Se connecter

The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Sujet : [Spoil] Le Relais du Spoil
nelsbr49
Niveau 6
08 mai 2023 à 22:39:14

Bonsoir, les 4 grandes fées sont toujours de la partie pour améliorer les tenues?

garou_d
Niveau 7
08 mai 2023 à 22:42:18

Le 08 mai 2023 à 22:39:14 :
Bonsoir, les 4 grandes fées sont toujours de la partie pour améliorer les tenues?

Oui c'est confirmé !

LaPastek
Niveau 6
08 mai 2023 à 22:45:10

Vous aussi vous avez des problèmes de texture dans les profondeurs ? Je ne vois pas du tout le sol, donc compliqué de voir si j'suis dans la lave ou alors je marche sur du miasme j'suis sur Ryujinx

Si vous avez des soluces j'suis preneur :)

nelsbr49
Niveau 6
08 mai 2023 à 22:46:39

Merci, parceque celle qui y avait vers chez les piaf (dans botw) je l'ai pas trouvée 😂

BeelZX
Niveau 1
08 mai 2023 à 22:46:44

Bon j'ai cherché un peu partout, mais j'ai pas trouvé d'info sur comment battre le boss: Mud Fish / Octopoulpos , des idées ? (j'avais déjà posé cette question mais j'avais oublié le nom fr du boss, donc je repose la question)

yourithekiller
Niveau 41
08 mai 2023 à 22:52:57

Le 08 mai 2023 à 22:45:10 :
Vous aussi vous avez des problèmes de texture dans les profondeurs ? Je ne vois pas du tout le sol, donc compliqué de voir si j'suis dans la lave ou alors je marche sur du miasme j'suis sur Ryujinx

Si vous avez des soluces j'suis preneur :)

Jette des fleur de lumière (graine lumos) tu maintien R comme pour jeter ton épée, tout en appuyant sur la flèche du haut tu choisi graine de lumos, ça va faire des point de lumière (marche avec un arc aussi)

popolaterreur
Niveau 5
08 mai 2023 à 23:01:38

Le 08 mai 2023 à 22:46:44 :
Bon j'ai cherché un peu partout, mais j'ai pas trouvé d'info sur comment battre le boss: Mud Fish / Octopoulpos , des idées ? (j'avais déjà posé cette question mais j'avais oublié le nom fr du boss, donc je repose la question)

Je viens de le fair, avec le pouvoir du prodige, un coupé d'épée vers le requin avec le pouvoir d'eau la pieuvre apparaît tu la tabassé. Deuxième phase plus embêtante il faut faire comme pour le première phase puis envoyer une flèche ou le goron sur la pieuvre puis la tabasser

Minseoh
Niveau 40
08 mai 2023 à 23:09:10

Salut question y'a t-il des armes incassable ou pas du tout ?

yourithekiller
Niveau 41
08 mai 2023 à 23:31:10

Pour ceux qui demande pour la tenu du héro il y a la tenue dark link, je n'ai que la tunique noir mais je pense que le set doit être complet

Et pour les attaque de camp de monstre avec les villageois j'ai trouver le premier est en fait a côté du camp de guet, ensuite le capitaine t'indique la prochaine destination, a voir, en tout ça ça donne des rubis

LaPastek
Niveau 6
08 mai 2023 à 23:33:39

Le 08 mai 2023 à 22:52:57 :

Le 08 mai 2023 à 22:45:10 :
Vous aussi vous avez des problèmes de texture dans les profondeurs ? Je ne vois pas du tout le sol, donc compliqué de voir si j'suis dans la lave ou alors je marche sur du miasme j'suis sur Ryujinx

Si vous avez des soluces j'suis preneur :)

Jette des fleur de lumière (graine lumos) tu maintien R comme pour jeter ton épée, tout en appuyant sur la flèche du haut tu choisi graine de lumos, ça va faire des point de lumière (marche avec un arc aussi)

Ouais mais même si j'en fou partout, c'est un problème de texture, je ne vois qu'un sol soit noir soit transparent

Anubis91150
Niveau 9
08 mai 2023 à 23:44:38

Le 08 mai 2023 à 21:04:32 :
J'hésite pas prendre la switch pour ce jeu... mais n'ayant pas de TV (uniquement un écran PC 2K) je me demande si ça vaut le coup ? Jouer en mode portable ou sur l'écran pc ?

