Hello
Savez vous si l'armure "Esprit du héros ancestral" fait qqchose de spécial ou non? à priori j'ai l'impression que non mais ne sait on jamais si on l'ameliore au rang max sinon pas trop d'intéret ...
Améliore la et regarde la description, tu auras la réponse.
c'est fait mais je ne vois pas ce que ça fait "rayon de l'épee legende +", l'épee n'envoie pas de laser, est ce que ça augmente sa portée ? si c'est ça, cest pas ouf. je trouve la tenue barbare mieux meme si elle a moins d'armure
Le 16 juin 2023 à 08:50:06 :
c'est fait mais je ne vois pas ce que ça fait "rayon de l'épee legende +", l'épee n'envoie pas de laser, est ce que ça augmente sa portée ? si c'est ça, cest pas ouf. je trouve la tenue barbare mieux meme si elle a moins d'armure
Essaie de lancer l’épée.
Mais oui c’est naze.
le pouvoir est nul mais la défence reste bien
Ça améliore les dégâts du rayon de l'épée de légende quand on l'améliore deux fois.
On peut penser facilement que ça sert à rien mais je sais pas, on peut toujours y trouver un intérêt. Genre si on n'a pas envie de porter d'arc et avoir le dos moins chargé en équipement en gardant juste une arme et bouclier mais qu'on a quand même moyen d'attaquer à distance.
Le 16 juin 2023 à 08:50:06 :
Le laser ne s’envoie que quand tu as tout tes coeurs si jamais tu ne le savais pas, c’est peut-être la raison