Se connecter

Roller Champions

Sujet : Impossible de jouer au jeu ( compte Ubisoft )
1
Tris34
Niveau 12
28 mai 2022 à 09:37:46

Bonjour tout le monde

J’ai toujours pas réussi à jouer à ce jeu car quand je me connecte ils me demande une réinitialisation du mot de passe Ubisoft ( je peux rien faire d’autre)

Donc je demande à changer le mot de passe , je change le mot de passe et tout
Mais quand je rentre mon adresse mail et mon nouveau mot de passe il m’affiche un message d’erreur du style " une erreur est survenue veuillez ressayer plus tard "

Je suis sur Ps5 pour préciser

Quelqu’un a déjà eu le souci ?

Merci par avance

Pseudo supprimé
Niveau 16
28 mai 2022 à 09:48:35

Essaye de le faire via un pc ou un portable

Tris34
Niveau 12
30 mai 2022 à 21:31:56

J’ai essayé mais rien à faire je peux pas me connecter au jeu

Syub
Niveau 10
31 mai 2022 à 14:25:20

Ton compte psn est il lie a un ton compte ubi actuel ou un ancien
Parce que ca me fait pareil mais moi ça vient du fait que mon compte psn et lié à un ancien compte ubi auquel j ai plus accès, du coup quand je rentre les identifiants de mon compte ubi actuel jai le même message et ça a chaque jeu

Tris34
Niveau 12
01 juin 2022 à 18:54:37

T’as sûrement raison je pense que ça doit être ça pour moi …

Bon bah pas de Roller Champions pour moi tant pis

Pioufr60
Niveau 2
01 juin 2022 à 20:55:16

Salut , j'avais le même soucis . J'ai réussi à le régler en allant sur le site Ubisoft , en parlant a une personne qui bosse chez eux via le tchat en direct . N'ayant plus accès à mon adresse mail donc pas de possibilité de changer de mot de passe de mon compte Ubisoft , il m'a demander si je voulais supprimer la liaison de mon compte Ubisoft - Xbox , j'ai répondu oui , il m'a donc demander de prouver que le compte Xbox était bien le mien en lui envoyant 2 screen ( un screen montrant mon compte Xbox connecter sur ma console et un screen de mon compte Xbox connecter sur le site d'xbox.com ). Après avoir envoyer ça , il m'a confirmer avoir supprimer la liaison du compte Xbox - Ubisoft , ce qui m'a permis de recréer un compte Ubisoft , et sur leur site j'ai pu lié le nouveau compte à mon compte Xbox . Et problème résolu j'ai lancer le jeu et hop comme par magie ça fonctionne!!

Tris34
Niveau 12
03 juin 2022 à 19:43:33

Merci beaucoup pour ton retour Pioufr60 !

J’essayerais de faire comme ça à l’occasion pour débloquer mon compte

Tris34
Niveau 12
09 juin 2022 à 11:33:03

Bon j’ai essayé de les contacter mais vu que j’ai plus accès au mail auquel mon compte PSN est lié ils peuvent rien faire pour moi :(

Syub
Niveau 10
09 juin 2022 à 12:51:10

La même, ils ont rien voulu savoir même avec des screen ou autre preuves..
Et le pire c'est que ce problème arrive à chaque jeu ubi pour moi (farc cry, hyperscape, AC..)
Mais en général au bout d'un mois je ne sais pas pour quelle raison mais ça me demande plus rien

1
Sujet : Impossible de jouer au jeu ( compte Ubisoft )
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page