Je suis actuellement à 99,95% sur les 100% et je n'ai aucune idée d'où ça vient. Après plusieurs recherches, j'ai remarqué que ce que je soupçonnais d'être mon erreur ne l'est peut être pas. En effet, je pensais qu'il me manquait un lieu-dit ou une entrée de grotte mais ces deux choses comptent pour 0,04% (sauf les lieux plus importants qui valent 0,08%). Si quelqu'un sait comment m'aider alors j'en serais ravis. Je précise tout de même que tous les sanctuaires, tours, noix korogus, racines, générateurs et quêtes de tout type sont déjà faits. Merci d'avance à ceux qui m'aideront
Honnêtement à part consulter une map et chercher y'a pas de solution miracle. Je peux te donner les conseils habituels du style pense à passer par tous les ponts, à toutes les entrées de grotte etc...
Je suis moi-même à 99,65 donc j'ai pas encore tout trouvé mais faut persévérer !
Ça fait effectivement un moment que je suis et je ne compte pas abandonner. En tout cas, merci pour ta réponse et ton soutien. Ça fait plaisir de voir que je suis pas tout seul à essayer de le 100% encore aujourd'hui. Bon courage à toi !
Jai passé 30 min à consulter une map tout a l'heure j'ai fini par trouver la sylphe octo que j'avais raté, par contre je suis déçu je pensais avoir raté des entrées de grotte mais ça n'est pas le cas je les ai toutes