CE SONDAGE N'AURA LIEU QU'AVEC DES POSTS. VOUS DEVEZ POSTER LE NOM DU VILLAGE QUE VOUS PRÉFÉREZ DANS CE TOPIC.
Bourg Clocher MM VS Cité Gerudo BOTK
Bourg-Clocher MM
Bourg-Clocher est la ville principale de Termina dans Majora's Mask. C'est le centre du gouvernement et de commerce pour tous les habitants de Termina. La ville se compose de quatre sections principales, chacune nommée d'après l'un des quatre points cardinaux d'une boussole, ainsi que d'une petite zone connue sous le nom de lavoir. Bourg-Clocher est situé en plein centre à la fois de la plaine de Termina et de Termina.
Bourg-Clocher est complètement entouré par de hauts murs. Il y a seulement quatre portes de la ville, chacune selon une direction, et elles sont toutes constamment gardées par des soldats de Bourg-Clocher. Cependant, il y a une petite entrée secrète à travers un tunnel à l'est de Bourg-Clocher menant à l'observatoire Céleste.
La ville est composé de nombreux commerces, comme une auberge, un bar, une boutique de bombes, un bazar, la boutique de loterie, le bureau de poste, un vendeur d'arme, une banque ainsi l'école du maître d'arme. On retrouve aussi un lavoir où vit Kafei, la maison du maire, une fontaine des fées et évidemment, le clocher au centre du village.
Cité Gerudo BOTK
La cité Gerudo est la ville principale des Gerudos, elle est dirigée par la chef Riju. La cité se trouve dans la région du désert Gerudo des contrées Gerudos provinciale. La cité Gerudo est le plus grand bazar du Royaume. Elle est exclusivement réservée aux femmes. On y retrouve de nombreux commerces comme des vendeurs de fruits, de champignons, de viandes, de flèches, de blé, de sel, une bijouterie, une auberge qui fait aussi salon de massage, un boutique de vêtements (qui est également le club secret Gerudo), un bar et des boutiques de location de morse.
On retrouve aussi le Palais Gerudo avec l'aire d'entraînement des soldates et la cour de Mme. Patricia.
Le village est également composé d'une cité souterraine en cas d'attaque (comme c'est le cas dans Tears of the Kingdom).
La cité souterraine comporte a peu près les mêmes installations que dans la cité actuelle, mais comporte également une salle où sont placés des statues représentants les sept héroïnes, qui font l'objet de la quête secondaire "L'âme à l'héroïsme véritable"
On y trouve également un bar, où se trouve une salle cachée située sous la prison et une salle de classe de séduction, occupée par les jeunes le matin (à ce moment là, Link ne peut pas y aller), et les adultes le soir où Link peut servir de cobaye à ces dernières pour s'entraîner en cours de séduction.
Il y a aussi une prison pour celles et ceux qui enfreignent la loi.
Bourg-Clocher de loin.
Je vote pour la Cité Gerudo de BotK.
c'est parti ! Bourg-Clocher !
Cité Gerudo.
Le Bourg-Clocher.
Exceptionnellement, la finale durera 48h.
Ce sera Bourg-Clocher pour moi !
Je vote pour Bourg-Clocher. Rien que le fait que les évènements et l'ambiance dans le village évoluent au cours du temps le place au dessus de tous les autres.
Sinon je suis content que les 2 villages que je préfère de la saga se retrouvent en finale. J'aurais mis également Elimith, Célesbourg et Mercantile dans le top 5.
Cité guerudo
Cité Gerudo
Bourg-Clocher
6-4 pour le Bourg Clocher
Le 25 avril 2024 à 12:59:48 :
Noooon
C'est très bien ça
Cite gerudo !
On respectera pas BOTK jusqu'au bout de ces phases finales
6-5 allez les gars on vote.
Le 26 avril 2024 à 09:38:34 :
6-5 allez les gars on vote.
Tu peux déjà compter 7-5, je ne donnerai mon vote que si il y a égalité ou que Gerudo passe devant
Je vote pour Bourg Clocher
Résultats :
1er Bourg Clocher 58%
2eme Cité Gerudo 42%