😁
J'ai fini ma première saison en LM avec Marseille. J'ai fini 2ème du championnat derrière le PSG et j'ai gagné la Coupe de la Ligue contre le PSG aux tirs aux buts.
Pour rappel, j'avais réussi à attirer Saint-Maximin, Rafael Leao, Osimhen... Pour cette deuxième saison, j'ai refait un gros coup qui n'est pas du tout logique J'ai réussi à avoir Cavani en prêt et Hummels libre avec un salaire que j'ai bien baissé !
Voici mon effectif :
Gardiens : Mandanda, Meslier (prêté par Lorient) et un jeune du club.
Défenseurs : Sakai, Emerson (Prêté par le Betis), Ajer (Celtic), Kamara, Hummels, Mykolenko, Wijndal (PSV), Perrin, Ali Mohamed
Milieux: Martinez, De Paul, Lopez, Lee Kang-in (Valence), Nkunku (libre), Soumaré (prêté par Lille)
Attaquants : Payet, Diaz (Porto), Gelson Martins, Cavani (prêté par le PSG), K. Dembélé, Morelos (Glasgow), Kutucu (libre), Chabrolle
Départs : Davies (fin prêt Bayern), Rongier, Cazorla (libre), Quintero (fin prêt), Sissoko (Burnley), Khaoui, Saint-Maximin, Rafael Leao...
Objectif : finir dans les 3 premiers du championnat et aller le plus loin possible en Ligue des Champions.
Faut viser le titre Giuliano !! 😉
Cavani à l’OM et en prêt ! Chapeau Konami ! 😁
Après 7 saison a Ajaccio, je m’en vais après avoir gagné la C1 et ma 2ème coupe de la ligue , logique 😁,
1ère saison : 15eme de ligue 2.
2ème saiso: 2nd de ligue 2
3ème saison: 3ème de ligue 1
4e saison: 5eme de ligue 1, vainqueur Europe League
5ème saison: champion de ligue 1, vainqueur coupe de la ligue
6ème saison: 2ème de ligue 1, finaliste coupe de la ligue, finaliste Champion’s League
7ème saison: 2ème de ligue 1, vainqueur coupe de la ligue, vainqueur Champion’s League.
Ciao Ajaccio, Hello Man City ! Pas le club dont je rêvais mais bon... J’emmène avec moi 3,4 joueurs dont je suis finalement bien content qu’ils n’aient que de petites clauses libératoires !! 😁
1ere saison terminé avec l'inter
L'objectif c'était la qualif en CL
Coupe d'italie
Ligue des champions
Supercoupe d'Italie
Supercoupe d'europe
ICC
Grâce au recruteur j'ai reussi a me debrouiller:
Zaniolo 33 millions
james rodriguez 22 millions
Barella 34 millions
Emre Can 22 millions
Dani Olmo LIBRE
Rasmussen LIBRE (jeune DC ultra costaud)
Il me manque juste un gardien, j'ai contacter 4 joueurs différents, aucun ne veut venir, POURQUOI ?
Le 20 mai 2020 à 10:29:22 AyroLeClown a écrit :
Faut viser le titre Giuliano !! 😉Cavani à l’OM et en prêt ! Chapeau Konami ! 😁
Après 7 saison a Ajaccio, je m’en vais après avoir gagné la C1 et ma 2ème coupe de la ligue , logique 😁,
1ère saison : 15eme de ligue 2.
2ème saiso: 2nd de ligue 2
3ème saison: 3ème de ligue 1
4e saison: 5eme de ligue 1, vainqueur Europe League
5ème saison: champion de ligue 1, vainqueur coupe de la ligue
6ème saison: 2ème de ligue 1, finaliste coupe de la ligue, finaliste Champion’s League
7ème saison: 2ème de ligue 1, vainqueur coupe de la ligue, vainqueur Champion’s League.Ciao Ajaccio, Hello Man City ! Pas le club dont je rêvais mais bon... J’emmène avec moi 3,4 joueurs dont je suis finalement bien content qu’ils n’aient que de petites clauses libératoires !! 😁
Cavani 7 buts en 7 matchs en championnat ! Il est hyper efficace.
Je suis leader du championnat égalité avec le PSG.
En Ligue des Champions, j'ai disputé les matchs aller. Le bilan est :
- Défaite 1-0 à l'Atlético Madrid
- Victoire 2-0 contre Kiev
- Victoire 1-0 contre Manchester City dans les arrêts de jeu.
Je suis en cours de saison et des joueurs sont déjà courtisés : Sakai, Payet... Ils vieillisent mais ils sont toujours bons.
