Se connecter

Outriders

Sujet : J'suis ADDICT au jeu bordel, il est incroyable
1
LewisKDO
Niveau 6
28 février 2021 à 01:54:51

Les kheys j'suis devenu totalement addict au jeu :)

J'adore le gameplay, les sensations de tir, l'obligation de jouer agressif et pas caché :cimer:

C'est un BON gros défouloir, et sa faisait longtemps que j'avais pas joué à un jeu aussi jouissif :cimer:

2 jours que je farm les légendaires, c'est dire :)

mclanou
Niveau 4
28 février 2021 à 02:54:46

idem lol :play:

maejin
Niveau 22
28 février 2021 à 11:12:50

Pas incroyable mais cest vrai que y'a moyen de s'éclater, surtout en end game

Raghnildretour
Niveau 32
28 février 2021 à 11:51:26

le jeu est surtout fun, et la regen agressif intensifie le dynamisme des gameplay, ont est pas comme sur Anthem, ou Destiny.

ça me fais penser à mon build Amara de Borderlands 3, ou je suis obliger de bourriner pour recup mes PV.

du coup je me retrouves quasiment jamais planqué derrière une cover contrairement aux autres shooter/looter

Manosolo49
Niveau 8
28 février 2021 à 12:17:38

Le 28 février 2021 à 01:54:51 LewisKDO a écrit :
Les kheys j'suis devenu totalement addict au jeu :)

J'adore le gameplay, les sensations de tir, l'obligation de jouer agressif et pas caché :cimer:

C'est un BON gros défouloir, et sa faisait longtemps que j'avais pas joué à un jeu aussi jouissif :cimer:

2 jours que je farm les légendaires, c'est dire :)

Jolie troll!

Salva_D_Ovejas
Niveau 9
28 février 2021 à 12:18:34

Alors je suis d’accord que c’est sympa à jouer et que y’a moyen que ce soit très bon si le jeu est bien fini.
Mais sur anthem tu pouvais aussi te regen en attanquant, et puis insinuer que destiny est un jeu ou tu peux pas jouer agressif et qu’on est planqué h24, faut pas abuser ^^
Niveau gameplay anthem avait son vol qui sortait de l'ordinaire et destiny à un gameplay très fluide et plaisant, donc pour dire si outriders va marcher ou non, il vaut mieux pas mettre en avant son gameplay pur (a part les capacité qui sont cool, mais le côté shooter est moyen)

Pseudo supprimé
Niveau 30
28 février 2021 à 12:47:41

avec le pyromage on peut se soigner en attaquant, faut marquer le mob, pour ca suffit d'utiliser une comp de feu sur lui, ca le marque, et après a chaque fois qu'on lui tire dessus ca nous heal, le technomage aussi il recupere des pv en faisant du dégat mais il a pas besoin de marquer avant

edit y a que l'illusionniste qui doit tuer sa cible pour se heal, contre un boss c'est pas facile

march99
Niveau 10
28 février 2021 à 12:51:20

L'illusionniste fabrique aussi du shield avec ces compétences, donc contre un boss il s'en sort aussi ;)

Pseudo supprimé
Niveau 30
28 février 2021 à 12:53:08

faut débloquer les comp dans la démo elles sont pas disponibles, les bonnes comps d'illusionniste, un illusionniste spé messager ca doit etre tres bon

edit spé messager pour le solo sinon assassin pour les degats

Warsthug
Niveau 8
28 février 2021 à 12:55:12

Pareil je suis addict aussi pour ma part
Ce jeu est génialissime dans son gameplay et sa diversité en terme de pouvoir de chaque classe
Un pure plaisir

Raghnildretour
Niveau 32
28 février 2021 à 13:32:20

Le 28 février 2021 à 12:18:34 Salva_D_Ovejas a écrit :
Alors je suis d’accord que c’est sympa à jouer et que y’a moyen que ce soit très bon si le jeu est bien fini.
Mais sur anthem tu pouvais aussi te regen en attanquant, et puis insinuer que destiny est un jeu ou tu peux pas jouer agressif et qu’on est planqué h24, faut pas abuser ^^
Niveau gameplay anthem avait son vol qui sortait de l'ordinaire et destiny à un gameplay très fluide et plaisant, donc pour dire si outriders va marcher ou non, il vaut mieux pas mettre en avant son gameplay pur (a part les capacité qui sont cool, mais le côté shooter est moyen)

tu le sort d'ou ton H24?

