Le 23 avril 2024 à 14:51:32 :
Le 23 avril 2024 à 14:44:14 :
Le 23 avril 2024 à 13:26:56 :
Le 22 avril 2024 à 20:02:45 :
Pour le côté futuriste, je reste toujours sceptique, mais d'un autre côté on l'a déjà un peu dans BOTK, avec toutes ces technologies clairement anachroniques avec ce qu'on a l'habitude de voir dans Zelda, tu imagines un DLC de TOTK où on peut vivre à l'époque des sonneaux ou BOTW à l'époque des sheikas qui ont construit les CD et en vrai on l'a notre Zelda futuriste.Sauf qu'il y a une différence entre une ancienne technologie antique avancée et aller carrément dans la SF.
Je ne pense pas que Zelda pourrait être du Space Opera ni du Cyberpunk.
Même l'idée des aliens qui envahissent Hyrule fut jeté pour une bonne raison.
Faire un Zelda se passant 10.000 ans avant comme dans la tapisserie de BotW? Pourquoi pas mais j'ai peur qu'ils fassent un autre "jeu préquelle" alors qu'on a déjà eu Skyward Sword.
Ah mais mon idée d'un dlc se passant aux époques sonneaux/sheikas est purement hypothétique, c'était surtout pour montrer qu'on a déjà pas mal d'éléments dans le jeu qui se rapproche du futuriste.
Mais en ce qui me concerne je n'ai pas envie que le jeu prenne cette direction, j'aimerais au contrario un retour à du médieval fantasy avec de la magie, et moins de technologies.
La "technologie" comme par exemple les chariots de mines ou voir même les machines à vapeur (comme sur DS) ne me dérange pas mais ne plus avoir de technologies antiques (pas pareil) serait bien pour ne pas faire copier coller des opus Switch.
Rendre Zelda purement medieval fantasy comme les premiers opus (et encore, même ALTTP a eu des technologies comme l'irrigation de l'eau ou encore même des tours laser).
Surtout quand ALTTP, TP et WW se passent des siècles après OoT et les deux opus NES sont "post apo" (ou du moins avec une regression nette à cause de Ganon).
Cette vidéo est bonne https://youtu.be/O9c-Cjat69M
ah ! figure toi que je le suis aussi ^^
Le 15 avril 2024 à 17:09:27 :
ouille mdr ! le RDV des aigris de BOTW et TOTK mdr !!je viens de relire : je veux des profondeur avec des truc dedans !!!
mais MDR ! il faut dire que c'est vrai ! il n'y a rien en bas : entre la dose de boss ! toutes les armes non corodé ! les plan yiga ! les forges ! le stuff de partout ! des pack et des pack d'ennemi !!! moi je pense même avoir kiffé les profondeurs plus que le reste ! je ne sais pas ce qu'il vous faut !
le plaisir que j'ai pris a tout fouillé .... vous me faite rire ! on a clairement pas du joué au même jeu!Sinon Moi pour le prochain zelda je veux :
- un BOTW 3 ! avec une nouvelle map. mais la meme formule ! oui car les zelda 2D... c'est gentil mais c est loin de valoir un BOTW..
- la possibilité de jouer en multi ! genre, tu invite un pote pour venir t'aidé. et par exemple il se retrouve en Daruk / mipha, sur ta map. => jusqu'à 4 sur une game !! ca pourrait etre vraiment top.
- plus de difficulté / enfin un mode expert me va carrément. ici ne pas l'avoir dans TOTK me brise le cœur.
- pas oublié de lui faire des DLC : mode expert - des épreuves plus corsé etc (les DLC de BOTW était top, pk on en n' a pas eu dans TOTK?? // donc pour le prochain, "ne pas oublié les DLC mdr")
- je veux encore plus de chose dedans ! ca va re-raller c est sur ! mais je pense que c'est un des seul jeu ou... meme a 300h si tu veux tu peux encore continué ta partie !
- un peu plus de zone comme l'iles finalis de BOTW, j'ai carrément kiffé le concept, repartir de zéro. dans TOTK les sanctuaire ou on commence a zéro m'ont bien plus aussi.
- dans le même esprits, ajouté des zone ou on limiterai les pouvoirs. => nous obligé a réfléchir a une solution hors des pouvoir par exemple.donc en gros étoffé la formule ! il tiennent un super truc la ! ils faut continuer comme ca.
+1000 tout ces t’as d’aigris ils me donnent la gerbe avec leur vieux zelda qui sont obsolète… Carrément que les deux dernier Zelda sont au dessus de tout les anciens. Qui voudrais revenir sur ce vieux gameplay injouable de nos jours.
