Le 15 août 2019 à 18:20:02 J-luc-melenchon a écrit :
Fifa a la libertadores .Sans stade sud américain à part azteca et sans river et boca et sans les club brésilien
Donc elle servirait à rien en gros t enlève les seuls clubs intéressants...
Bizarre et rien d officiel de tt façon...
Savez vous si la première ligue irlandaise sera dans cet opus 2020 comme dans le 2019.
Aussi j'espère voir arriver le Sparta Prague mais je rêve peut être.
Le 16 août 2019 à 07:36:08 koinkoin07 a écrit :
Savez vous si la première ligue irlandaise sera dans cet opus 2020 comme dans le 2019.
Aussi j'espère voir arriver le Sparta Prague mais je rêve peut être.
Elle n’a jamais été dans le 2019, la PL irlandaise.
Tu confond avec le ligue écossaise à mon avis
En effet des infos à ce sujet ? ou pour Prague ?
Il se murmure que nous n'aurons pas de nouvelles ligues cette années hormis la Série A et la Série B. Le retour de la Liga 123 (fictive) et de la 2e division brésilienne. Donc bon au final niveau contenu on sera encore oublié.. Ils decoivent encore Konami.
Ce serait dommage, mais bon si ils pouvaient améliorer l'immersion globale des ligues licenciés (Ligue 1,Eredevisie,Série À,JPL,RPL etc) ainsi que dans la Master league, derbies, dialogues, entraînements etc.
Cela serait déjà bien, avant de mettre d'autres ligues sûrement bâclées.
Le 16 août 2019 à 15:16:50 DAV777 a écrit :
Ce serait dommage, mais bon si ils pouvaient améliorer l'immersion globale des ligues licenciés (Ligue 1,Eredevisie,Série À,JPL,RPL etc) ainsi que dans la Master league, derbies, dialogues, entraînements etc.Cela serait déjà bien, avant de mettre d'autres ligues sûrement bâclées.
+ 1
Qu'ils bougent leur cul et profitent pour enfin taffer l'immersion là,c'est bien de proposer une nouvelle caméra par exemple mais il faut aller encore plus loin maintenant ( pour les ligues, les coupes et les équipes etc.. )
On aura d'autres news bientôt ? C'est un peu mort depuis la démo.
Sûrement à la Gamescom à partir du 20!
Le 16 août 2019 à 15:34:38 Fifa-man a écrit :
On aura d'autres news bientôt ? C'est un peu mort depuis la démo.
Sûrement à la Gamescom à partir du 20!
Oui voilà 👍
En tout cas il y aura un nouveau partenaire Premium...ligue,equipe,compétition ?annonce à la gamescom c est prévu dans l organigramme
Le 16 août 2019 à 15:54:24 triplehonte a écrit :
En tout cas il y aura un nouveau partenaire Premium...ligue,equipe,compétition ?annonce à la gamescom c est prévu dans l organigramme
il faut malheureusement atendre moi jeux veux surtout voir les nouveautés de la ldm est les nouvelles modélisation de joueurs autres que les équipes partenaires
La grosse annonce de la Gamescom ce sera les droits pour exploiter la licence de l'Euro 2020. Mais d'ici là espérons qu'une dernière autre nouveauté sorte. Réponse la semaine prochaine.
Vu le massacre que c'était l'Euro 2016, je ne sais pas si on doit s'en réjouir.
Konami utilise très bien les licence des clubs mais est nullissime pour celles concernant les compétitions!
La Liga123 sera fictive, c'est à dire que les joueurs n'auront pas leurs vrais noms?
Le 16 août 2019 à 17:34:55 Dejan55 a écrit :
La Liga123 sera fictive, c'est à dire que les joueurs n'auront pas leurs vrais noms?
J'espère pas normalement il aura que les noms des joueurs de chaque club
C'est quoi la liga 123 ?
Le 16 août 2019 à 18:21:52 anti-lada a écrit :
C'est quoi la liga 123 ?
La d2 espagnole 😄
Le 16 août 2019 à 17:34:55 Dejan55 a écrit :
Tu débarque ou c’est comment ?!! C’est fini depuis 10 plombes ça, les noms fakes des joueurs...
C'est quoi la liga 123 ?
Le championnat de Malte et les joueurs auront leur vrais noms