Exact. Il était au centre de formation d'arsenal avant. Cette saison il est à derby County en d2 anglaise.
Sur les anciens pes, il était DC mais pouvait jouer aussi en Mdf. Sa note était d'ailleurs meilleur en mdf qu'en DC (si je me rappelle bien).
Là, on verra quand il arrivera
D'ailleurs j'en profite pour donner mon équipe avant le Mercato qui va apporter quelques changements :
Dupé
Phojo-hountondji-cissokho-n'simba
Iglesias-rajot
Teixeira-berthomier-ndiaye
Grbic
En janvier, 3 nouveaux joueurs à intégrer. 1 départ dans le 11 type (Iglesias).
Salut les gars il y a possibilité de changer de difficulté en cours de LM? Merci
Oui tu peux changer a tout moment
Je trouve pas dans les menus ?
Clermont Foot, fuma, 12min, superstar
Après 2 nuls 0-0 (un très frustrant et un autre après un match magnifique face à Auxerre), une petite victoire contre Chambly pour fêter la nouvelle année.
Toujours 3e au classement, à 7pts du leader guingamp et 3 pts du Havre
Mercato
Ca y est, les recrues sont arrivées pour le match contre Chambly. L'esprit d'équipe n'a pas aimé mais ça va remonté. Toujours en négociations avec un DG, et toujours à la recherche d'un 10 (j'ai envoyé un recruteur en Espagne, on verra).
Nouvelle équipe type :
Dupé
Phojo-hountondji-cissokho-n'simba
Bielik-bdrthomier
Markovic-ben arfa-ndiaye
Grbic
Place à la coupe de la ligue et Strasbourg pour une place en 1/4
Présentation de ma LM, voulant vraiment avoir une carrière digne de ce nom, j'ai choisi de commencer bas pour gravir les échelons.
Club : Randers FC
Difficulté: superstar
Durée :12 min
Équipe : Konami
Pour pimenter un peu la chose j'ai choisi un championnat dit de seconde zone.
Avec l'equipe Konami et son esprit d'équipe à 50 ...
Après quelques balbutiements et une défaite dès le premier tour de coupe.
Je commence à poser mon jeu, et l'esprit d'équipe grimpe. Système en 4-2-2-2 avec 2 MR et 2 MO, 1 SA et 1 AC
Au mercato d'hiver j'engage quelques joueurs, soit du centre de formation, soit libres. J'ai perdu rapidement mon meilleur joueur Arqas, Tottenham ayant payé sa clause. Je recrute Lobato à la place, et Harrington de l'équipe jeune.
Je finis 1er du Tour préliminaire. Vient ensuite la phase finale de 10 matchs que j'entame avec 7 points d'avance.
Je finis par être sacré 3 matchs avant la fin de la saison.
Je continue l'aventure malgré des offres alléchantes : les Youngstown boys de Berne et le Celtic.
J étoffe mon effectif avec l'arrivée d'un joueur par ligne et notamment Sylla en AC en provenance de Monaco, un véritable CRACK. Rickie Puig, laissé libre par le Barça au milieu, Logato de Naples recruté pour 7,5 millions. Et un gardien de l'equipe jeune.
Qualifié pour la phase de groupe de la Ligue des champions avec les Reds et le Barça dans mon groupe. (Vive les incoherences de konami!)
L'immersion dans la LM est meilleure qu'avant mais pourrait encore beaucoup gagner avec quelques détails, mais le niveau du Gameplay est tel que cela fait oublier les défauts du jeu.
La suite au prochain épisode.
Réal faces
24 ans max
Bon potentiel
Gk
Farinez
Dc
Diakhaby
Ajer
Mam sarr
Milenkovic
Hermoso
Elvedi
Mc
Gerson
Moc
De la cruz
Harit
Joao felix
Ailiers
Gray
I. Sarr
Bu rapide
Embolo
Kutucu
Almoez ali
Azmoun
Calvert lewin
Bu tete
Azmoun
Calvert lewin
Sacrée équipe vdd
Tu peut m’en dire plus sur Kutucu ? Jlai repérer mais pas encore dans mes plans , niveau courbe il monte a combien au max ?
Désolé c'est pas vraiment le sujets mai perso les regens me gêne vraiment niveau immersion vous gérer sa comment vous?
Guerems
Il y a aussi hudson-odoï qui est pas mal!
Salut à tous
Clermont foot, fuma, 12min, superstar.
Super mois de janvier. Que des victoires en championnat, dont une 1-0 face au leader guingamp, au terme d'un match où on peut voir les progrès de l'IA en LdM (mais pas l'arbitre qui me refuse un but pour une faute de mon attaquant qui tire dans le ballon mais tire aussi ensuite ds la jambe du défenseur...).
Seul point noir, l'élimination 2-1 contre Strasbourg, mais bon, rien à dire, on était dominé tout le match. Et puis c'était pas l'objectif de la saison. Joli parcours tout de même pour le nouveau 2e de la Domino's ligue 2 (à 3pts de guingamp).
