Back 4 Blood est un jeu édité par WB, allez bonne nuit y aura pas LEGO SW.
Mais c'est terminer là en gros ??
ne partez surtout pas !!!! les vrais jeux commencent !
MOVIE GAMMESSSS
RUBRIQUE MOVIE GAMESSSS
fausse alerte je me suis excité pour 0
C'est le nom du studio Movie Games, oui.
Du coup y a quelque chose concernant lego tss où on peut pleurer tout de suite ?? 🧐
Cf :
Le 25 mars 2021 à 23:44:26 _Arthurvador a écrit :
Back 4 Blood est un jeu édité par WB, allez bonne nuit y aura pas LEGO SW.
Je pense qu'on peut pleurer.
Kestu raconte vdd le studio des lego ça a toujours été TT games hein pas movie games
Le 26 mars 2021 à 00:12:23 Rabar42 a écrit :
Kestu raconte vdd le studio des lego ça a toujours été TT games hein pas movie games
Développé par TT Games et édité par WB, oui. On pensait qu'il y aurait des news de LEGO Star Wars car WB était listé pour cet évènement. Sauf qu'ils étaient visiblement là pour Back 4 Blood, développé par Turtle Rock Studios... et édité par WB. J'ai pas parlé de Movie Games (je répondais à Pauly pour ça).
Ah OK et la c'est mort pour aujourd'hui pour lego tss ??
40 jeux pour 30 développeurs / éditeurs, c'est techniquement encore possible que WB Games en parle s'ils ne sont pas venus que pour un seul jeu, mais perso j'ai des doutes.
J'ai des doutes aussi mais bon qui sait
Et voilà, c'est fini.
C'est terminé
Putain quelle honte, le jeu ça fait des mois et des mois qu'on attend on a toujours rien, pas même un seul trailer, c'est quand même sensé sortir dans 2-3 mois.
0
NEWS
Un jour on va sortir et aller dans un magasin, et constater que le jeu est sorti sans qu'on le sache, tant ils communiquent absolument pas.
Le 26 mars 2021 à 00:29:24 HaveHo91 a écrit :
Putain quelle honte, le jeu ça fait des mois et des mois qu'on attend on a toujours rien, pas même un seul trailer, c'est quand même sensé sortir dans 2-3 mois.
2-3 mois oui oui bien sur...le jeux devrait être déjà entre nos mains !
Peut-être que le développement ne se passe pas comme prévu