et Anthem, les regen n'étaient pas asser élevé, en tout cas pas sur les 6 premiers mois de jeux ou j'étais dessus.

quand a Anthem son gameplay était mauvais, les gens bandé car la sensation de vol était grisante, et ça c'est vrais, en revanche les gunfight étaient nul, et les spell très peux intéressant en dehors du shield du colosse, et des modules glaces du tempêtes, et ne proposer pas de spell avec des synergies si profonde sur une seule et même classe.

et au final le endgame se basé plus sur les armes que les spell, ceux qui le rendait chiant, et rendait les spécificité de classes quasiment inutile.

quand à Destiny c'est l'inverse, ont a de très bon bon gunfight, avec un très bon gunfeel, mais des pouvoir au final anedoctique vus les CD trop long qui les rendaient situationnel, il a fallu attendre Shadowkeep de Destiny 2 avec sa refonte des armures pour avoir enfin des passif de reduction de CD intéressant, mais en contre partie les nerfs sur les armes avaient rendus les gunfeel chiant contrairement à l'année 2 avec Forsaken...

pour le moment ont peut pas évaluer le endgame de Outriders, mais sont game design est clairement mieux pensé, et mieux foutus que celui de Anthem ou d'un Destiny et ses multiple refonte qui ont finalement fait plus de mal que de bien au jeu.

ValeurdeX
Niveau 29
28 février 2021 à 13:49:17

Le 28 février 2021 à 11:51:26 Raghnildretour a écrit :
le jeu est surtout fun, et la regen agressif intensifie le dynamisme des gameplay, ont est pas comme sur Anthem, ou Destiny.

ça me fais penser à mon build Amara de Borderlands 3, ou je suis obliger de bourriner pour recup mes PV.

du coup je me retrouves quasiment jamais planqué derrière une cover contrairement aux autres shooter/looter

C'est plutôt sur The Division ou on passe sa vie planqué, enfin surtout endgame.

Manosolo49
Niveau 8
28 février 2021 à 14:20:43

Le 28 février 2021 à 13:32:20 Raghnildretour

pour le moment ont peut pas évaluer le endgame de Outriders, mais sont game design est clairement mieux pensé, et mieux foutus que celui de Anthem ou d'un Destiny et ses multiple refonte qui ont finalement fait plus de mal que de bien au jeu.

Mieux penser veut pas dire forcément bons. Sinon, on parle du level design? Des maps couloirs (en 2021!)?

Quant au gameplay, où est l'originalité? Il n'y a par exemple aucune interaction avec les décors.

Comme déjà dit, c'est un jeu correct pour 20€. Ceux qui disent qu'il est incroyable, j'attends vos arguments.

narcotix
Niveau 7
28 février 2021 à 15:07:53

Le 28 février 2021 à 14:20:43 Manosolo49 a écrit :

Le 28 février 2021 à 13:32:20 Raghnildretour

pour le moment ont peut pas évaluer le endgame de Outriders, mais sont game design est clairement mieux pensé, et mieux foutus que celui de Anthem ou d'un Destiny et ses multiple refonte qui ont finalement fait plus de mal que de bien au jeu.

Mieux penser veut pas dire forcément bons. Sinon, on parle du level design? Des maps couloirs (en 2021!)?

Quant au gameplay, où est l'originalité? Il n'y a par exemple aucune interaction avec les décors.

Comme déjà dit, c'est un jeu correct pour 20€. Ceux qui disent qu'il est incroyable, j'attends vos arguments.

Osef de l'Open World ? Ce qui compte le plus c'est avant tout le plaisir de jouer non ?

Si tu enchaînes les map "couloir" mais que tu te creuse la cervelle a opti ton build et a prendre plaisir à farm, au final n'est ce pas mieux qu'une Map open souvent grande et vide d'intérêt ? Dans Destiny toute les maps ne sont pas des chefs d'œuvre, et le jeu reste chiant a opti surtout depuis les saisons avc le stuff qu'ils faut sans cesse refaire...

D'autant plus qu'on parle pas d'un jeu game as service là, je trouve que ce que propose outriders est honnête, tellement plus transparent que tant de jeu comme Anthem ou d'ubi/EA

Big-MacX
Niveau 7
28 février 2021 à 15:12:54

Justement ça change des open world, pour moi ce jeux est un bon defouloir.