Au mercato d'hiver, je risque de perdre Malen (prêté par le PSV) son prêt se termine en décembre. J'ai réussi un autre gros coup le prêt de Richarlison (qui a signé au Barça) pour 8,5M€.
Le 21 mai 2020 à 14:30:33 KingAtreyu33 a écrit :
L'objectif c'était la qualif en CL___________________________
Bilan :
ICC
Champion d'Italie avec 7 pts d'avance
Coupe d'italie
Ligue des championsSupercoupe d'Italie
Supercoupe d'europe
ICC___________________________
Triste pour le challenge...
Côté mercato jme suis bien fait enfler en oubliant de prolonger Eriksen, j'ai perdu 90 millions dans l'histoire
Mais j'ai eu les retours de prêt et heureusement j'ai revendu icardi au BvB pour 108 millions
Zaniolo 33 millions
Barella 34 millions
Emre Can 22 millions
Dani Olmo LIBRE
Rasmussen LIBRE (jeune DC ultra costaud)Il me manque juste un gardien, j'ai contacter 4 joueurs différents, aucun ne veut venir, POURQUOI ?
En joueur, je te conseille R. De Paul. Il peut jouer MR, MO et SA. Il est vraiment bon et pas très cher.
Pour tes gardiens, tu as peut-être déjà un bon gardien. C'est pour ça qu'aucun ne veut venir. Tu as visé qui ?
Quand les joueurs ne veulent pas venir, faut souvent monter le salaire. Je n’ai pas hésité à presque doubler le salaire pour Kamara, Pellegri et d’autres qui refusaient de signer.
6 mois plus tard en négociant une prolongation, généralement ils acceptent une baisse conséquente du salaire.
On se demande pourquoi mais bon...🙄
Grosse saison avec l inter ! Atreyu
Pas mal le debut pour l om aussi
Hello j'aimerai commencer une Lm mais je sais pas trop quel club prendre j'ai patché mon jeu.
J'aimerai aussi connaître quelques pépites à très bas prix
J'ai aussi du mal à me décider sur la formation j'aime beaucoup jouer avec un 10 donc j'opte souvent pour le 4-3-3 mais ça ne me paraît pas très optimal sur cet opus
Voilà si vous voulez bien m'aider ce serait très gentil
Le 23 mai 2020 à 04:27:27 Kuraxpika a écrit :
Hello j'aimerai commencer une Lm mais je sais pas trop quel club prendre j'ai patché mon jeu.J'aimerai aussi connaître quelques pépites à très bas prix
J'ai aussi du mal à me décider sur la formation j'aime beaucoup jouer avec un 10 donc j'opte souvent pour le 4-3-3 mais ça ne me paraît pas très optimal sur cet opus
Voilà si vous voulez bien m'aider ce serait très gentil
On a toujours une préférence pour un ou plusieurs clubs. J'aime bien l'OM, c'est pour ça que je les ai pris pour la LM. En France, tu as Lille et Nice qui ont des effectifs intéressants. Lyon et Monaco sont des plus grosses cylindrées.
Si tu prends un club avec des moyens limités, vise plutôt des joueurs libres ou en prêt.
Il y a plein de jeunes joueurs qui ont du potentiel. Je fais des recherches de joueurs en mettant note minimum 77 et je choisis l'âge entre 15 et 23 ans. Ce sont des joueurs qui ont une certaine valeur.
Regarde dans les anciens posts, plusieurs personnes ont donné des noms de joueur avec un potentiel intéressant.
Des nouvelles de ma LM :
Je suis au mercato hivernal de ma deuxième saison. Déjà quelques surprises dans l'effectif marseillais. Sakai est parti à la Roma pour 8M€, Payet est parti à Monaco pour 8M€ et surtout Hummels (note 87 à 33 ans) est parti au Barca pour 49M€ (je l'ai eu gratuit en début de saison). Je n'ai pas pu refuser.
Malang Sarr (Nice) devrait le remplacer, Atal (Nice) ou Humphries (PSV) devrait remplacer Sakai. Je cherche encore un ailier et un attaquant.
Je suis leader du championnat avec 6 points d'avance sur Paris.
Le 22 mai 2020 à 09:50:05 Giuliano11 a écrit :
Le 21 mai 2020 à 14:30:33 KingAtreyu33 a écrit :
L'objectif c'était la qualif en CL___________________________
Bilan :
ICC
Champion d'Italie avec 7 pts d'avance
Coupe d'italie
Ligue des championsSupercoupe d'Italie
Supercoupe d'europe
ICC___________________________
Triste pour le challenge...