Le 24 avril 2024 à 10:03:45 :
Le 15 avril 2024 à 17:09:27 :
ouille mdr ! le RDV des aigris de BOTW et TOTK mdr !!je viens de relire : je veux des profondeur avec des truc dedans !!!
mais MDR ! il faut dire que c'est vrai ! il n'y a rien en bas : entre la dose de boss ! toutes les armes non corodé ! les plan yiga ! les forges ! le stuff de partout ! des pack et des pack d'ennemi !!! moi je pense même avoir kiffé les profondeurs plus que le reste ! je ne sais pas ce qu'il vous faut !
le plaisir que j'ai pris a tout fouillé .... vous me faite rire ! on a clairement pas du joué au même jeu!Sinon Moi pour le prochain zelda je veux :
- un BOTW 3 ! avec une nouvelle map. mais la meme formule ! oui car les zelda 2D... c'est gentil mais c est loin de valoir un BOTW..
- la possibilité de jouer en multi ! genre, tu invite un pote pour venir t'aidé. et par exemple il se retrouve en Daruk / mipha, sur ta map. => jusqu'à 4 sur une game !! ca pourrait etre vraiment top.
- plus de difficulté / enfin un mode expert me va carrément. ici ne pas l'avoir dans TOTK me brise le cœur.
- pas oublié de lui faire des DLC : mode expert - des épreuves plus corsé etc (les DLC de BOTW était top, pk on en n' a pas eu dans TOTK?? // donc pour le prochain, "ne pas oublié les DLC mdr")
- je veux encore plus de chose dedans ! ca va re-raller c est sur ! mais je pense que c'est un des seul jeu ou... meme a 300h si tu veux tu peux encore continué ta partie !
- un peu plus de zone comme l'iles finalis de BOTW, j'ai carrément kiffé le concept, repartir de zéro. dans TOTK les sanctuaire ou on commence a zéro m'ont bien plus aussi.
- dans le même esprits, ajouté des zone ou on limiterai les pouvoirs. => nous obligé a réfléchir a une solution hors des pouvoir par exemple.donc en gros étoffé la formule ! il tiennent un super truc la ! ils faut continuer comme ca.
+1000 tout ces t’as d’aigris ils me donnent la gerbe avec leur vieux zelda qui sont obsolète… Carrément que les deux dernier Zelda sont au dessus de tout les anciens. Qui voudrais revenir sur ce vieux gameplay injouable de nos jours.
Est-ce que tu as au moins pris le temps d'essayer avant de dire des trucs pareils
En fait, moi je n'attends pas de nouveau Zelda ! j'attends juste qu'il nous parle d’un DLC switch 2 (oui car ils ont dit qu'ils ne sortiraient pas de DLC TOTK mais moi je pense qu'ils voulaient dire "pas de DLC sur switch 1 ! leur phrase ne devait pas être fini mdr)
Donc oui un DLC TOTK déjà serait super cool !!!
UN MODE EXPERT est nécessaire clairement ! plus de groupe de mob, a l’image des platforme volante de BOTW, et le retour du doré... le bonheur quoi !
Et si possible avec des épreuves (de l'épées ?) ou quel qu'elle soit ! mais il faudrait du chalenge en épreuve.
Rien que ça... je serais le plus heureux et je repartirai pour 400h !
Que la... je me suis éclaté sur le jeu, mais faut quand même avouer qu'il n'est clairement pas dur.
Mon gamin de 6 ans se fait des lynels argenté et du roi gyrock .... Le plus dure pour lui reste la lecture de toutes les bulles de dialogue ...
Si on pouvait au moins avoir un mode "Papa énervé" ça pourrait être top !
sur BOTW, pour ma première partie, j'ai couru dans tous les sens, je cherchais à comprendre le jeu, donc étant perdu j’ai mater du tuto YouTube etc. je suis allé tuer Ganon en peut-être 50/60h. la déception que j'ai eu quand j'ai vu que je me retrouvé sur ma sauvegarde juste avant Ganon ....
Bon depuis je m'en suis remis, mais sur le coup j’ai eu du mal avec cette idée, mais la résultante... j'avais compris l'essence de ce jeu !
J’ai relancé immédiatement une nouvelle partie en Expert, et je me suis forcé à ne plus rien regardé sur le net. => 350h de jeu avant de repassé sur PC pour jouer avec linkel en mod "second wind" ou "relic to the past" (j'en ai fait un paquet des mods derrière).
