Le 08 mai 2023 à 10:09:11 :
Bonjour, je passe en coup de vent pour voir aucun spoiler.
J'aimerais juste connaître le nombre de donjons total (en comptant le donjon final svp)
Salut Kill
Pour info le nombre des donjons spoil une des surprises du jeu. So pas sur que tu aies envie de cliquer.
7 en comptant le final
Il y en a 2 que certains comptent et d’autres non (final et un autre), ils sont inclus ici dans le « 7 ».
Ce topic spoil qui ne spoile rien c'est limite devenu un topic d'entraide pour ceux qui ont piraté le jeu
Le 08 mai 2023 à 06:45:20 :
Coucou les gens, je re-post ma question!la théorie de Rinkutocomme quoi on aurait plusieurs pouvoirs liés au temps, en plus de la Rétrospective était-elle juste ?
Merci.
Non y'a 4 pouvoirs
Perso je veux juste un spoil master sword et tenue légendaire, est elle de retour ?
Et si quelqu’un a une vidéo d’un donjon
Le 08 mai 2023 à 09:34:09 :
Le 08 mai 2023 à 04:30:07 :
Le 08 mai 2023 à 03:28:59 :
Question à ceux qui ont bien avancé ou fini : quid de la tenue légendaire ??? Elle est là ???quelle tenue légendaire ? il y a toutes les tenues de botw sauf les event style xenoblade et autre
Il faut de nouveau toutes les améliorer ? Parce c'était pas la partie la plus passionnante du jeu j'ai trouvé
Oui, il faut se taper les 4 grosse fée
Le 08 mai 2023 à 11:52:23 :
Perso je veux juste un spoil master sword et tenue légendaire, est elle de retour ?Et si quelqu’un a une vidéo d’un donjon
Mais lisez les autres messages bordel, c'est littéralement 3 messages au dessus du tien
Tient j'y pense, j'aurais 2 petites questions.
1: Est-ce qu'il pleut toujours autant en Hyrule ? La pluie m'avait gonflé dans BOTW évidemment particulièrement pour grimper mais c'était chiant même.dans grimper.
2: Est-ce qu'il y a toujours la "quête" de photographier tout ce qui passe, armes, monstres, etc ?
Merci. ^^
1) oui il pleut toujours, par contre tu peux faire des potions qui aide pour grimper même si il pleut.
2) non
Est ce qu’il y a toujours la paravoile ? J’espère qu’on l’aura dès le début cette fois
Le 08 mai 2023 à 13:01:47 :
Est ce qu’il y a toujours la paravoile ? J’espère qu’on l’aura dès le début cette fois
Oui elle y est toujours mais, non, tu ne l'obtient pas tout de suite mais un peu après le tuto
Salut a tous,
Y a til tjs l'encyclopédie et si oui, comment la remplie t'on?
Sachant, il me semble, que l'on aura plus l'appareil photo de la tablette Sheika
Le 08 mai 2023 à 13:19:50 :
Salut a tous,Y a til tjs l'encyclopédie et si oui, comment la remplie t'on?
Sachant, il me semble, que l'on aura plus l'appareil photo de la tablette Sheika
Salut, toujours avec l'appareil photo, on te le rajoute après quelques missions sur ton équivalent de tablette Sheika
elle y est toujours mais il faudra faire une quete de faras pour le debloquer
C'est cool. Content de le savoir. Merci des reponses
Il me manque un seul terminal des tours à activer pour avoir 100% et débloquer le dernier téléporteur , il s'agit de la tour près de laquelle un NPC Dit que la porte ne s'ouvre pas mais qu'on pourrait l'ouvrir en la faisant coulisser à deux, s'il n'avait pas faim...
Il parle d'une grotte au pied de la colline dans laquelle il se rendait pendant la construction de l tour, il nous dit qu'il y a des champignons 🍄 dedans et il veut que je lui en ramène , j'ai beau chercher je ne vois qu'une petite grotte juste plus bas, avec une entrée et sortie, mais j'ai beau ramasser tous les items à l'intérieur, rien ne se passe...
Quelqu'un a-t-il réussi et aurait-il la solution s'il vous plaît ?
🙏
T'as réussi le quasi 100% et tu galère sur cette énigme de merde ? Arrete gros
100% des terminaux à activer, c'est une quête qui donne des amulettes de téléportation, qui est un objet tellement utile pour justement viser le 100% du jeu et avoir la tenue légendaire et le reste 👀
Le 08 mai 2023 à 13:21:58 :
Sachant, il me semble, que l'on aura plus l'appareil photo de la tablette SheikaSalut, toujours avec l'appareil photo, on te le rajoute après quelques missions sur ton équivalent de tablette Sheika
Il doit y avoir un malentendu. ^^ Je demandais juste avant s'il y avait toujours l'encyclopedie en photographiant un peu tout, armes, monstres etc,
Reus25 m'a repondu(merci à lui) que non. ^^
Toi tu dis qu'il y a toujours l'appareil photo et l'encyclopédie, je pige pas du coup, il faut toujours la remplir de photo ou pas ? svp.
Merci. ^^
Le 08 mai 2023 à 14:07:00 :
100% des terminaux à activer, c'est une quête qui donne des amulettes de téléportation, qui est un objet tellement utile pour justement viser le 100% du jeu et avoir la tenue légendaire et le reste 👀
J'ai pas encore fini la quete mais je pense avoir la soluce sur ce screen tu peux voir une sorte de donjon a la meme place que la tours donc il faut que tu te rendes dans les abimes avec un trou juste a coté je te redonnerai des nouvelles si j'avais raison et en passant y'a moyen que tu envoie un screen du temple du feu ?
Le 08 mai 2023 à 14:07:00 :
J'ai pas fait gaffe, j'ai le 100% pourtant ça sert à quoi du coup ?
Pour le champignon j'en avais un sur moi je ne me souviens plus mais il veux un champignon en particulier si tu l'as dans l'inventaire il te le demandera