Le 26 août 2021 à 10:49:18 :
Nouvelle bande annonce et nouveaux rapports. C'est fou autant de com sur un Metroid, c'est vraiment du jamais vu.
Tu m'étonnes.
Ils savent qu'il est attendu et ils misent beaucoup sur la com.
Le 26 août 2021 à 11:35:55 :
Ah sympa, ils en sortent régulièrement des trailers. Ils veulent vraiment ressusciter la licence et ont une communication assez agressive.
C'est ça.
Ils alimentent l'intérêt de manière graduelle jusqu'à la sortie du jeu le 8 octobre.
Je viens de voir le nouveau trailer, c'est moi ou ils ont amélioré les graphismes depuis le trailer de l'E3 ?
Comme elle est stylée la nouvelle bande annonce...
Je m'attendais à voir Ridley, mais bon... Ils doivent le garder sous le coude.
Le trailer envoie vraiment du lourd !!! Et j'adore la musique.
DES CHOZOS ! PLEIN DE CHOZOS !!! AAAAAA... AH... ah... *PAM* (arrêt cardiaque)
Arrête il faut que je me retienne de regarder
Le 27 août 2021 à 14:16:01 :
Je viens de voir le nouveau trailer, c'est moi ou ils ont amélioré les graphismes depuis le trailer de l'E3 ?
Non ce n'est pas toi. Ils ont bien été embelli.
Le 27 août 2021 à 15:04:36 :
Le trailer envoie vraiment du lourd !!! Et j'adore la musique.
Carrément d'accord avec toi.
Le 27 août 2021 à 14:20:08 :
Comme elle est stylée la nouvelle bande annonce...Je m'attendais à voir Ridley, mais bon... Ils doivent le garder sous le coude.
Grave stylée, ouais.
Le 27 août 2021 à 16:48:18 :
Arrête il faut que je me retienne de regarder
Pourquoi ? Tu veux garder la surprise totale ?
Oui, j'ai regardé son annonce à l'e3 (forcément) et son premier teaser, mais je veux pas en savoir plus, j'ai pas regardé le gameplay du Treehouse non plus. Je veux me garder la surprise et c'est pas comme si j'avais besoin d'être convaincu pour le prendre
Puis le jeu sort dans pas trop longtemps donc je devrais pouvoir patienter sans en voir plus (en théorie )
C'est vrai que l'attente ne va pas/plus être super longue.
Cet artwork :
Y a de la qualité. Magnifique.
Du nouveau sur les archives Chozos de Samus Returns et un screen de Zero Mission en HD :
Le tout accompagné d'une nouvelle bande annonce (ici la version américaine plus complète) et d'un nouveau rapport :
https://youtu.be/AOvefm5U250
https://www.nintendo.fr/News/2021/Septembre/Rapports-Metroid-Dread-Vol-7-les-secrets-des-Chozo-2036191.html?utm_medium=social&utm_source=twitter&utm_campaign=MetroidDread%7CReport7%7Co1%7Cm_id_NsvBd7twak%7C2036191%7Cw37
Chozo c'est quoi ? C'est un peuple type Piafs ?
Le trailer donne très envie encore une fois. C'est fou que je sois passé à côté de cette licence qui a l'air très sympa. J'espère qu'ils vont ressortir les anciens jeux sur la Switch.
C'est ça, c'est le peuple qui a élevé Samus suite à l'attaque des pirates de l'espace sur son monde natal, attaque qui a coûté la vie à ses parents.
Comparatif entre une nouvelle recréation dévoilée d'une des archives Chozos et l'archive en question :
recréation :
archive Chozo :
Le 10 septembre 2021 à 14:53:01 :
Du nouveau sur les archives Chozos de Samus Returns et un screen de Zero Mission en HD :
Le tout accompagné d'une nouvelle bande annonce (ici la version américaine plus complète) et d'un nouveau rapport :
https://youtu.be/AOvefm5U250
https://www.nintendo.fr/News/2021/Septembre/Rapports-Metroid-Dread-Vol-7-les-secrets-des-Chozo-2036191.html?utm_medium=social&utm_source=twitter&utm_campaign=MetroidDread%7CReport7%7Co1%7Cm_id_NsvBd7twak%7C2036191%7Cw37
Excellent. Juste excellent.
Le 10 septembre 2021 à 15:09:15 :
Chozo c'est quoi ? C'est un peuple type Piafs ?Le trailer donne très envie encore une fois. C'est fou que je sois passé à côté de cette licence qui a l'air très sympa. J'espère qu'ils vont ressortir les anciens jeux sur la Switch.
J'espère aussi. J'ai trop envie de m'en refaire certains.
Le 10 septembre 2021 à 19:04:50 :
Comparatif entre une nouvelle recréation dévoilée d'une des archives Chozos et l'archive en question :
recréation :
archive Chozo :
Ah ouais, intéressant à comparer.
On pourrait même faire un jeu des 7 erreur2lanatura.
C'est plutôt entre ces deux-là qu'il faut faire ce jeu.
Le 11 septembre 2021 à 14:37:38 :
C'est plutôt entre ces deux-là qu'il faut faire ce jeu.
Ouais, c'est sûr que ça serait plus marrant entre ces deux là.
N'empêche pour les fans de Mario, Kirby ou même Zelda, ceux qui ne connaissent que ce Nintendo mignonnet (qui est surtout celui de ces dernières années) ou presque, ça doit leur faire bizarre de voir la firme proposer quelque chose d'aussi sombre, non ?
Sans nul doute.
Ce que j'en dis c'est que ça m'apparaît comme une nécessité.
Nintendo pourrait faire bien plus. C'est une certitude.
Je leur demande pas de faire un jeu à la TW3, mais ils ont moyens, s'ils le veulent, de verser dans des univers plus mâture avec des niveaux de réflexion plus profond et poussés.
Ils l'ont démontrés par le passé. Ils peuvent le refaire.