Se connecter

The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Sujet : [Spoil] Le Relais du Spoil
popolaterreur
Niveau 5
07 mai 2023 à 11:26:58

Le 07 mai 2023 à 09:03:35 :
Il y a des mini jeux ?

Oui vol et un sur le rewind au minimum je pen que qu'il y en a d'autres.

yourithekiller
Niveau 41
07 mai 2023 à 12:32:00

Bon un sanctuaire qui m'a rendu fou :
Qudani Sala -4168 -2143 0050

Sinon quelq'un sais où trouver le Grozilier/charpentier ? Je suis aller au fort de guet pas trouver

Pour les balises de spoil, c'est un réglage de tes paramètres si elle s'ouvre toutes seule c'est que tu l'a configurer ainsi. Encore une fois, on est sur le topic spoil donc bon faut pas se plaindre

superbloc
Niveau 39
07 mai 2023 à 13:15:06

Je voudrais parlé du mini boss le golem en cube de fer on est d'accord qu'il est super fun à combattre ?

Il exploite énormément de mécaniques du jeu, retour dans le temps, déplacement des objets, escalade, traverser le plafond, dommage qu'il soit recyclé. En tout cas super concept.

C'est excellent. J'espère qu'il y a d'autres ennemis aussi intéressant que lui, même si j'en ai croisé plein de sympa, pour l'instant lui c'est le top du top.

Sareal
Niveau 15
07 mai 2023 à 13:48:45

Bonjour je suis au début du jeu et j’aurai besoin d’un peu d’aide pour débloquer la tour de la plaine de Sahasla , Piquieh ne personnage me dit qu’il n’a pas la force d’ouvrir les portes et me dit qu’il y a une colline en bas et qu’il aimerait manger des champignons. Je suis resté dans cette colline pendant une heure, détruit des rochers mais rien y fait j’arrive pas à trouver quoique ce soit :(

Merci à vous

LeCreateurKJ
Niveau 53
07 mai 2023 à 14:05:23

Le 07 mai 2023 à 11:00:48 :

Le 06 mai 2023 à 21:17:29 :
Petite question spoil

On peut nager sous l'eau ? Répondez juste par oui ou non sans plus svp :hap:

Merci. Autre question

Est-ce qu'on gagne toujours une arme après avoir vaincu un boss ?
Dans BOTW je ne voulais absolument pas casser les armes des prodiges avant d'avoir affronté Ganon (symboliquement je voulais le tuer avec les armes des défunts prodiges :hap: )

Dites moi qu'ils ont prévu un endroit où stocker certaines armes à minima svp

D'ailleurs c'est quoi ce système de spoil mal foutu qui est ouvert par défaut ? Il perd toute son utilité

Non pas vraiment, certains boss, ne dropent que des matériaux, d'autres des armes, d'autres drop des objets que tu peux pas conserver dans l'inventaire comme les golems, il faut que tu le fusionnes immédiatement avec une arme à toi pour pouvoir l'utiliser, d'où toujours garder des armes non fuse sur soi :ok:

LeCreateurKJ
Niveau 53
07 mai 2023 à 14:07:27

Le 07 mai 2023 à 13:48:45 :
Bonjour je suis au début du jeu et j’aurai besoin d’un peu d’aide pour débloquer la tour de la plaine de Sahasla , Piquieh ne personnage me dit qu’il n’a pas la force d’ouvrir les portes et me dit qu’il y a une colline en bas et qu’il aimerait manger des champignons. Je suis resté dans cette colline pendant une heure, détruit des rochers mais rien y fait j’arrive pas à trouver quoique ce soit :(

Merci à vous

Va dans la grotte, juste à côté, puis utilise Ascension en dessous de la tour

Bernard_Bonnard
Niveau 3
07 mai 2023 à 14:14:04

Hello,

Voici un apperçu du village Gerudo :

https://youtu.be/LauMvZ_mkc4

Vraja1995
Niveau 53
07 mai 2023 à 14:21:26

Question sérieuse : Un wikia peut-il se faire strike ? Parce le wikia anglais de Zelda est entrain d'uploader des images de TOTK (ennemis et Boss principalement) sur leur site ... D'habitude les wikias ne mettent pas à jour leurs articles temps que le sujet traité n'est pas officiellement sortie ...

Sareal
Niveau 15
07 mai 2023 à 14:55:41

Le 07 mai 2023 à 14:07:27 :

Le 07 mai 2023 à 13:48:45 :
Bonjour je suis au début du jeu et j’aurai besoin d’un peu d’aide pour débloquer la tour de la plaine de Sahasla , Piquieh ne personnage me dit qu’il n’a pas la force d’ouvrir les portes et me dit qu’il y a une colline en bas et qu’il aimerait manger des champignons. Je suis resté dans cette colline pendant une heure, détruit des rochers mais rien y fait j’arrive pas à trouver quoique ce soit :(

Merci à vous

Va dans la grotte, juste à côté, puis utilise Ascension en dessous de la tour

Merci beaucoup ! Parfois on peut bloquer sur des choses vraiment simples :p)

[ced1903]
Niveau 10
07 mai 2023 à 14:59:47

Salut,

Quelqu'un saurait : pour une quête secondaire a cocorico où la grand mère est malade, faut lui préparer un plat qui la guérit, mais même après avoir fait un gruau de légumes avec 1 ou 2 fleurs radieuse ça me fait un gruau de legume normal, alors qu'avec une viande, cette fleur me donne bien un repas qui guérit les coeurs "miasmé" , du coup si vous avez une idée ?

