Se connecter

The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Sujet : [Spoil] Le Relais du Spoil
Niktaba
Niveau 16
02 mai 2023 à 15:06:12

Le 02 mai 2023 à 15:05:11 :

Le 02 mai 2023 à 15:04:19 :
Tant que le topic part pas en sucette je répondrais aux questions (sous balise ofc)
Par contre j’annonce, dès que ça commence a drifter avec certains qui mettent pas les balises and co je me tire je veux pas être responsable du carnage :rire:

T'a fini le jeu ?
Pour avoir autant d'infos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Du tout, pas touché même, mais je suis un bon fouineur :rire:

d4rk_hope
Niveau 33
02 mai 2023 à 15:07:22

Ceux qui ont pas aimé la formule botw vont probablement pas trop aimer totk

Je confirme.

J'ai regardé, je pense, une bonne grosse partie du tutoriel de TotK et quoi qu'en disent certains c'est grossièrement un modding 1.5 du tutoriel de BotW. On est guidé par un esprit pour récupérer les modules dans les sanctuaires dans une zone délimitée, bref. C'est le tutoriel BotW avec une ambiance différente.

Donc là, clairement, bien content de ne rien avoir précommandé et d'être resté sceptique jusqu'à la fin. Vivement que Nintendo se calme avec l'arc BotW, sinon ça signera la mort définitive de la saga à mes yeux. Me restera plus que Metroid pour acheter des consoles Nintendo (ce qui me les brise un peu, je ne vais pas le cacher).

Veugeuta
Niveau 61
02 mai 2023 à 15:09:03

Le 02 mai 2023 à 15:06:12 :

Tant que le topic part pas en sucette je répondrais aux questions (sous balise ofc)
Par contre j’annonce, dès que ça commence a drifter avec certains qui mettent pas les balises and co je me tire je veux pas être responsable du carnage :rire:

T'a fini le jeu ?
Pour avoir autant d'infos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

je cherche des infos sur l'histoire justement, ce qu'il ce passe pour le lore de Zelda
Je déteste la formule BOTW, le gameplay, tout
Mais j'aime bien les anciens jeux Zelda donc je m’intéresse a l'histoire
T'a des infos ? Un lien ?

AbyssW4tcher
Niveau 41
02 mai 2023 à 15:09:28

Vous me faites marrer avec vos balises spoils sur un topic appelé "Le relais du spoils" :noel:

Les mecs qui veulent absolument rien savoir du jeu et se préserver généralement ils traînent même pas sur le forum mais si en plus certains sont assez grave pour cliquer sur "Le relais du spoils" et venir chouiner après ce serait assez cocasse...

KheySpotted
Niveau 26
02 mai 2023 à 15:13:53

Le 02 mai 2023 à 14:42:47 :
Quelqu’un peut me donner la listes des nouveau modules en plus des 3 que nous connaissons des trailers ?

Ce sera bien avant de mettre un spoil de l’histoire de ne notifier hors de la bannière spoil

Pas de spoil d’histoire mais la réponse à ta question:
Pour l’instant on n’en connaît formellement qu’un supplémentaire à emprise/infiltration/amalgame/rétrospective et qui en version anglaise s’appelle autobuild.

J’ai vu une image avec un module dont le symbole ressemble à une sorte de cercle avec une fleche au nord et un N dedans, genre boussole ou navigation.
J’ai pas trouvé ce que c’était.
Autobuild apparement c’est un pseudo module car ca permettrait de juste rebuilder rapidement un truc construit avec Emprise.
En gros pour l’instant : Emprise, Amalgame, Autobuild, Infiltration, Rétrospective, Amiibo, et le « n » dans le cercle. Y en manque plus qu’un.
J’ai peur que cryonis et cinetis me manquent.
Pareil pour les bombes j’ai vu qu’on trouvais des plantes avec des bombes comme dans d’autres Zelda, donc fini les bombes télécommandée ?

AbyssW4tcher
Niveau 41
02 mai 2023 à 15:15:48

VDD tu peux détailler a quoi servent chacun des pouvoirs ?

