Qu'en pensez vous ?
Je la trouve magnifique personnellement, reste a voir le prix !
faut encore acheter la switch oled les motifs imprimés le tout pour 450e sans oublier l'édition collector à 200e on se sent gamer
Pin à la place du bouclier pour compléter la collector du 1
C'est où qu'on achète ?
J'suis deg, j'attendais vraiment le collector mais là bof bof
La pseudo Switch collector était donc un fake ?
Je viens d'y repenser
Le 08 février 2023 à 23:49:01 :
C'est où qu'on achète ?
Donnez moi le lien VITE
préco direct
ce sera surement 99.99 euros le collector.
Maintenant le jeu sera sûrement, avec les bonus et tout, trouvable à 45 eurors. Donc est que 55 euros pour ce qu'il y a dedans. J'ai eu le même dilemme sur fire emblem
LE LIEN SVP !
Le 08 février 2023 à 23:52:39 :
Donnez moi le lien VITE
Sérieux? C'est cher payé les pins hein.
https://store.nintendo.fr/
Le 09 février 2023 à 00:00:01 :
https://store.nintendo.fr/
down
Comment ça se passe la disponibilité de ce genre de collector ? Il faut être taquet pcq tout part en 5 minutes ou ça reste dispo quelques jours/semaines quand même ? J'ai jamais acheté de collector.
Le 09 février 2023 à 00:02:23 :
Comment ça se passe la disponibilité de ce genre de collector ? Il faut être taquet pcq tout part en 5 minutes ou ça reste dispo quelques jours/semaines quand même ? J'ai jamais acheté de collector.
Pour zelda, c'est 5 minutes. Pour d'autre licence t'as plus de temps
Je sais même pas si je vais prendre le jeu, alors la collector...
Putain, le trauma BOTW qui recommence. C'est un cauchemar sans fin...
Y'a aucune dispo en faite. On est sur que ça sort "juste après la présentation" ?
Le 09 février 2023 à 00:02:23 :
Sur les sites genres amazon fnac ... faudra être au taquet (sinon, 10mins plus tard, tu en trouvera plein sur ebay au prix × par 2-3). Chez micromania, tu auras quelques dizaines de mins de rab vu qu'il sera sûrement réservé aux premium.
Ouais ça a du sens, merci pour vos réponses.
Plus qu'à savoir quand ça sera dispo exactement