Quel acteur voyez-vous pour le rôle de Link dans le film Zelda ?
Je poserais la même question pour Zelda et Ganondorf.
Les propositions les plus pertinentes ou qui reviennent le plus souvent seront sélectionnées pour faire un sondage sur le forum
Booder pour Ganondorf
Le 08 novembre 2023 à 20:26:37 :
Booder pour Ganondorf
En vrai j'y connais rien en acteurs, mais je dirais Andrew Garfield, il a beau avoir 40 piges il vieillit pas, un vrai vampire.
bon ben je la remet ici du coup :
Le 08 novembre 2023 à 20:39:13 :
Oui c'était un fanmade d'y a quelques temps, avec que des acteurs connus, mais sinon, pour être sérieux, j'espère voir des acteurs pas connus, qui rentreraient bien plus facilement dans leurs personnages pour les spectateurs, sans avoir de "passif" leur collant à leur peau
J’en ai aucune idée
Le 08 novembre 2023 à 20:42:15 :
Oui c'était un fanmade d'y a quelques temps, avec que des acteurs connus, mais sinon, pour être sérieux, j'espère voir des acteurs pas connus, qui rentreraient bien plus facilement dans leurs personnages pour les spectateurs, sans avoir de "passif" leur collant à leur peau
Certes, je comprends ton point de vue, mais Idris Elba en Ganondorf, je trouve que ça le ferait grave.
Link: Austin Butler
Zelda: Sydney Sweeney
Ganondorf : Idriss Elba
Le 08 novembre 2023 à 20:56:25 :
Le 08 novembre 2023 à 20:42:15 :
Certes, je comprends ton point de vue, mais Idris Elba en Ganondorf, je trouve que ça le ferait grave.
bon, d'accord pour lui, car le swag est là, indéniablement
Le 08 novembre 2023 à 21:19:01 :
Je viens de regarder.
Je ne connaissais pas, mais oui, ça le ferait.
Je pense qu'un Hayden Christensen avec 20 ans de moins aurait également pu faire un très bon Link.
Thomas Brodie-Sangster
el risitas
Le 09 novembre 2023 à 21:11:03 :
el risitas
Ça va être compliqué malheureusement.
Tom Holland
Le 08 novembre 2023 à 21:19:01 :
Ganondorf : Idriss Elba
Le 11 novembre 2023 à 16:28:01 :
Tom Holland
Je préfèrerais encore Timothée Chalamet pour ces deux-là. Je supporte pas leurs gueules, surtout Tom Holland, j'en peux plus, et c'est même pas un très bon acteur... Puis j'ai toujours imaginé Link japonais, même si je sais qu'il est censé être occidental, donc je pense que j'aurai du mal peu importe l'acteur.
Pour Zelda, Hunter Schafer revient souvent en ce moment, et franchement, elle a totalement la vibe de la Zelda de TP. Dans tous les cas, elle a vraiment un côté elfique, donc à voir.
Le cas de Link cristallise à lui tout seul une grande partie de mes inquiétudes. Et sur ce point là, en tant que fan de Zelda, je serais in-tran-si-geant. Malheureusement à l'heure actuelle tous les noms d'acteurs potentiels que j'ai vu de cité ici et là ne correspondent pas du tout au personnage je trouve. Soit l'acteur est trop grand, trop vieux, a une forme de visage qui colle pas, etc.
Le seul acteur que j'ai vu de cité et qui incarnerait à la perfection, selon moi, le personnage de Link c'est Walker Scobell.
Il est blond, relativement petit et svelte, il a les yeux bleus et il est jeune.
Quelqu'un a même fait un rendu IA de ce que ça pourrait donner, et perso je trouve que ça colle nickel
En revanche si c'est Tom Holland... je décède sur le coup
Quelqu'un ose parler IA ?
Le 12 novembre 2023 à 21:43:22 :
Le cas de Link cristallise à lui tout seul une grande partie de mes inquiétudes. Et sur ce point là, en tant que fan de Zelda, je serais in-tran-si-geant. Malheureusement à l'heure actuelle tous les noms d'acteurs potentiels que j'ai vu de cité ici et là ne correspondent pas du tout au personnage je trouve. Soit l'acteur est trop grand, trop vieux, a une forme de visage qui colle pas, etc.
Le seul acteur que j'ai vu de cité et qui incarnerait à la perfection, selon moi, le personnage de Link c'est Walker Scobell.
Il est blond, relativement petit et svelte, il a les yeux bleus et il est jeune.
Quelqu'un a même fait un rendu IA de ce que ça pourrait donner, et perso je trouve que ça colle nickelEn revanche si c'est Tom Holland... je décède sur le coup
Walker Scobell
Je sais pas ce qu'il vaut niveau acteur mais physiquement c'est lui a 1000000 %