Côté mercato jme suis bien fait enfler en oubliant de prolonger Eriksen, j'ai perdu 90 millions dans l'histoire
Mais j'ai eu les retours de prêt et heureusement j'ai revendu icardi au BvB pour 108 millions
Zaniolo 33 millions
Barella 34 millions
Emre Can 22 millions
Dani Olmo LIBRE
Rasmussen LIBRE (jeune DC ultra costaud)Il me manque juste un gardien, j'ai contacter 4 joueurs différents, aucun ne veut venir, POURQUOI ?
En joueur, je te conseille R. De Paul. Il peut jouer MR, MO et SA. Il est vraiment bon et pas très cher.
Pour tes gardiens, tu as peut-être déjà un bon gardien. C'est pour ça qu'aucun ne veut venir. Tu as visé qui ?
J'avais pensé a dePaul j'ai finalement pris Zaniolo
Pour les gardiens j'ai tenté
Musso
Walter Benitez
Cragno
Maignan
J'ai Handanovic mais la saison prochaine (ou 2 saisons je sais plus) il commmence a baisser, le salaire est complètement ouf (11M)
En valeur marchande il est ridicule par rapport a sa Gen (87) et il est en fin de contrat !
Jvai peut être jouer la patience, le prolonger encore 1an en attendant que les recruteurs me trouve une solution
Je viens de terminer le mercato hivernal de ma deuxième saison LM.
Après les départs de Hummels (49 M€ au Barca), Payet (8M€ à Monaco) et Sakai (8M € à l'AS Rome), l'Olympique de Marseille a vendu Kutucu à l'OGC Nice (4,2M€) et laisser partir quelques jeunes du club.
Grâce à ces ventes, le club avait une enveloppe de 75M€ pour recruter et plus de 20M€ pour les salaires. La direction a décidé de jouer la sagesse et de garder des fonds pour la saison prochaine. Les recrues de ce mercato hivernal sont :
- Malang Sarr 32M€ de Nice (Note 83 à 22 ans),
- Pierie en prêt de l'Ajax,
- Chalov en prêt (attaquant russe)
- Mahle (défenseur droit arrivé pour 15M€ de Genk).
Atal (Nice) était convoité par les dirigeants marseillais mais son club était trop gourmand.
Actuellement, l'enveloppe pour les transferts est de 30M€ et 18M€ pour les salaires. Ce sera un bon apport pour la saison prochaine en attendant les différentes primes qui viendront se greffer à ces budgets.
Les dirigeants Olympiens ont quelques idées pour recruter la saison prochaine : Lafont ou Meret serait ciblé pour remplacer Mandanda, Saint-Maximin est suivi de près... A suivre
Cavani est actuellement en tête du classement des buteurs avec 17 buts. L'OM compte 7 points d'avance sur le PSG, est qualifié pour les 8èmes de finale de la Champions League et affrontera Tottenham.
Le 06 mai 2020 à 12:20:53 Metalik85 a écrit :
Je suis à mi-saison de ma seconde saison en LM, je joue avec le LOSC
Ma 1ère saison : 2ème du championnat derrière le PSG, demie finale de LDC (battu par Liverpool), vainqueur de la Coupe de la Ligue contre le PSGMa 2ème saison :
Actuellement 2ème du championnat toujours derrière le PSG qui est vraiment cheaté, celui-ci gagne quasiment tous ses matchs
Vainqueur du trophée des champions 1-0 contre le PSG en début de saison
2ème de mon groupe de LDC derrière le FC Barcelone, 2ème devant Arsenal que j'ai battu deux fois
Toujours en course en Coupe de la Ligue, après une victoire dans la douleur en prolongations contre Strasbourg après avoir arraché l'égalisation à la 94ème minute
Mon objectif, finir 2ème du championnat, Lyon et Sainté me talonnent
Faire de mon mieux en LDC
Conserver mon titre en Coupe de la Ligue, prochain match contre Marseille ça va être chaud
Améliorer mon effectif, surtout mon banc, j'ai de jeunes joueurs très prometteurs qui sont entrain de progresser même si ceci prend du temps, je pense être au top de mon effectif dans 2/3 saisons, je joue beaucoup sur la formation et quelques achats de joueurs pas trop cher à potentiels, à défaut de pouvoir acheter de gros joueurs car trop coûteux
Fin de ma seconde saison, et..... champion de France ! j'ai réussi à doubler le PSG sur la fin du championnat pour ne plus lâché la tête en enchaînant que quasiment que des victoires sur les derniers matchs, je profite également de leur effondrement en fin de saison, je termine même avec 5 points d'avance sur eux
Je remporte également la Coupe de La Ligue pour la seconde fois, une victoire très difficile contre le PSG 1-0 en demie, je bats Lyon 3-2 en finale, un match très tendu ou Dembelé m'a fait la misère. Gros parcours vu que j'ai dû sortir l'OM, le PSG et l'OL...