Niktaba
Niveau 16
02 mai 2023 à 15:18:01

Le 02 mai 2023 à 15:09:03 :

Le 02 mai 2023 à 15:06:12 :

T'a fini le jeu ?

je cherche des infos sur l'histoire justement, ce qu'il ce passe pour le lore de Zelda
Je déteste la formule BOTW, le gameplay, tout
Mais j'aime bien les anciens jeux Zelda donc je m’intéresse a l'histoire
T'a des infos ? Un lien ?

Si t’es pas contre pas mal de lecture cherche sur 4chan sur les thread dédiés. Il y a tout. Comment l’histoire débute, qu’est-ce qui arrive à Zelda, aux Zonai, à Ganondorf, et même depuis peu, à la fin de totk.
Il faut trier un peu parce qu’évidemment certains s’amusent à lancer des faux trucs en disant qu’ils ont joué au jeu. Mais si tu lis tout tu verras rapidement les autres les dénoncer. Et il y a des vidéos et des pic également.
Me semble il y a un lien mega pour toutes les cutscene du jeu aussi (sans son) mais je télécharge rien depuis ce site maudit j’en suis pas à ce point :rire:

darkelite90
Niveau 26
02 mai 2023 à 15:19:00

Le 02 mai 2023 à 15:08:04 :
Perso j'ai dll pour tester et je l'achèterais sur la oled , mais en version portable j'ai l'impression que les couleurs sont augmenté ainsi que la luminosité mais que la résolution est à 720p ou en dessous et en dock du 900 pas plus .

C'est peut être dû aussi à la switch v1

Les jeux de lumières sont bien meilleurs je trouve. Mais c'est inhérent au gameplay, une bonne partie du jeu joue avec les flèches de lumières dans les souterrains donc c'est pas illogique

KheySpotted
Niveau 26
02 mai 2023 à 15:21:37

Le 02 mai 2023 à 15:15:48 :

A priori, et surtout d’après les trailers :

Amalgame pour fusionner de l’équipement avec des items de ton inventaire ou de l’environnement
Rétrospective pour faire remonter le temps à des objets mobiles, peut-être des monstres par la suite ? En mode retour en arrière comme sur les VHS à l’époque
Emprise pour manipuler des objets et lzs coller ensemble
Autobuild alors apparemment ce serait pour ressortir un véhicule ou un autre truc déjà construit sans devoir le reconstruire. Il faudra les items dans l’inventaire je suppose. Mais là c’est pas certain.
Infiltration pour passer au travers des plafonds (comme si link plongeait dans le plafond puis ressortait de l’autre côté)
Amiibo, ben pour les Amiibo
L’espèce cercle vert avec « n » dedans je sais pas ça sers à quoi
Et y en manque un je sais pas du tout c’est quoi encore

darkelite90
Niveau 26
02 mai 2023 à 15:22:56

Le 02 mai 2023 à 15:15:48 :

Amalgame : permet de mettre un objet sur une flèche, un bouclier ou une arme pour l'améliorer en dégât et lui donner ses spécificités, feu glace, foudre, lumière, explosif etc.

Le truc pour remonter le temps d'un objet : ça lui fait prendre son mouvement exact inverse comme remonter une riviere pour un radeau, tourner dans l'ordre sens pour un engrenage, remonter dans le ciel pour un objet qui tombe du ciel.

Le pouvoir qui permet de passer a travers n'importe quel plafond peu importe l'épaisseur. Ça peut être un plafond, un toit de grotte, même au plus profond sous sol.

Le pouvoir de manipulation des objet. Comme pour le pouvoir des aimant de botw, tu manipulés sa position, sont orientation et tu peux coller des objets ensemble pour en faire ce que tu veux.

AbyssW4tcher
Niveau 41
02 mai 2023 à 15:25:00

Ok merci messieurs j'avais surtout mal compris la différence entre emprise et amalgame ;)

Pardon pour mon ignorance mais pourquoi c'est risqué de télécharger quelque chose sur 4chan ? ^^

Vraja1995
Niveau 54
02 mai 2023 à 15:25:21

Ce que je trouve marrant, c'est que ça fait plusieurs heures que le jeu a commencé à leak mais on ne connait que le nom d'un seul boss (hors Ganondorf) pour l'instant a savoir "Colgera, Scourge of Wind Temple" [nom anglais] qui est le boss qu'on a vu dans le dernier trailer... D'ailleurs dommage que son titre soit "Scourge of...", car c'est le même titre que les Ombres de Ganon dans BOTW... .

darkelite90
Niveau 26
02 mai 2023 à 15:26:04

Le 02 mai 2023 à 15:25:21 :
Ce que je trouve marrant, c'est que ça fait plusieurs heures que le jeu a commencé à leak mais on ne connait que le nom d'un seul boss (hors Ganondorf) pour l'instant a savoir "Colgera, Scourge of Wind Temple" [nom anglais] qui est le boss qu'on a vu dans le dernier trailer... D'ailleurs dommage que son titre soit "Scourge of...", car c'est le même titre que les Ombres de Ganon dans BOTW... .

