Se connecter

The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Sujet : "Link est muet parce que c'est un avatar auquel on s'identifie"
6
nakedsnake7
Niveau 41
02 février 2023 à 16:32:21

Le 29 janvier 2023 à 11:49:02 :
Snake, le début de ta phrase est laborieux. :noel:

Modifications il y a eu, mais la relecture insuffisante elle fut. :noel:

Vous venez de me rappeler que je n'ai toujours pas fait Metroid Dread, merci. Je pense que je vais démissionner, plus trop le choix si je veux tester tout ce que je veux tester :fou:

https://www.noelshack.com/2023-05-4-1675352227-img-1227.gif

Ganondorfzl
Niveau 41
03 février 2023 à 16:34:28

Le 02 février 2023 à 13:56:15 :

Le 31 janvier 2023 à 15:21:03 :
Avez-vous déjà envisagé la possibilité que Link soit muet parce que c'est une carpe ?

https://objection.lol/objection/4788483

A mon avis, Barpau serait d'accord avec erreur.

Ganondorfzl
Niveau 41
03 février 2023 à 16:37:44

Tu peux réduire le délai avant de recevoir de l'aide de la part des PNJ. Mais bon... parfois ils me guidaient quand même au bout de cinq secondes littéralement :(

Sérieusement ?
Parce que bon, réduire le délai c'est bien, mais le désactiver complètement, ça serait quand même bien mieux.

C'est quand même dommage que de nos jours on ne puisse pas régler cela à notre convenance.

Être assisté dans un jeu vidéo, ce n'est définitivement pas mon délire.

Dark_Kralvar
Niveau 44
03 février 2023 à 17:14:20

Le 03 février 2023 à 16:37:44 :

Tu peux réduire le délai avant de recevoir de l'aide de la part des PNJ. Mais bon... parfois ils me guidaient quand même au bout de cinq secondes littéralement :(

Sérieusement ?
Parce que bon, réduire le délai c'est bien, mais le désactiver complètement, ça serait quand même bien mieux.

C'est quand même dommage que de nos jours on ne puisse pas régler cela à notre convenance.

Être assisté dans un jeu vidéo, ce n'est définitivement pas mon délire.

C'est énervant, parce que certains jeux produits par Sony, comme Shadow of the Colossus, permettent d'activer un mode afin d'avoir des indices et de le désactiver à notre guise. Ce 2 poids, 2 mesures est vraiment dommage. Si des gens veulent faire les énigmes sans être interrompu, pourquoi ne pas leur en donner la possibilité ? Ce n'est pas comme si ça prenait énormément de temps de développement...

Ganondorfzl
Niveau 41
03 février 2023 à 18:47:17

Exactement.
Je ne comprends pas.

6
Sujet : "Link est muet parce que c'est un avatar auquel on s'identifie"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page