Je vais être patient... Après tout ce projet je le fantasmais depuis des années donc je ne suis pas à une semaine prêt
Mais mince quoi cette communication en mousse
Et dire que le peu qu'on avait au début c'était pour des annonces bidons comme : OMG Vador, Obi-Wan et Kylo Ren seront des persos jouables...
Patience patience.
Ça arrive bientôt.
Ça arrive même très bientôt
ou pas
T'es un marrant toi
Plus le temps passe et plus je me dis qu'ils cachent le plus longtemps possible parce que c'est pas à la hauteur des attentes
Je commence à me dire pareil lol
Parles pas de malheurs
Faut pas non plus s'attendre a un chef d'œuvre
Bah il nous on dit que c’est comme même le jeux lego le plus ambitieux après va-t-il être à la auteur
Le 21 août 2020 à 02:48:44 7Z7 a écrit :
Plus le temps passe et plus je me dis qu'ils cachent le plus longtemps possible parce que c'est pas à la hauteur des attentes
Tellement.
TT games a publié une offre d'emploie pour un nouveau community manager j’espère que c'est pas parce que l'autre n'arrivait pas à mettre le jeux en valeur tellement il est claqué https://www.youtube.com/watch?v=butBzIn_KZ0&t=36s
Ou peut être parce qu'ils en ont pas?
Ça expliquerait le manque de communication
J'avais donc raison pour le report à Novembre à cause de ce problème... encore
WBM ont fait le même coup de chercher un CM alors que le nouveau Batman était attendu et fuitait déjà un peu
https://amp.reddit.com/r/HarryPotterGame/comments/iej3gl/warner_bros_has_been_added_to_the_partner_list_at/
Warner participe finalement à la Gamescom. Plus qu'à espérer qu'ils parleront de LEGO Star Wars...
Merci pour l'info arthur je sais pas quoi en penser les vacances se termine la VDM reprend XD donc a voir si on aura un peu de bonheur via ce the skywalker saga
Je rentre à la fac me jugez pas
Espérons qu'il nous dévoile un bon truc quoi pas olalalala regardez pendant 10 min un présentateur parler dans le vide a bord d mu faucon millénium
Non je pense qu’ils vont marquer le coup ils en font tellement des éloges
Rentrer en fac et attendre impatiemment un jeu LEGO...
Hmm ? Ah merde, je rentre en Master et je suis hype comme jamais pour ce jeu.