Perso j'ai 5h de jeu je viens juste de choper la paravoile alors ça m'étonne pas trop ^^

Mon but principal des que j'étais en bas c'était trouver un cheval et un relais. C'est chose faites ce soir je streamerais sûrement sur trop pour ceux qui veulent je balancerais le lien

BettaSplendens
Niveau 21
02 mai 2023 à 15:29:25

Le 02 mai 2023 à 15:25:00 :
Ok merci messieurs j'avais surtout mal compris la différence entre emprise et amalgame ;)

Pardon pour mon ignorance mais pourquoi c'est risqué de télécharger quelque chose sur 4chan ? ^^

J'ai longtemps crû que c'était le même module en fait, juste qu'il fallait l'utiliser différemment.

LeDoctheur
Niveau 33
02 mai 2023 à 15:33:43

C'est... décevant. Honnêtement, la plupart des théories que j'ai pu lire ces derniers temps sur ce forum étaient plus intéressantes que la véritable histoire de TOTK...

Sacrée douche froide.

Veugeuta
Niveau 61
02 mai 2023 à 15:35:52

Le 02 mai 2023 à 15:33:43 :
C'est... décevant. Honnêtement, la plupart des théories que j'ai pu lire ces derniers temps sur ce forum étaient plus intéressantes que la véritable histoire de TOTK...

Sacrée douche froide.

C'est quoi l'histoire ? la fin ?
Je comprend rien a 4chan https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

QLF_s
Niveau 25
02 mai 2023 à 15:37:35

Le 02 mai 2023 à 14:38:06 :
Je n'approuve pas le fait d'inviter des gens qui ont téléchargé le jeu illégalement de venir en parler ouvertement sur le forum. Qu'ils restent chez eux et n'en parlent pas.

S'ils veulent le télécharger illégalement ça les regarde eux. Pas besoin qu'ils viennent sur le forum débattre d'un jeu qu'ils n'ont pas eu officiellement et surtout 10 jours avant sa sortie.

Je les invite à en parler si tu veux pas etre spoil tu cliques pas sur le topic, fin, pas besoin de faire de drama inutile

Netfluxthe1
Niveau 55
02 mai 2023 à 15:40:22

On a aucun spoil sur l'histoire globale du jeu ? Si l'histoire est plus mise en avant que BotW ? Car pour BotW le plus intéressant résidait dans les souvenirs mais ceux ci étaient peu nombreux.

L'histoire de la guerre semble bien plus développée dans l'ère du fléau

Sakarott
Niveau 18
02 mai 2023 à 15:43:42

Le seul point négatif du jeu selon moi c'est l'absence de découverte :

- Si vous avez fait Breath of the wild vous connaissez deja la map en surface ainsi que la plupart des pnj

Cependant, si vous n'avez pas touché au dernier Zelda alors celui là va vous mettre une claque car c'est Breath of the wild en bien meilleur : vous aurez l'aspect découverte + l'exploration, enigme, narration en 20/20

Elsver
Niveau 22
02 mai 2023 à 15:44:00

Est ce que la trame principale du jeu est non linéaire comme BOTW ? En mode aller au boss final directement après le tutoriel sans faire la quête principale, mais se faire déglinguer car on a pas fait les 4 temples ?

si c'est le cas, faut pas être déçu de l'histoire en disant qu'elle est pas ouf si elle peut se terminer en skippant l'aventure principale comme BOTW. ça me semble logique. Peut être même qu'il y a des fins différentes aussi, je pencherai bien a une fin avec ou sans Zelda a avec nous selon si on fait la quête ou pas.

Sujet : [Spoil] Le Relais du Spoil
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page