Je dit pas que les jeux exceptionnels, mais l’avantage du couloir tu rush, tu bourinne, et tu loot, puis tu recommence. C’est quand même plutôt fun et de fouloir

Pour moi ce jeux ce rapproche plus d’un HnS que d’un looter shooter!

Scyllis
Niveau 24
28 février 2021 à 15:14:09

Le 28 février 2021 à 14:20:43 Manosolo49 a écrit :

Le 28 février 2021 à 13:32:20 Raghnildretour

pour le moment ont peut pas évaluer le endgame de Outriders, mais sont game design est clairement mieux pensé, et mieux foutus que celui de Anthem ou d'un Destiny et ses multiple refonte qui ont finalement fait plus de mal que de bien au jeu.

Mieux penser veut pas dire forcément bons. Sinon, on parle du level design? Des maps couloirs (en 2021!)?

Quant au gameplay, où est l'originalité? Il n'y a par exemple aucune interaction avec les décors.

Comme déjà dit, c'est un jeu correct pour 20€. Ceux qui disent qu'il est incroyable, j'attends vos arguments.

Y a aucune raison de ne plus jamais faire de map couloir, hein. Si ça sert le jeu, que c'est ce qui est le mieux pour servir ce que veulent faire les devs, ils font une map couloir et c'est tout.
J'ai l'impression de lire un discours en mode "la 3D existe, ne faisons plus jamais de 2D", "les opens worlds existent, on fait plus jamais autre chose", ça marche pas comme ça.

Quand tu fais un jeu, tu as une idée de ce que tu veux faire et tout le contenu que tu vas apporter du jeu doit servir ça. Et les choix se font exclusivement en fonction de ça.
Y a aucune raison de se dire "on est en 2021, on fait plus jamais de maps couloir".

Enfin, pourquoi vouloir de l'originalité absolument ?
Est-ce qu'un jeu est critiquable dès qu'il n'est pas original ? C'est complètement con. Tu peux juste vouloir un jeu qui fait bien ce qu'il fait sans réinventer l'eau chaude.

Si rajouter de l’interaction avec les décors ne servait en rien le propos du jeu et ajoutait juste un truc inutile qui va en plus faire galérer les PC, ça sert à quoi ?
J'ai l'impression de voir les avis sur Mad Max Fury Road en mode "olol le scénar tient sur un ticket de métro, c'est nul" quand je te lis en fait.

Je ne prétends pas que le jeu est absolument génial, j'ai à peine test la démo, je la trouve sympa pour l'instant alors que c'est pas plus mon genre de jeu que ça (pour le côté looter shooter si, mais pas pour le côté Gears of War), mais tes arguments ne tiennent pas la route, par contre.

LeRAPACE69
Niveau 14
28 février 2021 à 15:43:34

Le Gunfight sont ultra générique hein :hap:
Le jeu est pas ouf techniquement :hap:
Aucune mise en scène qui donne envie de s'investir dans l'histoire :hap:
Les armes font un bruit dégueulasse qui me rappel les COD dans années 2000.. :rire:
Le perso et tellement rigide avec sont balai dans le cul que même dans Warframe ont à moins cette impression :rire2:

Bref pour terminer ce jeu et une repompe de tout les jeux de ce style qui sont sortie ces dernières années ....Gears, Warframe , Destiny ( putain le menu quoi ....sérieux ? :hap: ) , ce jeu quand j'y ai jouer, j'ai vraiment eu l'impression de voir une copie d'une autre copie d'une copie d'un jeu trop repomper ...bref ce jeu va ce taper max un 15/20 ( si il à de la chance )

LeRAPACE69
Niveau 14
28 février 2021 à 15:49:59

Le 28 février 2021 à 15:14:09 Scyllis a écrit :

Le 28 février 2021 à 14:20:43 Manosolo49 a écrit :

Le 28 février 2021 à 13:32:20 Raghnildretour

pour le moment ont peut pas évaluer le endgame de Outriders, mais sont game design est clairement mieux pensé, et mieux foutus que celui de Anthem ou d'un Destiny et ses multiple refonte qui ont finalement fait plus de mal que de bien au jeu.

Mieux penser veut pas dire forcément bons. Sinon, on parle du level design? Des maps couloirs (en 2021!)?

Quant au gameplay, où est l'originalité? Il n'y a par exemple aucune interaction avec les décors.

