Bon un signe de vie
C'est déjà ça
Espérons qu'ils ne repartent pas en silence radio pendant plusieurs mois/années
[14:14:32] <_Arthurvador>
Jar Jar Binks au centre de l'image.
Aya oui.
Donc en gros sur le menu on a ... Rose, Ackbar, Wicket mais pas Padmé, Anakin, Dooku et Palpatine
Décidément avec les mecs de DICE sur Battlefront , c'est le concours de celui qui sort le roster de héros le + incohérent et tiré par les cheveux
C'est vraiment du troll la prélogie est sous-représentée mais ils arrivent quand même à caser Jar Jar...
Rofl une fois qu'on parle de Johnson et SW8, ça balance des news
Non mais même obiwan ils te l'ont placer en vieux ...
Ils ont vraiment un problème avec la prélogie ça c'est sur...
Jveux pas dire mais j'aime déjà ce menu
Oui je suis d’accord
DLC installed : 8 sur 8...
Le 01 août 2020 à 09:37:06 PHX8 a écrit :
Je crois que notre impatience va bientôt toucher à sa fin 😄
Le 01 août 2020 à 09:37:06 PHX8 a écrit :
ça me paraît trop gros là Je pense plus que c'est un mec qui a ajouté un jeu non-steam
N'empêche, la fausse Skywalker au sommet, pas d'Anakin, Jar Jar de dos comme s'il pissait, Poe et Finn qui sont chelou
Enfin, je passe pas ma vie dans le menu donc osef
Le 01 août 2020 à 12:25:07 7Z7 a écrit :
N'empêche, la fausse Skywalker au sommet, pas d'Anakin, Jar Jar de dos comme s'il pissait, Poe et Finn qui sont chelouEnfin, je passe pas ma vie dans le menu donc osef
C'est ptet un écran en mouvement, il est donc possible que les personnages alternent
Le 01 août 2020 à 12:39:33 Baslash a écrit :
N'empêche, la fausse Skywalker au sommet, pas d'Anakin, Jar Jar de dos comme s'il pissait, Poe et Finn qui sont chelouEnfin, je passe pas ma vie dans le menu donc osef
C'est ptet un écran en mouvement, il est donc possible que les personnages alternent
Pas faux
Le 01 août 2020 à 12:39:33 Baslash a écrit :
Anakin, Palpatine et Padmé aussi absents de la jaquette du jeu
palpatine et padmé c'est bizarre mais en tout cas si il y a pas anakin sur la jaquette et dans le menu c'est sûrement parce qu'il y a déjà vador
Le 02 août 2020 à 00:07:29 autruchemortel a écrit :
palpatine et padmé c'est bizarre mais en tout cas si il y a pas anakin sur la jaquette et dans le menu c'est sûrement parce qu'il y a déjà vador
C'est régulièrement (et malheureusement) l'excuse avancée
On avait pas ce genre de problème avant pourtant....
Le 02 août 2020 à 09:28:55 PHX8 a écrit :
On avait pas ce genre de problème avant pourtant....
avant
bah c'est vrai mais de toute façon ça reste un écran de chargement
Oui c'est qu'un écran de chargement mais ça reste quand même très outrageant si je puis dire
En vrais du moment qu'on peut incarner anakin et se balader sur coruscant avec son vaisseaux ca me va
En revanche qui va se mettre à jouer rose ???? La fille qui est dans le menu du jeu tout de même a la place de padmé...