Bonjour,
Après 200h/300h de jeu, il me restait encore tellement à découvrir..
Bref, je change de jeu pour regarder quelque chose, puis je reviens sur TOTK et... plus de sauvegarde actuelle. que des sauvegardes de Aout 2023...
Je vérifie les profiles, mais non, c'est bien ma partie.
Je suis quelque peu dégouté.. en colère.. même extrêmement furieux!
Avant de revendre cette console au demeurant agréable, mais qui risque de finir par dessus bord pour que Nemo joue à ma place.
J'espérais que quelqu'un aurait peut-être une idée.. j'aimerais juste tuer Ganon et basta fini la Switch retour à Dofus.
A votre bon coeur
Étrange comme phénomène.
Sans grandes convictions je dirais, si tu es abonné au NSO, de checker tes potentielles sauvegardes sur le Cloud pour les retélécharger. Dans le cas échéant, je ne vois malheureusement pas comment régler ça.
Tiens enfoncé pendant 2 minutes le bouton marche arrêt de la console débranchée du secteur. Puis allume la normalement. Ta save est réapparue ?
HTH
Ça peut aider à résoudre le problème ?
Tu m'apprends quelque chose, là.
Oui, ça peut. Il faut le faire et voir si ça fonctionne.
C'est un flea power, valable pour tous les appareils électriques dotés de condensateurs. Informatique, électroménager, TV, etc.
Nintendo est avare sur la durée, le faire durant 2 minutes.
https://www.nintendo.com/fr-fr/Assistance/Nintendo-Switch/Depannage/Problemes-generaux-avec-un-logiciel-telecharge-l-image-se-fige-le-jeu-ne-repond-pas-etc--1348064.html
HTH