En LDC mon parcours s'arrête encore en demie, après une qualification que tenait du miracle contre la Juve, je suis mené 0-2 à domicile je reviens à 2-2 et l'emporte à la 93ème grâce à une tête de Weah sur corner, 0-0 au retour là-bas en blindant. Je suis éliminé par Tottenham après avoir perdu 0-1 à domicile, j'arrache la prolongation en gagnant 0-1 là-bas grâce à un but d'Osimhen et je perd au prolongation en prenant un but sur coup franc de 70 mètres j'ai fais sauter le mur mais le coup franc était tellement loin que mon gardien n'apparaissait même pas sur l'écran, l'IA qui tire des coups francs comme des pénos...
Je suis très satisfait de ma saison avec une nouvelle coupe de la ligue et le titre de champion de France !
Pour la saison à venir, mon budget a été un peu amélioré et vu que je n'ai fais qu'un seul achat important lors de mes deux premières saisons, je vais pouvoir renforcer mon équipe. Je voudrais faire mieux en LDC ou il y a du level
Belle saison
Le 27 mai 2020 à 23:56:12 Jaxteller12 a écrit :
Belle saison
Merci beaucoup
Je suis entrain de faire mon mercato pour la saison à venir, c'est de la réflexion n'empêche
Je viens de terminer ma deuxième saison avec Marseille.
Ce fut une belle saison avec deux titres avec le championnat (fini avec 2 pts d'avance sur le PSG) et la Coupe de la Ligue.
Cette saison fut marquée par un parcours honorable en Ligue des Champions avec une qualification en 8ème de finale contre Tottenham et une élimination contre Liverpool en quarts. Le match aller a fait la différence avec une défaite à Anfield 3-0 qui me semble un peu sévère. J'ai touché le poteau et raté deux face à face. Le match retour au Vélodrome n'a pas changé la donne malgré une domination stérile mais une défaite 1-0 en fin de match.
Les dirirgeants marseillais ont demandé, pour la saison prochaine, à son coach Diego Maradona de viser la victoire en Ligue des Champions. Ce sera très compliqué.
Le mercato vient d'ouvrir.
Malgré une excellente saison, Mandanda (36 ans et note à 82) devrait partir. Il devrait être remplacé par Mike Maignan (Lille) pour 15M€ (26 ans et note à 84).
Des joueurs sont en fin de prêt comme Cavani qui a été élu meilleur joueur du championnat et a terminé meilleur buteur avec 20 buts. Les dirigeants marseillais travaillent sur ce dossier et visent également le jeune GIl de Villarreal qui est un ailier rapide. Davies du Bayern est prêté à l'OM pour 5M€.
Je ferai un point sur l'effectif en fin de mercato.
Bj Giuliano ! Objectif C1 ! 😉
Retour sur ma 8ème saison.
Après 7 saisons à Ajaccio où j’ai tout connu, j’attendais en fin de saison une offre intéressante.
J’étais prêt à repartir en L1 si l’OM me proposait le poste, ou sinon à l’étranger, Liga, Premier League..,
Sur 7 saisons je crois que tout les clubs de Ligue 1 mon proposé le job...sauf l’OM ! Tant pis j’espère que ce sera pour plus tard.
La seule offre intéressante arrivée en fin de saison, Man City qui m’avait déjà contacté au mercato d’hiver.
Ce sera la premier League pour ma première expérience a l’étranger !
Je kiffe pas des masses Man City, j’aurais préféré Man United ou Liverpool mais bon, on fait avec...
Liverpool domine l’Europe et la PL, les dirigeants ont été clairs, ils veulent la C1 !
L’effectif est de qualité, mais vieillissant, je dispose de 180 M, alors je me lance dans un grand ménage !