Comme déjà dit, c'est un jeu correct pour 20€. Ceux qui disent qu'il est incroyable, j'attends vos arguments.

Y a aucune raison de ne plus jamais faire de map couloir, hein. Si ça sert le jeu, que c'est ce qui est le mieux pour servir ce que veulent faire les devs, ils font une map couloir et c'est tout.
J'ai l'impression de lire un discours en mode "la 3D existe, ne faisons plus jamais de 2D", "les opens worlds existent, on fait plus jamais autre chose", ça marche pas comme ça.

Quand tu fais un jeu, tu as une idée de ce que tu veux faire et tout le contenu que tu vas apporter du jeu doit servir ça. Et les choix se font exclusivement en fonction de ça.
Y a aucune raison de se dire "on est en 2021, on fait plus jamais de maps couloir".

Enfin, pourquoi vouloir de l'originalité absolument ?
Est-ce qu'un jeu est critiquable dès qu'il n'est pas original ? C'est complètement con. Tu peux juste vouloir un jeu qui fait bien ce qu'il fait sans réinventer l'eau chaude.

Si rajouter de l’interaction avec les décors ne servait en rien le propos du jeu et ajoutait juste un truc inutile qui va en plus faire galérer les PC, ça sert à quoi ?
J'ai l'impression de voir les avis sur Mad Max Fury Road en mode "olol le scénar tient sur un ticket de métro, c'est nul" quand je te lis en fait.

Je ne prétends pas que le jeu est absolument génial, j'ai à peine test la démo, je la trouve sympa pour l'instant alors que c'est pas plus mon genre de jeu que ça (pour le côté looter shooter si, mais pas pour le côté Gears of War), mais tes arguments ne tiennent pas la route, par contre.

C'est pas des arguments ça .....

En gros tu excuse le jeu d'être moyen ( et encore...) même avec de la repompe surtout qu'il le fait mal sur certain aspect bref, juste en disant que Boh si il le fait bien c'est pas grave . Non c'est grave justement marre de ces jeux fais en 2 ans qui sont pas capable d'inventé leurs propre recette, les mecs capitalise sur le faite que Destiny est fonctionné et que Anthem aurait pu marcher, Outrider c'est un pot pourri de tout ces jeux qui ont fini part décevoir, tout ces jeux qui prétendent être incroyable avec un endgame de malade..alors que au final tout le monde ce fait chié dessus 6 mois après.

Raghnildretour
Niveau 32
28 février 2021 à 15:55:02

Le 28 février 2021 à 14:20:43 Manosolo49 a écrit :

Le 28 février 2021 à 13:32:20 Raghnildretour

pour le moment ont peut pas évaluer le endgame de Outriders, mais sont game design est clairement mieux pensé, et mieux foutus que celui de Anthem ou d'un Destiny et ses multiple refonte qui ont finalement fait plus de mal que de bien au jeu.

Mieux penser veut pas dire forcément bons. Sinon, on parle du level design? Des maps couloirs (en 2021!)?

un jeu mieux pensé est forcément meilleur que sur les jeux avec qui il est comparé.
maintenant parlons level design justement.

un level design c'est un choix, choisir si ce sera linéaire, ou si ce sera open world, ou des maps plus ouverte et zoné.
et aucune formule n'est meilleur que l'autre, tous servent un intérêt particulier dans le concept d'un jeu.

maintenant si tu veux on s'attarde sur le level design des shooter/looter.
que ce soit The division, Destiny, ou Anthem à quoi sert concrètement l'open world?
ou est l'intérêt sachant que sur TD, comme Anthem ou Destiny, ont va le parcourir pendant la progression du scénario, et que aucune de ces jeu n'exploite correctement leurs open world.

dans TD concrètement que ce soit le 1 ou 2 la map n'est qu'une liaison entre des couloirs, pour de mener a des lieux qui va recentrer l'action dans des bâtiments, qui vont se parcourir entre des couloirs, et zones de combats légèrement plus ouverte.
le endgame va se concentrer au final sur l'équivalent de donjons et de raid, comme le zoo par exemple de TD2, qui sera au final un succession de couloir et de zone.

ont prend Anthem, alors ouais tu peux voler de partout, mais à quoi ça sert?
tu vas faire des quêtes scénarisé linéaire dans le dit open world, et en exploration libre, tu vas juste faire les 3 ou 4 taches différentes, qui pop dans des zones qui ressembles a des arènes, sauf pour les courses, mais concrètement sur ton open world, tu vas au final suivre des circuits...

et le endgame de Anthem c'était quoi? des forteresses couloir + arènes linéaire...