Oui donc ici avant même de pouvoir joué en multi avec les sages, j’aimerai voir le mode Expert arrivé.
I had a dream !!
Le 25 avril 2024 à 11:01:02 :
En fait, moi je n'attends pas de nouveau Zelda ! j'attends juste qu'il nous parle d’un DLC switch 2 (oui car ils ont dit qu'ils ne sortiraient pas de DLC TOTK mais moi je pense qu'ils voulaient dire "pas de DLC sur switch 1 ! leur phrase ne devait pas être fini mdr).
Désolé mais tu extrapoles là.
C'est comme si tu disais que tu n'aimais pas les frites et je t'en donne tout de même mais avec du sel car j'aurais pensé que tu aurais dit "je n'aimes pas les frites sans sel".
Je préfère attendre une réelle annonce que d'attendre pour rien.
sur BOTW, pour ma première partie, j'ai couru dans tous les sens, je cherchais à comprendre le jeu, donc étant perdu j’ai mater du tuto YouTube etc...
Je sais que les gens jouent comme ils veulent mais... C'est pas un peu dommage de voir des guides?
Le 25 avril 2024 à 14:05:01 :
Le 25 avril 2024 à 11:01:02 :
Je sais que les gens jouent comme ils veulent mais... C'est pas un peu dommage de voir des guides?
bah c'est exactement ce que j'ai ressenti, Ganon tombe, et je me suis rendu compte du potentiel a ce moment la!
j'ai donc pas vraiment joué a Botw en mode normal, mais en revanche j'ai rincé son mode Expert. et sans aide.
je te prie de croire que je n'ai pas fait la même connerie avec TOTK. car meme si chacun joue comme il le veut, j'avoue l'aide "hors" game... tue tout le plaisir en réalité.
D’ailleurs j’ai trouvé TOTK meilleur que BOTW sur ce point. On a énormément d’aide in game pour trouver les choses.
Par exemple rien que pour trouver les sanctuaires.
Les racines qui illumine la map, super moyen de tous les trouvé, ce qui nous donne les emplacement des sanctuaires. Sur TOTK je les ai tous. Que sur BOTW, les derniers sanctuaire… brosse toi pour les trouver sans le « net ». il m’en manque toujours !
Oui donc zéro aide depuis ce premier Ganon et je changerai plus de manière de fonctionner. Surtout que j’ai toujours trouvé ce que je cherchais assez facilement au final.
Apres, je joue en groupe, mon plus grand a une mémoire de ouf pour tout ce qui est nom/lieu etc. et mon meilleur pote est fan de Zelda depuis la première heure, du coup on échange pas mal entre nous déjà. C’est d’ailleurs à cause de lui que je suis tombé dedans… combien de fois il m’a dit de testé BOTW ! et je l’ai lancé la première semaine de confinement ^^ a la réception de la switch ! j’ai pris la claque directe ! amoureux de la lumière bleu ! j’ai trouvé ça trop stylé dès les premier instant !
et j'ai pas compris ton exemple avec les frites ! je viens du nord ! des frites sans sel ca ne s'appel plus des frites mdr
et j'ai pas compris ton exemple avec les frites ! je viens du nord ! des frites sans sel ca ne s'appel plus des frites mdr et je confirme j'aime pas ca
et oui j'extrapole, je le dit : i had a dream !
mais ... franchement je souhaite tellement ce mode expert que si je veux qu'il arrive, je me doit d'y croire a fond...
et pour le moment, le prochain Zelda est tellement loin que oui je préfèrerai une extension l'année prochaine
je préfèrerai qu'il termine celui la plutôt que de passé au prochain ! (même si je serais le premier a acheter le prochain).
mais non, ca serait trop simple de passé au suivant directement ! je veux qu'ils termine celui la déjà ! un mode expert en 4k 60fps sur switch 2 ! (même 2k upscale !) je vote pour direct.
comme je dis, i had a dream ! en croisant les doigts très fort mdr.
Le 25 avril 2024 à 17:28:08 :
et j'ai pas compris ton exemple avec les frites ! je viens du nord ! des frites sans sel ca ne s'appelle plus des frites mdr
L'analogie signifie juste que ne pas dire qu'il y aura de DLC pour TotK ne veut en rien dire qu'il y en aura sur la console suivante (déjà il n'y a aucune preuve d'un quelconque remaster/portage).
Sinon des frites sans sel c'est possible et c'est bien pour la santé des gens qui doivent faire attention à leur consommation de sodium.