Non pas de fnac +
Le 14 juin 2023 à 19:35:31 :
Il y a que moi qui a : "En attente de livraison fournisseur"?
(commande fnac avec livraison domicile)
J'ai reçu le mail d'expédition à 19h06. J'ai la carte Fnac+, je sais pas si ça joue. Mais tfaçon, ils envoient souvent la veille pour le lendemain. Au pire, tu l'auras samedi, mais y a + de chances que ça arrive vendredi même s'ils expédient demain.
OK merci à vous deux pour vos réponses. J'ai eu zelda avec 11 jours de retard c'est pour ça que je stress
Le 14 juin 2023 à 20:25:10 :
OK merci à vous deux pour vos réponses. J'ai eu zelda avec 11 jours de retard c'est pour ça que je stress
Avec la Fnac ?
Non auchan.fr, d'où fnac cette fois
Le 14 juin 2023 à 20:46:26 :
Non auchan.fr, d'où fnac cette fois
Ah oui, Auchan est archi pas fiable pour les préco. Les deux dernières que j'ai faites chez eux (GoW Ragnarok et Hogwarts Legacy) ont aussi été une mauvaise expérience (la 1ère annulée day one et la seconde arrivée 1 semaine en retard).
Fnac est fiable normalement. Livraison samedi dernier cara. Demain au plus tôt.
Expédié ce jour 16h pour moi aussi via la fnac
Guide version collector expédié aussi.
Je pensais que la version collector serait décalée comme les autres...
Bonne nouvelle toujours est-il.
Dommage que cela soit longtemps après la sortie du jeu même si ça me dérange pas car c'est juste pour la collection que je l'ai pris, et voir a coté de quoi je suis passé pour le retourner à fond cet été.
PS : j'ai jamais reçu mes jeux au plus Tard le jour de sa sortie, quasiment toujours un ou deux jours avant la sortie.
La fnac est très fiable
La chance, perso ça arrive entre le 19 et le 20 (collector sur Amazon)
Le 14 juin 2023 à 21:18:38 :
La chance, perso ça arrive entre le 19 et le 20 (collector sur Amazon)
J'ai annulé ma préco Amazon exprès pour ça et pour le fait que les gros bouquins de ce genre arrivent quasi-systématiquement endommagés avec eux... Ils savent pas emballer.
No fake, une fois, j'ai reçu un bouquin SANS colis. Ils avaient collé l'étiquette d'envoi sur le bouquin directement, ces gros malades. Hallucinant.
Fnac, collector expédié et en cours de livraison depuis cet après-midi!
Le guide est arrivé en avance chez certain.e.s, visiblement !
https://youtu.be/D260AP1JmLU
Chez Micromania de mon côté, le site Colissimo me dit livraison aujourd'hui :o
Moi qui pensais que la sortie était décalée
Le 15 juin 2023 à 07:04:20 :
Chez Micromania de mon côté, le site Colissimo me dit livraison aujourd'hui :o
Moi qui pensais que la sortie était décalée
Génial alors,moi c'est retrait magasin donc peut être aujourd'hui on sait jamais
Dispo en magasin Fnac Vélizy et j'imagine d'autres fnac du coup
Dispo dans les fnacs belges aussi
Il a l’air terrible ce guide, je le commande illico
Putain, le livreur est passé mais n'a pas sonné...
Le 15 juin 2023 à 11:39:57 :
Il a l’air terrible ce guide, je le commande illico
Oui magnifique franchement même pour collection ça vaut le coup pour tout fan de la franchise .
Commandé en retrait magasin à Paris, actuellement en attente livraison fournisseur. Ça pue non ? Je l’aurai pas demain ?