Commentaire inutile comme d’hab avec toi le 0 arguments
T’es aussi nocif ici que sur les forums Pokémon et ce tout le monde le dit et personne t’aime pose toi les bonnes questions
Le 16 juin 2023 à 14:40:08 :
T’es aussi nocif ici que sur les forums Pokémon et ce tout le monde le dit et personne t’aime pose toi les bonnes questions
Encore une fois, tu parles sans savoir, mais c'est une habitude visiblement.
Et osef d'être aimé ou pas sur des forums.
Le problème c'est pas qu'il y en ai pas beaucoup ou qu'on passe pas assez de temps c'est juste que les énigmes se répètent, les ennemis sur ces îles se répètent, la DA se répètent. Et au final il n'y a plus de surprises.
Le jeu aurait gagné à avoir beaucoup moins d'îles volantes au contraire.
C’est exactzlent ça merci d’avoir des arguments. On constate que ceux qui en ont sont du même avis que moi
Sanctuaire "basique" = énigme
Sanctuaire "Bénédiction de Rauru" = récompense d'une énigme
Pas besoin d'en dire davantage.
Le 16 juin 2023 à 15:04:38 :
Sanctuaire "Bénédiction de Rauru" = récompense d'une énigmePas besoin d'en dire davantage.
Pas le bon topic.
Et même si c’était le bon, il y a déjà six pages dessus, c’est sans effet, c’est bon je pense. Don’t feed, à ce stade la c’est sans espoir.
Le 16 juin 2023 à 15:07:05 :
Le 16 juin 2023 à 15:04:38 :
Sanctuaire "Bénédiction de Rauru" = récompense d'une énigmePas besoin d'en dire davantage.
Pas le bon topic.
Et même si c’était le bon, il y a déjà six pages dessus, c’est sans effet, c’est bon je pense. Don’t feed, à ce stade la c’est sans espoir.
Il comprend pas grand chose en même temps
La preuve que non qu’il n’y a pas toujours d’énigme dans les sanctuaires de rauru mais tu spam sans comprendre
Le 16 juin 2023 à 15:20:17 :
La preuve que non qu’il n’y a pas toujours d’énigme dans les sanctuaires de rauru mais tu spam sans comprendre
C'est justement ça que toi tu ne comprend pas, les sanctuaires "Bénédiction de Rauru", c'est justement ça la récompense
Le 16 juin 2023 à 14:40:08 :
Faux
La récompense de quoi donc ? J’ai donné des noms de sanctuaires sans aucune épreuve avant.