Oui ça vaut largement le coups. Je joue avec un écran pc comme le tien depuis 6 ans. Super pratique, j’allume la switch et l’écran réagit direct, pas de télécommande de tv à la con à manipuler. Après la switch n’est pas en 2K 120 fps mais bon, qui peu le plus peu le moin.

Loupovic
Niveau 1
09 mai 2023 à 01:55:12

Le 08 mai 2023 à 13:45:11 :
Il me manque un seul terminal des tours à activer pour avoir 100% et débloquer le dernier téléporteur , il s'agit de la tour près de laquelle un NPC Dit que la porte ne s'ouvre pas mais qu'on pourrait l'ouvrir en la faisant coulisser à deux, s'il n'avait pas faim...

Il parle d'une grotte au pied de la colline dans laquelle il se rendait pendant la construction de l tour, il nous dit qu'il y a des champignons 🍄 dedans et il veut que je lui en ramène , j'ai beau chercher je ne vois qu'une petite grotte juste plus bas, avec une entrée et sortie, mais j'ai beau ramasser tous les items à l'intérieur, rien ne se passe...

Quelqu'un a-t-il réussi et aurait-il la solution s'il vous plaît ?

🙏

tu va dans la grotte en dessous et regarde en hauteur a un moment donné tu verra c'est different et utilise le pouvoir pour remonter et tu sera dans la tour

John2bourj
Niveau 34
09 mai 2023 à 03:18:33

Merci Loupovic, Jean-Quevin m'a déjà répondu plus tôt j'ai bouclé cette quête secondaire ✍️

Road to the 100% 🚀

buffkled
Niveau 24
09 mai 2023 à 03:28:56

Bon j'ai fini le jeu et fait une bonne partie du contenu
C'est évidemment et sans problème le meilleur jeu de ces 5 dernières années mais je suis quand meme un peu décu par le résultat de ces 6 années de dev
Il y a un problème de diversité artistique, à part les grottes, sous terre et le ciel (qui sont complètement uniformes) il n'y a RIEN de nouveau visuellement
Aucun habitant dans le ciel: c'est juste des sanctuaires à ciel ouvert, pareil pour l'underground
Je peux pas croire qu'avec tous les noms qu'il y a dans l'art team au générique le résultat de 6 ans de travail soit que ca

John2bourj
Niveau 34
09 mai 2023 à 03:42:49

Les limitations techniques de la Switch expliquent sûrement beaucoup de choses, le jeu est tellement généreux.

Moi aussi je lui trouve des défauts mais comme tu as très bien dit, quel jeu récent est aussi bon ?

Pour moi c'est un poil au dessus d'Elden Ring et ensuite c'est le néant je ne vois même pas un 3eme jeu AAA sur ces 5 dernières années qui atteint ce niveau de qualité.

noctis69666
Niveau 9
09 mai 2023 à 03:46:16

A quoi servent les : cristaux d'elusis

John2bourj
Niveau 34
09 mai 2023 à 03:51:35

Aux NPC avec les masques de monstres, tu les échanges contre des masques uniques

noctis69666
Niveau 9
09 mai 2023 à 04:12:35

Le 09 mai 2023 à 03:51:35 :
Aux NPC avec les masques de monstres, tu les échanges contre des masques uniques

Ils sont où exactement ?

John2bourj
Niveau 34
09 mai 2023 à 04:23:42

Ils bougent tout le temps il me semble , je n'ai pas faite cette quête encore je les ai croisés par hasard deux fois

noctis69666
Niveau 9
09 mai 2023 à 04:34:22

Le 09 mai 2023 à 04:23:42 :
Ils bougent tout le temps il me semble , je n'ai pas faite cette quête encore je les ai croisés par hasard deux fois

J'ai un pnj qui me parles de ces cristaux et de deux mecs étranges... Mais ça n'a aucun sens : il me dit d'allez voir deux types bizarre au relais de la forêt en ordinn au nord-est. Sauf que... En ordinn c'est une montagne... Y'a pas de forêt :(

Sujet : [Spoil] Le Relais du Spoil
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page