Le 06 octobre 2023 à 17:21:31 :
Le 06 octobre 2023 à 17:20:01 :
Le 06 octobre 2023 à 17:17:41 :
Le 06 octobre 2023 à 17:15:44 :
Le 05 octobre 2023 à 23:41:41 :
> 10 questions avec pour chacune 3-4 questions à l'intérieur.
C'est nouveau ces questions à rallonge/tiroirs.
C'est fou mais ça me démotive tellement...une foutue flemme...
J'essayerai quand même de me motiver un peu car le twist est original.
T'inquiète, si je gagne, je nous fais un bon petit quizz à l’ancienne.
Préparez-vous ! Pedro est de retour, pour vous jouer un mauvais tour.
pfff, comme par hasard de retour pour me piquer des points...
C'est quoi le problême avec les questions de mon quizz ?!!
C'était super ! La preuve, j'ai été là pendant tout le long.
Tar-Ba!
Ça serait quand même mieux 18h parce que là je dois m'absenter vite fait et Yoshi n'est pas dispo avant 18h.
Question 1 : La menace fantôme
1) Cette menace que presque personne à part quelques scientifiques n'a vu en vrai a plongé le monde dans le chaos à partir de fin 2019.
2) Ce devait être une menace contre Newcastle, mais il a été fantomatique contre eux mercredi dernier.
3) Un jeu Zelda a presque le même titre.
4) Certaines espèces (comme la boîte) de cet animal marin presque invisible peuvent être de véritables menaces pour votre vie.
Le 06 octobre 2023 à 17:32:56 :
Ça serait quand même mieux 18h parce que là je dois m'absenter vite fait et Yoshi n'est pas dispo avant 18h.
L'heure c'est l'heure
Covid 19
PSG
Phantom Hourglass
Méduse
Le 06 octobre 2023 à 17:33:25 :
Ça serait quand même mieux 18h parce que là je dois m'absenter vite fait et Yoshi n'est pas dispo avant 18h.L'heure c'est l'heure
Maintenant j'y vais.
Le 06 octobre 2023 à 17:33:12 :
Question 1 : La menace fantôme1) Cette menace que presque personne à part quelques scientifiques n'a vu en vrai a plongé le monde dans le chaos à partir de fin 2019.
2) Ce devait être une menace contre Newcastle, mais il a été fantomatique contre eux mercredi dernier.
3) Un jeu Zelda a presque le même titre.
4) Certaines espèces (comme la boîte) de cet animal marin presque invisible peuvent être de véritables menaces pour votre vie.
1) Coronavirus
2) PSG ?
3) The Legend of Zelda : Phantom Hourglass
4) La méduse
Réponse :
1.La covid 19
2.M'Bappé
3.Phantom hourglass
4. Méduse ?
Le 06 octobre 2023 à 17:35:08 :
Covid 19
PSG
Phantom Hourglass
Méduse
Pour une fois que je suis là !
Le 06 octobre 2023 à 17:33:25 :
Ça serait quand même mieux 18h parce que là je dois m'absenter vite fait et Yoshi n'est pas dispo avant 18h.L'heure c'est l'heure
la semaine pro. c'est bon pour moi 18H
Le 06 octobre 2023 à 17:36:08 :
Réponse :1.La covid 19
2.M'Bappé
3.Phantom hourglass
4. Méduse ?
Point pour BalaSparta
Arf!
J'ai bien fait de réfléchir un peu + !
Par contre ( la boîte m'a fais perdre 30 secondes aussi ) , c'est quoi le rapport ?
Classement général
Dark_Kralvar : 22 points
pedro999 : 21 points
lupayoshi : 20,5 points
BalaSparta : 12 points (+1)
MrClarinico : 7 points
Astor-Le_Voyant : 7 points
Babien-42 : 4 points
Asornod : 2 points
Zeldange : 2 points
Gohan-nrv : 1 point
Nakurian : 1 point
Ganondorfzl : 1 point
Questions de culture générale avec un twist starwarsien
1) La Menace fantôme : BalaSparta
Le 06 octobre 2023 à 17:49:28 :
Arf!
Par contre ( la boîte m'a fais perdre 30 secondes aussi ) , c'est quoi le rapport ?
Il y a une méduse qui s'appelle la méduse boîte, la cuboméduse.
Vivement l'attaque des clones !
Arf!
Tu ne connais pas les méduses boîtes ?
"Les Cubozoaires (Cubozoa), appelés aussi cuboméduses ou méduses-boîtes (par traduction de l'anglais box jellyfish), constituent une classe de cnidaires, des invertébrés qui se distinguent des véritables méduses par la forme cubique de leur ombrelle. Les cuboméduses sont connues pour le venin extrêmement puissant produit par certaines espèces tropicales (Chironex fleckeri, Carukia barnesi et Malo kingi) qui sont parmi les créatures les plus venimeuses au monde. Les piqûres de ces espèces ainsi que quelques autres de cette classe sont extrêmement douloureuses et parfois mortelles pour les humains."
Wikipedia
Le 06 octobre 2023 à 17:50:52 :
Arf!
Par contre ( la boîte m'a fais perdre 30 secondes aussi ) , c'est quoi le rapport ?Il y a une méduse qui s'appelle la méduse boîte, la cuboméduse.
Ah, ben put*** merci pour l'info !
Ou c'est une blague second degrés ?
Le 06 octobre 2023 à 17:51:55 :
Arf!
Par contre ( la boîte m'a fais perdre 30 secondes aussi ) , c'est quoi le rapport ?Tu ne connais pas les méduses boîtes ?
"Les Cubozoaires (Cubozoa), appelés aussi cuboméduses ou méduses-boîtes (par traduction de l'anglais box jellyfish), constituent une classe de cnidaires, des invertébrés qui se distinguent des véritables méduses par la forme cubique de leur ombrelle. Les cuboméduses sont connues pour le venin extrêmement puissant produit par certaines espèces tropicales (Chironex fleckeri, Carukia barnesi et Malo kingi) qui sont parmi les créatures les plus venimeuses au monde. Les piqûres de ces espèces ainsi que quelques autres de cette classe sont extrêmement douloureuses et parfois mortelles pour les humains."
Wikipedia
Nickel, merci Dark !
Non alors que je kiffe le monde animal et j'en ai vu pas mal pourtant...
Effectivement, elle a une sale gueule, et elle rigole pas !
Heureusement ( pour l'instant ) pas encore présente en Europe !
Le 06 octobre 2023 à 17:46:12 :
Le 06 octobre 2023 à 17:36:08 :
Réponse :1.La covid 19
2.M'Bappé
3.Phantom hourglass
4. Méduse ?Point pour BalaSparta
Je suis pas trop d'accord.
Tous les joueurs du PSG ont été fantomatiques, donc on peut parler de l'équipe dans son ensemble; le PSG.
Ma réponse n'est pas fausse !
en vrai j'ai la haine de ne pas avoir lu la phrase en entière.