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 octobre 2019 à 22:01:23

Je reçois mon exemplaire demain, il me tarde de faire vroum vroummm :bave:

DiaboloCrunch
Niveau 9
15 octobre 2019 à 00:18:13

Je m'en suis fait une belle session cet après-midi.
Quel jeu ! Quel jeu !
La Ferrari 488 GT1 ! :coeur:
Les différences entre les catégories sont subtiles mais on les sent bien en fait.
Certaines courses sont vraiment pas faciles, comme les Time Attack sur le hillclimb d'Okutama, là il y a du challenge !
Et si on est du genre à tout compléter il y a l'or à décrocher sur toutes les épreuves + la liste des objectifs (voir dans le Profil) ! :play:

Diesel46
Niveau 20
15 octobre 2019 à 06:43:32

Oui c'est clair qu'il y a de quoi faire!
Avec l'ia en super difficile, il y a sacrément du challenge! :play:

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 octobre 2019 à 19:00:48

J'ai reçu mon jeu en début d'aprèm, et je m'éclate en multi, franchement je kiff bien le gameplay moi, simple, efficace!

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 octobre 2019 à 19:10:32

Et graphiquement, j'avais lu ici que le jeu est moche alors que c'est juste beau voir magnifique par moment, sous la pluie c'est fou visuellement.
Les courses en ligne c'est la guerre, tres prenant.
Pas encore testé le solo, mais pour le moment j'ai juste l'impression d'être en face du jeu auquel je voulais jouer, je le compare pas aux anciens Grid ( que j'ai eu), c'est un beau jeu de bagnole arcade, et il en manque sur ps4, surtout en 60fps.

Heureux ! 😊

DiaboloCrunch
Niveau 9
15 octobre 2019 à 20:38:31

Bienvenue au club des enthousiastes. 👍
Je pense que les trolls qui venaient casser le jeu se sont lassé, on en est enfin débarrassé.

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 octobre 2019 à 21:01:05

J'ai toujours pas lâché la manette et je suis toujours en multi, dans des salons casi pleins ( genre 5 IA au max), de belles sensations en multi, les courses sous la pluie.... Folles! Des accidents à esquiver, des bagarres, j'adore.
Clairement un gros potentiel pour ce Grid, et le jeu m'a coûté 37 euros, c'est le coup parfait !

Tu joues sur ps4 vdd ? Si oui si tu veux pour du multi c'est avec plaisir

fredy34
Niveau 4
15 octobre 2019 à 21:11:23

Gaindenmc c’est clair on a fait une bonne affaire et encore tu as oublié le season pass à 5.50 , c’est clair ce jeu est une tuerie, j’ai pas testé le mode en ligne sur ps4 pro 😀

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 octobre 2019 à 21:12:23

Rupture de stock du season pass j'ai pas pu le prendre 😔😔😔

1
Sujet : En fait il est excellent ce jeu !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page