Le 01 mars 2023 à 19:07:41 :
Le 01 mars 2023 à 19:01:39 :
Le 01 mars 2023 à 18:39:58 :
Le 01 mars 2023 à 18:12:16 :
Apparemment Amazon a annulé la majorité des précos du collector. Même eux ne sont plus fiables.Oh exact! Ils envoient meme pas de mail en plus ils ont fait ça à la sauvage, faut aller dans le suivi de ses commandes puis appliquer le filtre commandes annulées pour savoir
Y a vraiment plus que Fnac qui est fiable à ce niveau-là.
J’imagine le mec qui l’a preco, a reçu le mail de confirmation, qui va attendre son colis le 12, le 13 matin va commencer à psychoter et checker ses mails mais tout est ok il a pas de mail d’annulation, le 13 aprem finira par trouver la manip pour constater que sa commande avait été annulée en soum soum
Dur.
J'ose espérer qu'ils vont envoyer un mail dans la semaine, sinon c'est chaud...
Le 01 mars 2023 à 19:28:51 :
Le 01 mars 2023 à 19:07:41 :
Le 01 mars 2023 à 19:01:39 :
Le 01 mars 2023 à 18:39:58 :
Le 01 mars 2023 à 18:12:16 :
Apparemment Amazon a annulé la majorité des précos du collector. Même eux ne sont plus fiables.Oh exact! Ils envoient meme pas de mail en plus ils ont fait ça à la sauvage, faut aller dans le suivi de ses commandes puis appliquer le filtre commandes annulées pour savoir
Y a vraiment plus que Fnac qui est fiable à ce niveau-là.
J’imagine le mec qui l’a preco, a reçu le mail de confirmation, qui va attendre son colis le 12, le 13 matin va commencer à psychoter et checker ses mails mais tout est ok il a pas de mail d’annulation, le 13 aprem finira par trouver la manip pour constater que sa commande avait été annulée en soum soum
Dur.J'ose espérer qu'ils vont envoyer un mail dans la semaine, sinon c'est chaud...
Non même pas de mail .. rien nada
idem annulée sans mail chez amazon (après avoir subi déjà les annulations cdiscount et auchan)
bref malgré que je sois au taquet avec le pc allumé H24 impossible de l'avoir j'ai jamais vu ça
C'est quoi le prix du collector ? Sur Amazon c'est en rupture et le jeu normal est aux alentours des 60€
Le 01 mars 2023 à 21:41:42 :
C'est quoi le prix du collector ? Sur Amazon c'est en rupture et le jeu normal est aux alentours des 60€
prix 139€ sur 90% des sites
Le 01 mars 2023 à 21:36:44 :
idem annulée sans mail chez amazon (après avoir subi déjà les annulations cdiscount et auchan)bref malgré que je sois au taquet avec le pc allumé H24 impossible de l'avoir j'ai jamais vu ça
Fallait le choper sur Fnac ou Cdiscount. :/
Le 01 mars 2023 à 21:41:42 :
Entre 130 et 150€ selon les sites. Amazon, c'était 166€ par contre mdr.
Fallait le choper sur Fnac ou Cdiscount. :/
Pas faute d'avoir essayé, mais à quelles secondes prêt à chaque fois préco ratée...
130-150€ finalement je vais me contenter de la version normale
Le 01 mars 2023 à 23:14:38 :
Tu peux avoir la version normale à 41,99€ sur Auchan avec le code BIENVENUE. La version collector est réservée aux fans pigeons que nous sommes.
idem annulée sans mail chez amazon (après avoir subi déjà les annulations cdiscount et auchan)bref malgré que je sois au taquet avec le pc allumé H24 impossible de l'avoir j'ai jamais vu ça
Réconforte toi en pensant au scalper qui a déjà revendu ses 10 collectors Amazon sur eBay qui s’est fait annuler ses precos
Pré commande annulé par Amazon
Tampis je garde mes sous
Le 01 mars 2023 à 23:14:38 :
130€, c'est déjà trop cher pour ce que c'est, alors au-delà, on en parle même pas, c'est limite de l'arnaque.