Destiny 2, pareil tu as des map ouverte, ce n'est pas un open world à proprement parler, et dans ces même maps, l'action va être recentrer sur les events qui ne pop qu'a certains lieux particulier, et ça c'est si tu veux faire des contrats journalier pour quelques ressources à la con.

le endgame de Destiny c'est quoi? des assauts, des Nuit noir, deux ou trois donjons, et des raids.
et tout ce contenue est linéaire, seul raid font un peux exception dans le sens ou tu choisis parfois le boss que tu veux affronter en premier, et hormis dernier vœux qui te permet de grâce au tableaux de symbole de te TP direct sur Riven, ben au final ça reste linéaire, tu affrontes des mobs dans des couloirs, et hop une zone légèrement plus ouverte pour les boss...

Donc pourquoi avoir un jeu open world quand au final ça va mal avec le genre?
Le fait de recentrer les map de manière plus petite avec des succession de couloirs et d'arènes ça permet de mieux rythmer un jeu, surtout dans des hack and slash ou shooter/looter, ou le principe c'est de tomber des centaines voir milliers de mobs...

Quant au gameplay, où est l'originalité? Il n'y a par exemple aucune interaction avec les décors.

il n'y en a pas, il n'y en dans quasiment plus aucun jeu hors VR, tout simplement car le média à épuiser tout les genre possibles, et qu'aujourd'hui ont va plutôt taper dans des hybridation pour renouveler un gameplay.

ni Destiny, ni Anthem, ni TD ne sont originaux, ils tirent tous leur mécaniques en piochant dans des jeux ayant déjà existé.

et l'originalité n'est pas une qualité, ça apporte certes un changement, mais un changement n'en fait pas un bon jeu, ont peut par exemple parler de TESO chez les MMO, qui fait le choix d'avoir un UI très léger, contrairement à tout les autres MMO, sauf que c'est une idée de merde, car ça rend la prise d'infos désastreuse en jeu de groupe.

d'ailleurs les premiers addon (mod) de TESO c'était justement pour avoir un UI plus proche des autres MMO, tout simplement car plus "efficace".

Comme déjà dit, c'est un jeu correct pour 20€. Ceux qui disent qu'il est incroyable, j'attends vos arguments.

commence par avoir de vrais arguments, car dire qu'un jeu vaut 20 euros, alors que c'est une production onéreuse qui à nécessité des centaines d'employés sur plusieurs années entièrement traduit dans 13 langues, et doublés en 9 langues avec une composition avec un orchestre philharmonique, ça coute très cher à produire.

le jeu n'a pas de soucis de stats contrairement à Anthem et les TD à leur démarrage, il est mieux pensé dans sa conception des classes, et des arbres de talents, le jeu est beaucoup moins radin en ligne de dialogues que les autres shooter/looter, à ça (si c'est vrais bien sur) il proposera la campagne vanilla la plus longue des jeux du genre avec Borderlands, et qui va débloquer de nouveaux lieux et de nouvelles quêtes une fois cette dernière finis.

phenix_08
Niveau 15
28 février 2021 à 16:06:13

Le 28 février 2021 à 15:55:02 Raghnildretour a écrit :

Le 28 février 2021 à 14:20:43 Manosolo49 a écrit :

Le 28 février 2021 à 13:32:20 Raghnildretour

pour le moment ont peut pas évaluer le endgame de Outriders, mais sont game design est clairement mieux pensé, et mieux foutus que celui de Anthem ou d'un Destiny et ses multiple refonte qui ont finalement fait plus de mal que de bien au jeu.