Entre le mercato d’été et celui d’hiver, je vais vendre 16 joueurs et en recruter 19 !! Dont 8 d’Ajaccio ! 😁
Out:
Juan Bernat
Morata
Sandler
Laporte
Adrian Bernabe
Mendy
Zinchenko
Mahrez
Bernardo Silva
Rafael
Pickford
Ramsey
Gundogan
De Bruyne
Vlachomidos
Rodrigo
In
(From Ajaccio)
Pellegri
Mboula
Panzo
Frimpong
Tramoni
Dona N’Doh
Dorca
Meslier
et
Kamara
Biadiashile
Veigneau
Cardoza
Adomah
Jin Song-wook
Luchetti
Lafont
Ballo-Touré
King
Haaland
C’est de loin le mercato le plus prolifique que j’ai fait !!
La saison commence bien, très vite on comprend que ce sera une lutte entre Liverpool et Man City pour le titre !
La phase de groupe de C1 se passe à merveille, 1er du groupe, en 1/8 ce sera le locomotiv Moscou, rien d’insurmontable !
5-0 à l’aller, j’en profite pour faire tourner au retour, surtout que le derby face à United arrive juste après. On s’était quitté sur un nul à l’aller, il faut les battre à Old Trafford !!
Le turnover est payant, 3-1 à Old Trafford !
La prochaine étape en C1 sera plus délicate...le barca !
Je domine le match au camp nou jusqu’à la 80eme. 2 buts en 5 min et le barca renverse le match, 2-1.
Je n’arriverai pas à refaire mon retard au retour 1-1, c’est l’élimination en 1/4...
Il me reste le championnat et la cup pour sauver ma saison.
Ce sera un lutte jusqu’au bout avec Liverpool en championnat et en cup.
Je vais finir avec six points d’avance et remporter le titre. En cup finale contre Liverpool et la encore ça tournera en ma faveur.
Au final malgré l’échec en C1 la saison est plutôt réussie !
Je me préparais à une 2ème saison mancunienne avec pour objectif la C1, mais une offre de Liverpool pour le poste de manager me fait réfléchir !
Sans affinité particulière pour City, je me laisse tenter par l’offre de Liverpool !
J’attaque donc ma 9ème saison, et ma 1ère au commande des Reds avec pour objectif la C1 et la reconquête du titre !
Saison passionnante en perspective ! 😀
Effectivement, saison intéressante à venir !
Tu en es à ta 8ème saison, c'est trop pour moi J'en fait 4 en moyenne avec un club.
J'en profite pour faire un point sur ma 3ème saison avec Marseille.
Je ferai certainement encore une saison et après je ferai sans doute une LM avec Dortmund!
Gardiens : Lafont, Cech, Jeune du club
Mandanda est parti à Schalke 04. Maignan était pressenti pour le remplacer mais les dirigeants marseillais ont préféré Lafont au même prix avec une note meilleure. Enfin Petr Cech a signé pour apporter son expérience.
Défenseurs : Maehle, Ezhibue (libre), Kamara, Malang Sarr, Rasmussen (libre), Davies (prêt Bayern), Barzagli (jeune 17 ans) et Nacho Monreal (jeune 16 ans).
Milieux : Lopez, Martinez, De Paul, Marcos Antonio (Shakhtar), Thiago Maia (libre), Boschilia (libre)
Attaquants : Cavani (prêt PSG), Osimhen, Chalov (prêt), K. Dembele, Maolida (Nice), Gelson Martins, Bryan Gil (Villarreal) et Mansilla (prêt Sporting).
Cavani est revenu en prêt malgré une note globale qui a baissé. Maolida est arrivé de Nice, joueur intéressant et rapide. Bryan Gil est jeune, il a un bon potentiel (20 ans 81) et Mansilla (note 83) pas cher du tout.
Il reste un peu d'argent pour recruter lors du mercato hivernal pour faire des retouches si besoin.
Après 4 journées de championnat, je suis en tête, à égalité, avec le PSG. En ligue des Champions, je suis dans le groupe de l'Atletico Madrid, la Lazio et de Bâle.
Première victoire à Bale 1-0.
Maolida est énorme ! Il est à 90 ng.
J’ai été champion du monde avec la France avec la paire Maolida-M’bappé ! Énormes !!
Edouard et Kolo sur le banc.
J’espère faire le doublé avec l’Euro 2028 qui arrive !
J’ai été finaliste malheureux en 2024, pas question que celui là m’échappe !! 😁
J’en suis à ma 9eme saison, j’aime bien l’idée d’avoir une continuité et d’étoffer le palmarès.
J’espère pouvoir jouer en Amérique du Sud et en Asie dans la même LM !
Le seul truc un peu chiant, c’est les régens...
Il commence en y avoir beaucoup en 2028 !!
Je les ai boycottés jusqu’à maintenant en EDF mais ça devient de plus en plus dur, faute de nouveaux joueurs de ce niveau...