Le collector de Breath of the Wild coûtait 90€.
Rapport qualité/quantité/prix, là ça allait.
Normalement je prends toujours les éditions collector des Zelda.
Bah là, je ferais l'impasse sur celle de Tears of the Kingdom.
Tu peux avoir la version normale à 41,99€ sur Auchan avec le code BIENVENUE. La version collector est réservée aux fans pigeons que nous sommes.
Je l'aurais bien pris, mais a ce tarif et pour le peu qu'il y a .... Non merci
Pour le moment la précommande ne presse pas. On est Mars, le jeu sort en Mai. J'attends de voir les différents bonus de précommande.
S'il y en aura.
Enfin quoique, j'ai cru comprendre que Micromania donnait un extrait d'un livre en préco.
Le 02 mars 2023 à 11:05:11 :
Réconforte toi en pensant au scalper qui a déjà revendu ses 10 collectors Amazon sur eBay qui s’est fait annuler ses precos
S'il en a revendu 10 exemplaires, il a sûrement dû déjà dégager un sacrément bon bénéfice.
Le 02 mars 2023 à 14:46:41 :
S'il en a revendu 10 exemplaires, il a sûrement dû déjà dégager un sacrément bon bénéfice.
Il pourra pas honorer du coup vu que ses precos sont annulées, ou alors va falloir qu’il achète lui meme a un autre scalper
Perso édition simple preco chez Fnac
A priori je serais livrée le jour J si je me base sur les livraisons d’autres preco chez eux
Amazon j’ai définitivement fait une croix dessus pour les précommandes, jamais reçu à l’heure une preco chez eux, et j’étais même livrée très en retard (et même en ayant prime certaines fois !)
Le 02 mars 2023 à 15:55:24 :
Le 02 mars 2023 à 14:46:41 :
Il pourra pas honorer du coup vu que ses precos sont annulées, ou alors va falloir qu’il achète lui meme a un autre scalper
Ah, ça par contre ça serait en effet un joli gag.
Toujours pas de ré-appro su Fnac ou Micromania.
Je vais être méchant mais faut vraiment être C.. pour acheter une précommande sur Ebay avec justement ce genre d'annulation.
Il faut lire/connaitre le règlement Ebay sur les préventes ou ,vente tout cours.
Le problème c'est qu'Ebay ne fait pas respecter ce règlement sauf éventuellement si une personne dénonce l'annonce car il ne faut pas oublier non plus qu'Ebay se fait une commission sur chaque vente..
Peut importe ce qui est indiqué dans l'annonce de la précommande par rapport à la date d'expédition, le délai d'expédition est max 30jrs après la vente.
Pour Paypal il en est de même, vous avez max 30 jours, il faut donc se méfier d'où viens le produit et être réactif.
Le 05 mars 2023 à 10:03:37 :
Toujours pas de ré-appro su Fnac ou Micromania.
Je vais être méchant mais faut vraiment être C.. pour acheter une précommande sur Ebay avec justement ce genre d'annulation.
Il faut lire/connaitre le règlement Ebay sur les préventes ou ,vente tout cours.
Le problème c'est qu'Ebay ne fait pas respecter ce règlement sauf éventuellement si une personne dénonce l'annonce car il ne faut pas oublier non plus qu'Ebay se fait une commission sur chaque vente..
Peut importe ce qui est indiqué dans l'annonce de la précommande par rapport à la date d'expédition, le délai d'expédition est max 30jrs après la vente.
Pour Paypal il en est de même, vous avez max 30 jours, il faut donc se méfier d'où viens le produit et être réactif.
EBay ne supprime même pas les annonces de contrefaçon pour dire qu'ils s'en fichent