Mieux penser veut pas dire forcément bons. Sinon, on parle du level design? Des maps couloirs (en 2021!)?

un jeu mieux pensé est forcément meilleur que sur les jeux avec qui il est comparé.
maintenant parlons level design justement.

un level design c'est un choix, choisir si ce sera linéaire, ou si ce sera open world, ou des maps plus ouverte et zoné.
et aucune formule n'est meilleur que l'autre, tous servent un intérêt particulier dans le concept d'un jeu.

maintenant si tu veux on s'attarde sur le level design des shooter/looter.
que ce soit The division, Destiny, ou Anthem à quoi sert concrètement l'open world?
ou est l'intérêt sachant que sur TD, comme Anthem ou Destiny, ont va le parcourir pendant la progression du scénario, et que aucune de ces jeu n'exploite correctement leurs open world.

dans TD concrètement que ce soit le 1 ou 2 la map n'est qu'une liaison entre des couloirs, pour de mener a des lieux qui va recentrer l'action dans des bâtiments, qui vont se parcourir entre des couloirs, et zones de combats légèrement plus ouverte.
le endgame va se concentrer au final sur l'équivalent de donjons et de raid, comme le zoo par exemple de TD2, qui sera au final un succession de couloir et de zone.

ont prend Anthem, alors ouais tu peux voler de partout, mais à quoi ça sert?
tu vas faire des quêtes scénarisé linéaire dans le dit open world, et en exploration libre, tu vas juste faire les 3 ou 4 taches différentes, qui pop dans des zones qui ressembles a des arènes, sauf pour les courses, mais concrètement sur ton open world, tu vas au final suivre des circuits...

et le endgame de Anthem c'était quoi? des forteresses couloir + arènes linéaire...

Destiny 2, pareil tu as des map ouverte, ce n'est pas un open world à proprement parler, et dans ces même maps, l'action va être recentrer sur les events qui ne pop qu'a certains lieux particulier, et ça c'est si tu veux faire des contrats journalier pour quelques ressources à la con.

le endgame de Destiny c'est quoi? des assauts, des Nuit noir, deux ou trois donjons, et des raids.
et tout ce contenue est linéaire, seul raid font un peux exception dans le sens ou tu choisis parfois le boss que tu veux affronter en premier, et hormis dernier vœux qui te permet de grâce au tableaux de symbole de te TP direct sur Riven, ben au final ça reste linéaire, tu affrontes des mobs dans des couloirs, et hop une zone légèrement plus ouverte pour les boss...

Donc pourquoi avoir un jeu open world quand au final ça va mal avec le genre?
Le fait de recentrer les map de manière plus petite avec des succession de couloirs et d'arènes ça permet de mieux rythmer un jeu, surtout dans des hack and slash ou shooter/looter, ou le principe c'est de tomber des centaines voir milliers de mobs...

Quant au gameplay, où est l'originalité? Il n'y a par exemple aucune interaction avec les décors.

il n'y en a pas, il n'y en dans quasiment plus aucun jeu hors VR, tout simplement car le média à épuiser tout les genre possibles, et qu'aujourd'hui ont va plutôt taper dans des hybridation pour renouveler un gameplay.

ni Destiny, ni Anthem, ni TD ne sont originaux, ils tirent tous leur mécaniques en piochant dans des jeux ayant déjà existé.

et l'originalité n'est pas une qualité, ça apporte certes un changement, mais un changement n'en fait pas un bon jeu, ont peut par exemple parler de TESO chez les MMO, qui fait le choix d'avoir un UI très léger, contrairement à tout les autres MMO, sauf que c'est une idée de merde, car ça rend la prise d'infos désastreuse en jeu de groupe.

d'ailleurs les premiers addon (mod) de TESO c'était justement pour avoir un UI plus proche des autres MMO, tout simplement car plus "efficace".

Comme déjà dit, c'est un jeu correct pour 20€. Ceux qui disent qu'il est incroyable, j'attends vos arguments.

commence par avoir de vrais arguments, car dire qu'un jeu vaut 20 euros, alors que c'est une production onéreuse qui à nécessité des centaines d'employés sur plusieurs années entièrement traduit dans 13 langues, et doublés en 9 langues avec une composition avec un orchestre philharmonique, ça coute très cher à produire.

le jeu n'a pas de soucis de stats contrairement à Anthem et les TD à leur démarrage, il est mieux pensé dans sa conception des classes, et des arbres de talents, le jeu est beaucoup moins radin en ligne de dialogues que les autres shooter/looter, à ça (si c'est vrais bien sur) il proposera la campagne vanilla la plus longue des jeux du genre avec Borderlands, et qui va débloquer de nouveaux lieux et de nouvelles quêtes une fois cette dernière finis.

Amen!!! Merci d'avoir le courage de faire un pavé pour expliquer au inculte la réalité des choses avec de vrai argument, j'aurais pas eu la patience. t'es un boss.

1
Sujet : J'suis ADDICT au jeu bordel, il est incroyable
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page