Mercato:
Il reste 2 jours avant la fin du Mercato de janvier. Pas de mouvement pour l'instant, à part mes 3 recrues du 1er janvier. Offres reçues pour ndiaye et Grbic mais difficile à accepter car 2 joueurs majeurs du championnat (2e passeur, et meilleur buteur) et pas facile de les remplacer (surtout mon AC).
J'ai balancé quelques offres pour voir, avec 5M de budget et 450k de salaire ça va pas être facile...
Petite constatation: contre moi, l'IA titularise quasi systématiquement son 2ème gardien (par exemple Manchester fait jouer Romero et laisse De Gea sur le banc)... Ca le fait aussi chez vous?
Tu joues avec quelle équipe? J ai constaté ça aussi et je me suis demandé si c était parce que j avais une petite équipe.
Je joue avec le TFC et quand je joue contre des équipes de milieu de tableau l ai fait jouer ses titulaires. Mais mon dernier match contre Paris et Marseille il y avait pas mal de joueurs de banc de leur côté. Je me suis dit putin l ia fait tourner son effectif ou alors y a des blessés je sais pas. Mais du coup j ai trouvé ça pas mal
Je joue avec Chelsea perso donc pas trop logique que l'ia fasse tourner du coup
Le 24 septembre 2019 à 03:50:49 Nazri27 a écrit :
Désolé c'est pas vraiment le sujets mai perso les regens me gêne vraiment niveau immersion vous gérer sa comment vous?
Pour l’instant chez moi ça vas.
J’ai fréquence des transferts en faible et je n’ai vu que ashley cole a tottenham, le seul qui a bougé pour l’instant
Pas de miracles pour contrer ce truc mais en réglant sur faible ça peut limiter la casse
Bon, en fait, j'ai recommencé une nouvelle LdM car le Clermont foot ça envoie pas trop du rêve, j'ai appris les mécanismes de cette LdM au niveau des négociations et changé quelques options.
Du coup, j'ai décidé d'offrir au Psg un derby d'ici peu et de redonner vie au Paris FC
Paris FC, fuma, 12min, superstar
1er Mercato désactivé, Transfert assez faible, négociation normale, budget assez élevé (16M de budget et 500k de salaire, ce qui fait le budget d'un gros club de L2)
Pas mal de joueurs sur la liste des transferts pour réduire l'effectif et augmenter le budget salaire.
Recruteurs envoyés pour renforcer l'équipe en janvier (un 10 bien sûr, et 2 ou 3 autres joueurs selon les opportunités)
1 victoire 2-1 face à Troyes pour commencer. Prochain match Rodez en coupe à moustache
Salut à tous. Je viens réveiller ce topic un peu
Paris FC, fuma, 12min, superstar.
Début de championnat parfait, 3 matchs et 3 victoires avec un jeu assez minimaliste pour l'instant (esprit d'équipe faible donc je défends et joue en contre attaque).
Par contre, élimination au 1er tour de la coupe à moustache, 1-4 face à Rodez. On a pas vu le jour de tout le match. J'en ai profité pour découper un attaquant dans ma surface et obtenir un trophée pour avoir arrêté un péno
Équipe type:
Maisonnial
Tré-yohou-bamba-abdi
Kikonda-alceus
Pitroipa-martin-nomenjanahary
Armand
Mercato d'hiver en préparation :
2 joueurs déjà signés, Ojo (ailier droit très rapide des Rangers, modélisé, petit salaire, chèque de 6M environ) et Bielik de Derby County pour 3,5M.
À la recherche de mon 10 comme d'habitude.
Le 26 septembre 2019 à 10:37:11 Pierdol a écrit :
Salut à tous. Je viens réveiller ce topic un peuParis FC, fuma, 12min, superstar.
Début de championnat parfait, 3 matchs et 3 victoires avec un jeu assez minimaliste pour l'instant (esprit d'équipe faible donc je défends et joue en contre attaque).
Par contre, élimination au 1er tour de la coupe à moustache, 1-4 face à Rodez. On a pas vu le jour de tout le match. J'en ai profité pour découper un attaquant dans ma surface et obtenir un trophée pour avoir arrêté un pénoÉquipe type:
Maisonnial
Tré-yohou-bamba-abdi
Kikonda-alceus
Pitroipa-martin-nomenjanahary
Armand
Mercato d'hiver en préparation :
2 joueurs déjà signés, Ojo (ailier droit très rapide des Rangers, modélisé, petit salaire, chèque de 6M environ) et Bielik de Derby County pour 3,5M.
À la recherche de mon 10 comme d'habitude.
Ça doit être dur de commencer avec une petite équipe avec ces paramètres enplus, et avec l’esprit d’équipe a 12 ça doit être tendu...
T’as mis quoi en paramètres des budgets ? Ça te fait presque 10M pour ojo et bielik, pour un ptit club c’est beaucoup non ?
Budget assez élevé donc ça donne 16M je crois et autour de 500k de salaire.
Mais au Paris FC, il y a pas mal de gros salaires à faire partir donc ça monte assez.
Puis si tout va bien, je ferai signer 1 ou 2 joueurs libres pour ensuite les revendre et faire une jolie plus-value