Se connecter

The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Sujet : Nintendo annonce un nouveau Zelda
7
Coco98bis
Niveau 28
27 septembre 2020 à 17:54:30

Le 27 septembre 2020 à 14:44:57 erreur2lanatura a écrit :

Le 27 septembre 2020 à 14:32:49 Coco98bis a écrit :
Effectivement, le petit gardien de ce sanctuaire est blanc :
https://www.youtube.com/watch?v=drgusMnT6O4

édit : pourquoi ? :noel:

Tu ne fais pas le lien avec le bébé-gardien ? Il est blanc lui aussi. C'est le seul gardien blanc qui existe dans BOTW et en plus de ça il se trouve au sanctuaire du village Cocorico... :hap: C'est le même et le seul qui ne nous attaque pas en quelque sorte, puisque c'est un tutoriel.

Ah oui putain j'avais même pas fait gaffe, le pauvre. :cute: Bon sinon la nuit dernière, j'ai rêvé que je regardais un Direct. Moi qui avant abandonné l'idée depuis l'annonce HW2 ça me rehypé de ouf, ça me soule, c'était tellement bien fait.

Genre No More Heroes 3 et Bayonetta 3 fusionnaient pour ne former qu'un seul jeu ( :noel: ), genre Travis et Bayonetta qui se foncent dessus comme pour s'ataquer puis les deux logos qui apparaissent, séparés d'un "X" pour signifier le mélange, il y avait évidemment BoTW2, ainsi qu'un nouveau Mario 3D à la sauce 3D Land/World pour 2022.

Le trailer de BoTW2 débutait en montrant la map de BoTW (celle qui s'affiche sur la Sheikah Slate, pas la map 3D avec les environnements) et zoomait sur la partie sud-est. Puis d'un coup tu vois le bleu foncé (pour symboliser l'eau) qui déborde sur les terres de plus en plus, pendant que la caméra se dézoome, tu te rends compte que la map est pleine d'eau de quasiment partout, puis l'eau se retire et de nouveaux paysages apparaissant sur la map (qui ne correspond pas à celle de BoTW, du coup). Puis après je vois quelques passage in-game directement dans le monde du jeu, je vois notamment Link qui combat un gardien et 3 autres bêtes en même temps, qui n'ont as la même forme mais toute aussi imposantes qu'un gardien et avec la même "mousse" sur le corps et leur couleur rose, le tout près d'une falaise. Puis après la caméra se penche vers la falaise et montre l'eau d'un bleu incroyable avec des vagues, une eau sublime comme rarement vu sur des consoles Nintendo. Bref, c'était un super rêve, surement le trailer de HW2 qui m'a fait cet effet. :noel:

MyosHD
Niveau 10
27 septembre 2020 à 18:36:52

Moi j’ai rêvé que je me baladais en banlieue et y’avait des géants bleus translucides qui me faisaient coucou.
Puis après j’étais dans un chariot de mine avec Wario, et on atterrissait devant une pyramide extraterrestre toute noire.

MyosHD
Niveau 10
27 septembre 2020 à 18:40:38

Le 27 septembre 2020 à 14:44:57 erreur2lanatura a écrit :

Le 27 septembre 2020 à 14:32:49 Coco98bis a écrit :
Effectivement, le petit gardien de ce sanctuaire est blanc :
https://www.youtube.com/watch?v=drgusMnT6O4

édit : pourquoi ? :noel:

Tu ne fais pas le lien avec le bébé-gardien ? Il est blanc lui aussi. C'est le seul gardien blanc qui existe dans BOTW et en plus de ça il se trouve au sanctuaire du village Cocorico... :hap: C'est le même et le seul qui ne nous attaque pas en quelque sorte, puisque c'est un tutoriel.

Ça veut dire que dans BotW, Link a défoncé son poto sans le moindre remord ?
Quel iench :pf:

erreur2lanatura
Niveau 38
27 septembre 2020 à 19:44:30

Le 27 septembre 2020 à 18:40:38 MyosHD a écrit :

Le 27 septembre 2020 à 14:44:57 erreur2lanatura a écrit :

Le 27 septembre 2020 à 14:32:49 Coco98bis a écrit :
Effectivement, le petit gardien de ce sanctuaire est blanc :
https://www.youtube.com/watch?v=drgusMnT6O4

édit : pourquoi ? :noel:

Tu ne fais pas le lien avec le bébé-gardien ? Il est blanc lui aussi. C'est le seul gardien blanc qui existe dans BOTW et en plus de ça il se trouve au sanctuaire du village Cocorico... :hap: C'est le même et le seul qui ne nous attaque pas en quelque sorte, puisque c'est un tutoriel.

Ça veut dire que dans BotW, Link a défoncé son poto sans le moindre remord ?
Quel iench :pf:

Peut-être que c’était pas examen le même gardien (sûrement d’ailleurs car le bébé à un truc qui lui sort de la tête et est plus petit de taille). Mais ca veut forcément dire qqchose :peur:

Ganondorfzl
Niveau 41
27 septembre 2020 à 21:02:06

Genre No More Heroes 3 et Bayonetta 3 fusionnaient pour ne former qu'un seul jeu, genre Travis et Bayonetta qui se foncent dessus comme pour s'ataquer puis les deux logos qui apparaissent, séparés d'un "X" pour signifier le mélange

Là je suis en mode "bave à la Homer Simpson". :bave:

XIII_3413
Niveau 26
28 septembre 2020 à 02:39:01

Le 26 septembre 2020 à 17:01:34 Lucamag a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 16:49:30 XIII_3413 a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 16:20:46 -ASORNOD- a écrit :
Le doublage quel amour, DARUK :coeur:
Et la voix de Revali :oui:

Mais c'est surtout la première seconde, juste cette image de la citadelle :ouch:
Je suis encore sous le choc..

Par contre pour moi c'est Pru'Ha la sheikah, ça me paraissait évident :(

Pru'ha n'était pas née

Gné ? qu'est-ce que tu racontes comme bêtise ?

Pru'ha c'est la grande soeur de Impa je rappelle...t'es sûr de pas avoir la mémoire floue ?

J'ai confondu avec pahya... Keep cool.

Ganondorfzl
Niveau 41
01 octobre 2020 à 12:32:18

Prend un kiss cool ! :fou:

:dehors:

7
Sujet : Nintendo annonce un nouveau Zelda
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page