noctis69666
Niveau 9
07 mai 2023 à 15:24:49

Le 07 mai 2023 à 10:35:22 :

Le 07 mai 2023 à 05:33:02 :

Le 07 mai 2023 à 04:59:17 :

Le 07 mai 2023 à 04:17:16 :
Quelqu'un sait où est : Nelto le forgeron de la tribu des zora de l'eau qui croupissent dans la boue... ? Non parcequ'askip, y'a que lui qui sait ou on pêche 🎣 un vieu poisson moisie de l'enfer du uc, pour pouvoir fabriquer une armure qui remonte les cascades :( ?

le poisson se trouve sur l'ile du prelude (les iles celeste) apparemment y'en a dans le lac mipha aussi

Oui d'accord.. mais ou est le forgeron :( ?

Dans le domaine zora, derrière la boutique, à droite quand t'y rentres, en dessous du trône

Par hasard tu serais comment : activé les roues, au sommet des cascades zora, pour libérer la zone de la boues :( ?

noctis69666
Niveau 9
07 mai 2023 à 15:46:20

Je suis tout en haut tout en haut du passage zora avec sidon. Il y'a 4 roues a activer pour remplir les jarres et versé l'eau sur la boue pour libérer le temple zora de l'emprise. Problème je suis sur une passerelle ou il y'a une boule a mettre dans un troue. Il y'a une sorte de grosse porte blanche que quand on leve cela fait baisser le niveau de l'eau et permet a la boule d'être dans le troue pour ouvrir la porte. J'ai réussi a la bloquer mais... Impossible d'activer la roue... Je sais absolument pas quoi faire :(

hnortier
Niveau 2
07 mai 2023 à 15:47:18

Quelqu'un sait comment traverser les bois perdus dans TOTK ?
J'ai juste essayé avec le vent comme dans BOTW, mais ça marche pas
Est-ce qu'il faut avancer dans l'histoire pour débloquer le chemin ?

popolaterreur
Niveau 5
07 mai 2023 à 16:07:19

Le 07 mai 2023 à 15:12:22 :
Faut faire quoi pour débloquer les tours, là quand le truc pour activer la tablette est cassé ?
C'est la deuxième tour que je me fais carotte après avoir fait 4 heures de randonnée :)

A chaque fois il faut trouver le pnj de la tour qui t'explique le problème. Il y en a une ou tu dois tuer l'oiseau qui a le boîtier de commande pour une autre tu as un puits à côté tu descend et tu trouve l'ouvrier prisonnier et il faut le liberer

popolaterreur
Niveau 5
07 mai 2023 à 16:08:22

Quelqu'un a une idée d'où est la larme pour le souvenir à côté du village piaf, il n'y a rien vu du ciel...

Stimuline
Niveau 25
07 mai 2023 à 16:14:32

Le 07 mai 2023 à 15:46:20 :
Je suis tout en haut tout en haut du passage zora avec sidon. Il y'a 4 roues a activer pour remplir les jarres et versé l'eau sur la boue pour libérer le temple zora de l'emprise. Problème je suis sur une passerelle ou il y'a une boule a mettre dans un troue. Il y'a une sorte de grosse porte blanche que quand on leve cela fait baisser le niveau de l'eau et permet a la boule d'être dans le troue pour ouvrir la porte. J'ai réussi a la bloquer mais... Impossible d'activer la roue... Je sais absolument pas quoi faire :(

Utilise rétrospective non ?

noctis69666
Niveau 9
07 mai 2023 à 16:16:22

Le 07 mai 2023 à 16:14:32 :

Le 07 mai 2023 à 15:46:20 :
Je suis tout en haut tout en haut du passage zora avec sidon. Il y'a 4 roues a activer pour remplir les jarres et versé l'eau sur la boue pour libérer le temple zora de l'emprise. Problème je suis sur une passerelle ou il y'a une boule a mettre dans un troue. Il y'a une sorte de grosse porte blanche que quand on leve cela fait baisser le niveau de l'eau et permet a la boule d'être dans le troue pour ouvrir la porte. J'ai réussi a la bloquer mais... Impossible d'activer la roue... Je sais absolument pas quoi faire :(

Utilise rétrospective non ?

Bah non :( les roues sont bloqués aucun pouvoir ne fonctionne dessus...

Millie109
Niveau 7
07 mai 2023 à 16:25:21

J'ai battu le boss du temple du vent :bave:

Ce remake du boss de Wind Waker, le remake de la musique

Pour moi les donjons de TotK sont bien. Ils ont leur charme (pas le meme donjon c/c), sont pas trop longs et chiants, et ont un boss unique. :oui:

Mais je me rends compte d'un truc, c'est que avoir 2 pouvoirs (+ retroscpective), c'est sympa ça permet plein de possibilités mais mine de rien elles sont quand même limitées comparé à tous les objets plus organiques des zelda traditionnel, grappin, boomerang, etc.

Millie109
Niveau 7
07 mai 2023 à 16:31:12

Vous savez si y a l'armure du barbare ?

Ou une armure du genre qui soit accessible ? Merci !

SATU_RNEE
Niveau 6
07 mai 2023 à 16:50:34

Salut ! C’est pas un spoil mais juste une question : si on préco le jeu sur la switch, on pourra bien y jouer à minuit ou dans la journée ?

Sujet : [Spoil] Le Relais du Spoil
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page